Re: affaire Fofana: le gang des barbares

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Procès du "gang des barbares"

Message par dinosaure »

Je ne vois pas comment il pourrait éviter de prendre le maximum.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je ne vois pas comment il pourrait éviter de prendre le maximum.
tu sais,on leur trouve toutes les axcuses du monde,c'est pas un soucis...le compteur grimpe.c'est la seule chose qu'ils cumulent,avec plus ou moins de véracité. :icon_hmm:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : tu sais,"on" ...
Qui c'est ça "on" ? Chez moi "on" est un con !
Le seul qui le défend c'est Kemi Saba ! Tu parles d'une référence ....
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Qui c'est ça "on" ? Chez moi "on" est un con !
Le seul qui le défend c'est Kemi Saba ! Tu parles d'une référence ....
je me demanderais toujours comment on peut défendre ca.tu sais,je ne suis pas pour la peine de mort,mais une merde de moins sur la planete,servirait plus d'engrais a quelque chose que dans une prison a rien.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Pascale a écrit : Je rêve de voir Fofana en taule et servir de serpillière à un gros caïd en manque d amour....

pendant 22 ans !!! la jouissance à l état pur.
Tu sais, ce genre de personnage, en prison, il sera un grand, c'est une sorte d'ascension sociale pour lui.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

liberté a écrit : Tu sais, ce genre de personnage, en prison, il sera un grand, c'est une sorte d'ascension sociale pour lui.
ben , j'espère que cette fois son retour en prison lui sera fatal et que le "milieu " lui règlera son compte .
nankurunaisa
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

trinity a écrit : ben , j'espère que cette fois son retour en prison lui sera fatal et que le "milieu " lui règlera son compte .
Le "milieu" comme tu dis, est à majorité musulmane, puisque l'islam est la religion majoritaire dans les prisons françaises.

Alors, il ferafigure de héros, et de la qu'ildevienne musulman pratiqunt, juste pour se "blanchir", il n'y a qu'un pas.

Mais n'épilogons pas. Laissons la justice faire so travail.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

:langue11 VRAIMENT SUR NOTRE SOL :f_fr: !!! il y traine pas mal de fumier que si ils serait dans leurs pays d origine ( je reve LA !! ) ne vivrait pas tres longtemps ! deja pas de tribunaux pour les coonforter voir presque excuser leurs crimes abjects !!!! bon dieu il devrait avoir le moyen d eliminer proprement & rapidement cette raclure qui non seulement en prison passerat pour un heros aupres des jeunes imbeçiles de culture musulmane :langue11 mais en plus soyez assuré qu il profitera de son statut de tueur de juif :langue11 pour faire passer son message immonde & le faire relayer surtout quand vous saurez que la population carceral est de 75% peuplée d musulmans :icon_redfaced: le conflit JUIFS/ARABES n est pas pret de s eteindre & certains se font un malin plaisir a l entretenir voir a l amplifier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

t'as trouvé ou ces chiffres sur la population musulmane carcérale?
qu'est ce qui te fait dire que ce sont des musulmans?
fofana est il représentatif de tous les musulmans? j'en doute! désolé.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Je ne pense pas qu'il soit représentatif des musulmans modérés et respectueux , mais je veux croire qu'il saisira toutes les opportunités pour "asseoir " sa position en détention, fusse-t-elle passer par une conversion vers un Islam extrémiste ^^
nankurunaisa
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

trinity a écrit : Je ne pense pas qu'il soit représentatif des musulmans modérés et respectueux , mais je veux croire qu'il saisira toutes les opportunités pour "asseoir " sa position en détention, fusse-t-elle passer par une conversion vers un Islam extrémiste ^^
Etrangement, j'ai la même opinion sur le personnage.
(Alain Remi)

T A C N ?
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

75%...80% c'est le chiffre de "non blanc"...uniquement mais surtout non officiel, donné surtout par les surveillants de prison ou les rares enseignants participants aux formations internes . A la limite on peut donner les chiffres de % sur la nationalité , se sont les seuls autorisés .
Quand à "musulman" ce n'est pas loin de la vérité, au moment de la priére cela peut se vérifier aisément.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

cruel dilemne pour fofana... voter pour qui aux européennes ?? dieudonné ou besancenot ?? :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

je suppose qu'un vrai africain ne peut pas être noir et (ou) musulman... :icon_hmm:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

PELINAC a écrit : 75%...80% c'est le chiffre de "non blanc"...uniquement mais surtout non officiel, donné surtout par les surveillants de prison ou les rares enseignants participants aux formations internes . A la limite on peut donner les chiffres de % sur la nationalité , se sont les seuls autorisés .
Quand à "musulman" ce n'est pas loin de la vérité, au moment de la priére cela peut se vérifier aisément.
Il suffit également de voir les gens qui attendent devant la porte d'une prison française pour aller au "parloir", pour se faire une idée.

Mais même ça, a risque de devenir interdit.
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »