Stick a écrit : Et si je posais la question sous un autre angle :
Qui a le droit de s'exprimer au nom de la France ?
Donc, quand Lepen parle des chambres à gaz comme un détail, c'est la France qui s'exprime.Rananen a écrit : tout francais !
Stick a écrit : Donc, quand Lepen parle des chambres à gaz comme un détail, c'est la France qui s'exprime.
La France ne peut pas s'exprimer par 60 000 000 de voix différentes, elle ne peut s'exprimer que par des personnes qui en ont reçu le mandat : le Président, les ministres, députés, sénateurs, embassadeurs et... je n'en vois pas d'autres pour le moment.
Concernant l'afrique, ségolène, à mon avis, s'est mélée de ce qui ne la regardait pas.Scarla a écrit : Hum de surcroit pour l'Afrique elle ne l'a pas fait au nom du PS,il vaut mieux entendre ca qu'un Président qui a toujours raison et qui ne se remet jamais en question!
pour les services postaux qui ne marchent pas toujours comme on le voudrait.liberté a écrit :
Est ceque besancenot va commncer à s'excuser, lui aussi ?
Tu vas t'attirer les foudres des fonctionnaires ou assimilés.paris16 a écrit : pour les services postaux qui ne marchent pas toujours comme on le voudrait.
restez dans le sujet, ca limitera les dégâts au moins...liberté a écrit : Tu vas t'attirer les foudres des fonctionnaires ou assimilés.
Elle est vaiment pathétique, la pauvre ségo.VERNON a écrit : Au fait , il semblerait que les relations Franco-Espagnoles soient au beau plus que fixe.
Peut-être que Zapatéro et Sarkozy se sont torchés au WC avec la lettre d'excuse de Ségolène.
un grisclint a écrit : c'est quoi un noir moyen ? .
C'est vrai qu'après avoir déclenché deux guerres mondiales et exterminé les juifs, les européens peuvent donner des leçons de pacifisme....Saint loup a écrit : Perso, je souhaite mème qu'il aquèrent une vraie conscience noire (chose qu'il n'ont qu'en Europe), qu'ils s'unissent et arretent leurs querelles inter-tribales, afin de pouvoir mieux développer leur continent.