D'abord en tant que ministre de l'Intérieur, puis comme président, Sarko est bien le premier flic de France. En effet, il a aligné pas moins de 17 lois concernant l'insécurité: loi sur la sécurité, délit d'embuscade, aggravation des peines, rétention de sureté, peines planchers, loi de prévention de la délinquance, etc, etc...
Mais ce n'est pas suffisant car voici la dix-huitième que devra préparer Estrosi.
Alors pourquoi une 18° loi? Cela voudrait-il dire que les 17 précédentes n'ont servi à rien? Certes, mais au moins à chaque fois, il y aura eu un bel effet d'annonce et puis, Sarko aime rouler des mécaniques et en rajouter pour faire plaisir à ses électeurs. Surtout cela permet de cacher son impéritie.
Premier flic de France
- Photos
- Posteur Occasionnel
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: Premier flic de France
Il s'occupe de notre sécurité depuis 2002...
il oublie de le rappeler....
il oublie de le rappeler....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
Bon c'est bien de contester,mais après?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Modéraldys
- Moderateur
Les Hors sujets ont été nettoyés.
Prière de revenir au sujet svp
Premier flic de France
Prière de revenir au sujet svp
Premier flic de France
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Crapulax
- Administrateur
Son bilan sur la sécurité est négatif,un échec et là c'est pas la faute de la crise.Au fait vous avez vu avec le "nouveau Paname",plus de problèmes de Banlieues
Juste pour vous dire que Amara et son plan Banlieue dit "Marshall" est donc rendu inutile.C'est une pirouette mais encore la preuve de ce que le gouvernement fait pour la "Zone",ensuite il continuera à exposer le ras le bol de ces habitants comme "menace pour la République".Au fait,je l'ai dit dés le début,je ne croyais pas à ses intentions!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!