El Matamore

Répondre
loulou
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

El Matamore

Message par loulou »

Italie - Berlusconi : je suis le dirigeant plus populaire au monde

Le président du Conseil italien se targue d'être plus populaire que le président Obama. Sur quoi se fonde-t-il ? Sur des sondages pas encore publiés.

D'accord pour Obama (qui est hors concours).. Mais qu'en est-il du ***propos modérés****(1)Nicolas…? :D :D

(1) Veuillez vous réfférer à la directive suivante:
http://www.interaldys.com/v3/viewtopic.php?f=33&t=9814
On est arrivé sur l'autre rive quand on a compris qu'on y était depuis toujours. Mais pour le comprendre... il faut faire la traversée.

Et surtout....

N'abusez pas de l'alcool, il détruit le foie et perturbe l'entendement.. surtout après 20 heures.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: El Matamore

Message par Crapulax »

:content79 :content79 :content79 La démagogie et le culte de la personnalité c'est ce qui caractérise les dictateurs,heureusement qu'on sait qui est Silvio. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

En italien pour dire matamore on dit fanfaron, soit gradasso ou spaccone.

Enfin pour ceux qui sont intéressés
Dans ce consensus général semble-t-il, Il existe cependant quelques ilots de contestation. :lol: Par exemple à Naples il s'est fait siffler!
RECORD DI CONSENSO» - Berlusconi si è anche compiaciuto dei risultati dei sondaggi sulla sua popolarità. «Sono al 75,1%. Lo dicono i sondaggi che però sono fatti da altri e non vengono pubblicati con piacere in giro» ha detto il leader del Pdl, facendo notare che nessun leader internazionale raggiunge un livello così alti di consensi: «I sondaggi che conosco io dicono che Obama è al 59%. Solo Lula è sopra il 60%. Quindi il mio è un record assoluto».

FISCHI A NAPOLI - Ma a Napoli all’uscita del teatro S.Carlo dopo il concerto della Berliner Philharmoniker diretto dal maestro Riccardo Muti, il premier è stato fischiato e contestato. Berlusconi è immediatamente salito nella sua auto blindata senza rilasciare dichiarazioni, evitando ogni incontro con la folla. Alcune decine di persone che si erano radunate fuori dal teatro che gli hanno gridato «Vattene via». Pochi invece gli applausi.
Ce qui veut dire:
-Berlusconi s'est aussi félicité des résultats des sondages sur sa popularité."Je suis à 75,1% ce sont les sondages qui le disent qui sont faits par d'autres et ne sont pas publiés pour faire plaisir a dit le leader du Pdl, en faisant noter qu'aucun leader international n'atteint un niveau aussi élevé d'approbations. "Les sondages que je connais disent que Obama est à 59%. Seul Lula est au dessus de 60%. Donc le mien est un record absolu"

Mais à Naples à la sortie du théâtre S. Carlo après le concert de la "Berliner Philharmoniker" dirigée par le Maître Ricardo Muti le premier a été sifflé et contesté.
Berlusconi est immédatement monté dansson auto blindée sans faire de déclarations, évitant tout contact avec la foule. Quelque dizaine de personnes s'étaient regroupées hors du Théâtre et lui ont crié "vas t'en!" en revanche peu d'applaudissements.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Bizarre l'avatar de Loulou

Le dernier à l'avoir utilisé a été viré définitivement du forum .

Aussi je m'interroge , Quid ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
loulou
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par loulou »

VERNON a écrit : Bizarre l'avatar de Loulou

Le dernier à l'avoir utilisé a été viré définitivement du forum .

Aussi je m'interroge , Quid ?
T'interroge pas mon vieux.. c'est pas moi !

J'ose espérer qu'on ne va pas me demander des droits d'auteur pour cette image... je l'ai pompée sur Google..

Mais pourquoi cette angoisse...? Je suis déja dans le collimateur des modos..? :content79
On est arrivé sur l'autre rive quand on a compris qu'on y était depuis toujours. Mais pour le comprendre... il faut faire la traversée.

Et surtout....

N'abusez pas de l'alcool, il détruit le foie et perturbe l'entendement.. surtout après 20 heures.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

En fait loulou n'est pas le sujet ici bien que ce soit lui qui l'ait posé! :lol:

Pour revenir au sujet:
Le matamore qui a 75,1 % d'opinions favorables devrait faire un petit effort envers sa famille où là il n'a pas ce score! :content36
En effet il a fait rentrer dans les listes électorales un escadron de belle filles ce qui a fortement déplu à son épouse.
Il ya quelques temps il avait du faire des excuses à sa femme pour avoir dit à Marfa Carfagna devenue ministre de l'égalité des chances qu'il la suivrait même sur une ile déserte s'il n'était déjà marié.
Il lui est aussi reproché de se rendre à des anniversaires de jeunes blondes de 18 ans alors qu'il ne se déplace pas pour ses propres enfants.

Un vieux beau quoi!

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ondes-.php
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

a chacun de choisir ce qu'il veut pour son pays.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »