Fonck a dit: tu sais,sors moi ce que tu veux comme chiffre.tous mes amis autour de moi on au moins deux gamins,voir plus,mon cousin en a 4 et ils sont tous bien d'ici.
par contre,ma voisine d'origine marocaine,a viré son mec qui lui mettait dessus en bon macho(cocards),et en a fait qu'une.
c'est vrai,je m'appuie sur rien,mais c'est ce que je vois désolé.
C'est sur. Dans ton entourage tu as de jolis contr-exemples.
Mais moi je regarde les berceaux que je vois dans la rue, et comme dirait l'autre:
Quand on voit ce qu'on voit, quand on eeeeeeeeeentend ce qu'ooooonnnn eeeeeentend, oooooon aaaaaaaaaaa raison a de peeeeenser ce què ooooooooon pense...
Et bien moi permet moi de penser que ce n'est pas la France qui est féconde; mais l'Algérie, le Sénégal ou le Mali, vois-tu ? :roll: :roll: :roll:
Et quand je vois le nombre de bonne française qui sont maquées avec des "chances pour la France" je me dis que
1) Ce sont de bonnes citoyennes qui suivent consciensieusement les consignes gouvernementales et l'idéologie dominante du metissages obligatoire.
2) Vu le nombre de chances pour la France qui font les fiers aux bras de belles "des souche, je me dis que le machisme moyen-oriental lui au moins ne dérange pas trop nos concitoyennes qui par ailleurs n'arrètent pas de se plaindre du machisme en général.. :roll: :roll:
3) Que quand nos concitoyennes toujours prète à se faire secouer par l'envahisseur (ça devient une tradition depuis les années 40),.... aprés quelques années se feront tarter la gueule, ou ne verront plus leurs enfants car ça s'est finalement pas trop bien passé et papa s'est barré dans son pays d'origine...Qu'elles ne comptent pas su moi et sur mon épaule pour venir chialer...

Car elles s'en prendront une autre de plus, de tarte dans la gueule.