En 2009 bac pro 3 ans une obligation
- Fonck1
- Administrateur
Re: En 2009 bac pro 3 ans une obligation
avant de former les profs,formons les parents. 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- paris16
- Posteur Giganovesque
c'est un peu lassant de vouloir toujours contredire certains.....je comprend votre acharnement à défendre le monde professoral mais ouvrez un peu les yeux et soyez objectif, car il est exact que si les programmes changent ainsi que le monde, les enseignants ne veulent jamais se remettre en question et pourtant celui qui n'évolue pas recule!Fonck1 a écrit : avant de former les profs,formons les parents.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
J'ai vu une émission sur M6 (66minutes) avec un prof de choc dans la banlieue, qui l'a vu ?
Pour l'instant j'ai pas lu son bouquin mais il est génial, même s'il ne fait cours qu'à des filles en sanitaire et social dans l'émission.
Pour l'instant j'ai pas lu son bouquin mais il est génial, même s'il ne fait cours qu'à des filles en sanitaire et social dans l'émission.

- PELINAC
- Posteur VIP
Sanitaire et social ce n'est pas la filiére la plus difficile, loin de là ,surtout avec des filles (en tous points superieur aux mecs..) la branche mécanique ou batiment reste et de loin beaucoup plus "pénible".
Bravo pour ce jeune prof, mais il a couché dans son bouquin ce qui se pratique depuis plusieurs années déja dans les LP .
Bravo pour ce jeune prof, mais il a couché dans son bouquin ce qui se pratique depuis plusieurs années déja dans les LP .
- Fonck1
- Administrateur
mon pauvre paris 16,votre dernière réflexion démontre juste que ça fait bien longtemps que vous avez pas mis vos pieds dans une école.paris16 a écrit : c'est un peu lassant de vouloir toujours contredire certains.....je comprend votre acharnement à défendre le monde professoral mais ouvrez un peu les yeux et soyez objectif, car il est exact que si les programmes changent ainsi que le monde, les enseignants ne veulent jamais se remettre en question et pourtant celui qui n'évolue pas recule!
vous êtes pas loin du compte,vous êtes aux abysses...
Appel à participation pour le forum
- paris16
- Posteur Giganovesque
j'ai quitté l'école il y a bien longtemps. A cette époque nous considérions les profs comme eux mêmes nous considéraient . Le vouvoiement était utilisé par les profs et les élèves. Tout le monde avait une tenue présentable (vous avez vu la dégaine de certains profs actuellement !) Heureusement mes enfants ont fréquenté des ecoles privé et ainsi durant les réunions de parents-élèves je n'avais pas à rencontrer ce genre de personnage avec cheveux longs percing etc.....alors effectivement l'école a bien changé mais surement pas en bien!Fonck1 a écrit : mon pauvre paris 16,votre dernière réflexion démontre juste que ça fait bien longtemps que vous avez pas mis vos pieds dans une école.
vous êtes pas loin du compte,vous êtes aux abysses...
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- paris16
- Posteur Giganovesque
qui parle de curé....vous me semblez un petit peu inculte. Sachez jeune homme que le "privé" n'est pas exclusivement "confessionnel"Scarla a écrit :![]()
![]()
T'as fait l'aumone des curés quoi.
![]()
- Crapulax
- Administrateur
Les croix dans les salles et le catéchisme,c'est quoi?La récré?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- paris16
- Posteur Giganovesque
je crois qu'il est impossible de discuter avec un tel ignorant ......prenez donc un dictionnaire et sachez que le privé c'est l'opposé du public et pas obligatoirement confessionnel. Faites un petit effort ou alors je crois que l'enseignement public que vous avez reçu a été bien sommaire.Scarla a écrit : Les croix dans les salles et le catéchisme,c'est quoi?La récré?
- Crapulax
- Administrateur
Ah oui et le lycée Ozanam ou Saint Jean chez moi,tu crois que j'ai eu des hallucis?Y'a pas que les petits bourgeois qui peuvent y aller.