gemmill a écrit : je suppose qu'un vrai africain ne peut pas être noir et (ou) musulman...
Un noir de parents congolais né en France est français et Européen, d'aprés les lois.
Et il est interdit de dire le contraire, et peut bientôt, même de le penser.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
Fonck1 a écrit : t'as trouvé ou ces chiffres sur la population musulmane carcérale?
qu'est ce qui te fait dire que ce sont des musulmans?
fofana est il représentatif de tous les musulmans? j'en doute! désolé.
Il y avait un excellent article traitant du sujet de la population carcérale en France dans un journal américain, il confirmait qu'une écrasante majorité des détenus étaient musulmans. En Belgique, un ministre avait demandé des statistiques concernant la population carcérale, elle n'ont été publiées que quelques jours avant d'être retirées de la circulation suite à des pressions, 75% des détenus étaient musulmans.
Modifié en dernier par barbara le 01 mai 2009 12:59, modifié 1 fois.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Un noir de parents congolais né en France est français et Européen, d'aprés les lois.
Et il est interdit de dire le contraire, et peut bientôt, même de lepenser.
vous êtes qui pour dire le contraire de la loi ...?
penser des conneries, personne ne vous en empêche par contre....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Autrement, est-on sur que notre ami Pelinac n'a point confondu l'entrée d'une prison francaise avec celle d'une mosquée - une simple question pourrait nous renseigner utilement ; portez vous des lunettes ? Cher Pelinac ! Et surtout des verres bioniques vous permettant de vous transporter à l'intérieur même du milieu carcéral :content115
novisad a écrit : Autrement, est-on sur que notre ami Pelinac n'a point confondu l'entrée d'une prison francaise avec celle d'une mosquée - une simple question pourrait nous renseigner utilement ; portez vous des lunettes ? Cher Pelinac ! Et surtout des verres bioniques vous permettant de vous transporter à l'intérieur même du milieu carcéral :content115
Mais oui, mais oui. Discute en avec des gardiens de prison, des flics et autre pour voir.
Mais loin de moi de penser que les Musulmans sont plus criminels par nature que d'autres. C'est le drame du déracinement tout simplement..
Mais loin de moi de penser que les Musulmans sont plus criminels par nature que d'autres. C'est le drame du déracinement tout simplement..
il suffit qu'ils retournent chez eux s'ils veulent retrouver leurs racines.
Ici ils s'adaptent en s'intégrant ou alors la porte, car je l'ai dix des centaines de foi, ce n'est pas à nous de les intégrer, mais à eux de faire l'effort de s'intégrer , premièrement en parlant notre langue et donc la leur s'ils se disent français et deuxièmement en respectant les lois de la république qui priment sur le coran.
paris16 a écrit : il suffit qu'ils retournent chez eux s'ils veulent retrouver leurs racines.
Ici ils s'adaptent en s'intégrant ou alors la porte, car je l'ai dix des centaines de foi, ce n'est pas à nous de les intégrer, mais à eux de faire l'effort de s'intégrer , premièrement en parlant notre langue et donc la leur s'ils se disent français et deuxièmement en respectant les lois de la république qui priment sur le coran.
Ben justement Paris 16. Beaucoup ne veulent pas...Et c'est pas de leur faute. En Algérie par exemple, ils n'ont que le choix entre les barbus et les militaires. Le gentil Boutéfika qui est tant ami de la France s'y est fait élire grace à un score hautement démocratique de 97 pour cent. Mais les gauchos- ethnomasochistes e ce forum vont surement encore nous expliquer que tout ça c'est de la faute à la France et à la colonisation... :roll: :roll:
Fonck1 a écrit :
paris16 va être obligé de conduire lui même(éventuellement passer son permis) ,faire la vaisselle,et a manger,et surtout,s'occuper de madame!!
la on pourrait intervenir pour lui donner un coup de main
Sans le savoir, Fonck, tu touches un point crucial.
Les peuples qui ne veulent plus travailler de leurs mains, tombent rapidement en décadence. Ce pourquoi l'existence de l'ouvrier ou du paysan (sa force, sa virilité, son bon sens) sera toujours vitale pour l'existence d'une société, quoi que l'on en dise.
Il n'y a qu'à voir ce que deviennent les fils et les filles des nobles et des bourgeois trés souvent: Des petites frappes gauchisantes et éfféminés prètent à acceuillir toute la misère du monde (mais pas fou, pas dans leurs demeures quand mème).
....Te faches pas Paris16. Bien sur tout les fils et filles de bourgeois ne deviennent pas comme ça. Mais bon, il y a quelques tendances tout de mème....
Que d'amas de conneries et de frustrations internes exprimées ici.D'un procés d'une merde on en arrive aux origines et à des théories puantes!Les médias ont bien fait leur boulot,faut larguer Fofana dans un Kibouts? Ici de par leurs propos certain sont encore plus raciste que ce tortionnaire,comme quoi je le répète encore une fois,pas besoin de "couleur" ou de religion!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!