La domination de l'homme sur la femme

Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: La domination de l'homme sur la femme

Message par Saint loup »

Fonck a dit: il font même 2.2 enfants par couple en moyenne
Dis, tu crois vraiment à ce bourrage de crane ??? :shock: :shock: Sincèrement Fonck: Parce que je te considère comme intelligent, je n'aurais jamais cru que tu m'allais sortir un truc pareil !
C'est un secret de polichinelle que c'est à l'immigration que nous devons ce "merveilleux" chiffre. Ce que tu considère sans doute comme génial, n'est que le symptome d'une substitution de population.

Pour ce qui est de la petite bite: Non, ça va. Et endurante en plus ! :D :D :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : j'ignorais que l'islam mettait les hommes et les femmes sur un pied d'égalité... :content85
au final,SI!! :twisted:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Saint loup a écrit : Dis, tu crois vraiment à ce bourrage de crane ??? :shock: :shock: Sincèrement Fonck: Parce que je te considère comme intelligent, je n'aurais jamais cru que tu m'allais sortir un truc pareil !
C'est un secret de polichinelle que c'est à l'immigration que nous devons ce "merveilleux" chiffre. Ce que tu considère sans doute comme génial, n'est que le symptome d'une substitution de population.

Pour ce qui est de la petite bite: Non, ça va. Et endurante en plus ! :D :D :D
tu sais,sors moi ce que tu veux comme chiffre.tous mes amis autour de moi on au moins deux gamins,voir plus,mon cousin en a 4 et ils sont tous bien d'ici.
par contre,ma voisine d'origine marocaine,a viré son mec qui lui mettait dessus en bon macho(cocards),et en a fait qu'une.
c'est vrai,je m'appuie sur rien,mais c'est ce que je vois désolé.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

bon , limite vous floodez :mrgreen: , mais bon, plus la classe est modeste, plus on fait d'enfants, et la population d'origine immigrée est en moyenne plus modeste que la moins immigrée, et fait donc plus d'enfants, ok ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : bon , limite vous floodez :mrgreen: , mais bon, plus la classe est modeste, plus on fait d'enfants, et la population d'origine immigrée est en moyenne plus modeste que la moins immigrée, et fait donc plus d'enfants, ok ?
va veut dire que les riches font des donations? arrêtes,je doute!! :content36

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tu parles de dons de sperme ? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Je vous rassure il n'y a pas que la classe moyenne qui oeuvre pour la France :D ce midi nous avions 18 enfants pour 5 mamans.
Image
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Fonck a dit: tu sais,sors moi ce que tu veux comme chiffre.tous mes amis autour de moi on au moins deux gamins,voir plus,mon cousin en a 4 et ils sont tous bien d'ici.
par contre,ma voisine d'origine marocaine,a viré son mec qui lui mettait dessus en bon macho(cocards),et en a fait qu'une.
c'est vrai,je m'appuie sur rien,mais c'est ce que je vois désolé.
C'est sur. Dans ton entourage tu as de jolis contr-exemples.

Mais moi je regarde les berceaux que je vois dans la rue, et comme dirait l'autre:

Quand on voit ce qu'on voit, quand on eeeeeeeeeentend ce qu'ooooonnnn eeeeeentend, oooooon aaaaaaaaaaa raison a de peeeeenser ce què ooooooooon pense...

Et bien moi permet moi de penser que ce n'est pas la France qui est féconde; mais l'Algérie, le Sénégal ou le Mali, vois-tu ? :roll: :roll: :roll:

Et quand je vois le nombre de bonne française qui sont maquées avec des "chances pour la France" je me dis que

1) Ce sont de bonnes citoyennes qui suivent consciensieusement les consignes gouvernementales et l'idéologie dominante du metissages obligatoire.

2) Vu le nombre de chances pour la France qui font les fiers aux bras de belles "des souche, je me dis que le machisme moyen-oriental lui au moins ne dérange pas trop nos concitoyennes qui par ailleurs n'arrètent pas de se plaindre du machisme en général.. :roll: :roll:

3) Que quand nos concitoyennes toujours prète à se faire secouer par l'envahisseur (ça devient une tradition depuis les années 40),.... aprés quelques années se feront tarter la gueule, ou ne verront plus leurs enfants car ça s'est finalement pas trop bien passé et papa s'est barré dans son pays d'origine...Qu'elles ne comptent pas su moi et sur mon épaule pour venir chialer... :twisted: :twisted: :twisted: Car elles s'en prendront une autre de plus, de tarte dans la gueule.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Pour réciter ce genre d'âneries, il me semble que c'est toi qui en a pris des tartes de femmes dans la gueule... :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Des tartes dans la gueule ? Non.
Mais j'en ai marre d'ètre gentil, ça c'est sur. J'en discute avec pas mal de monde (et de tout bord), et heureusement il y a de plus en plus de mecs en guerre ouverte contre le bourrage de crane féministe....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Saint loup a écrit : Des tartes dans la gueule ? Non.
Mais j'en ai marre d'ètre gentil, ça c'est sur. J'en discute avec pas mal de monde (et de tout bord), et heureusement il y a de plus en plus de mecs en guerre ouverte contre le bourrage de crane féministe....
t'es obligé de passer par la Shoha, le racisme, l'antisémitisme, pour avancer une idée sur la femme
ou alors ton cas est désespéré...
tes copines tu leur racontes les mêmes choses? sur le féminisme ? je ne peux pas y croire ! :cool:
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Mon ton est extremiste, réac, macho, caricatural provocateur et tout ça. Je sais.
Mais bon. J'aime bien provoquer les "bien-pensants" et rentrer dans le lard des idéologies dominantes. (Cosmopolitisme, mondialisme, féminisme, judéophilie etc...).... qui sont vraiment trop dominante à mon gout.
Et puis faut bien un méchant sur chaque forum, non ? Sans méchant, que la vie serait ennuiyeuse... :D :D

Tu t'imagines serieusement vivre au paradis des Bisounours, serieux ???
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Saint loup a écrit : Mon ton est extremiste, réac, macho, caricatural provocateur et tout ça. Je sais.
Mais bon. J'aime bien provoquer les "bien-pensants" et rentrer dans le lard des idéologies dominantes. (Cosmopolitisme, mondialisme, féminisme, judéophilie etc...).... qui sont vraiment trop dominante à mon gout.
Et puis faut bien un méchant sur chaque forum, non ?Sans méchant, que la vie serait ennuiyeuse... :D :D

Tu t'imagines serieusement vivre au paradis des Bisounours, serieux ???
il y en a déjà qui le sont par nature, point est nécessaire d'en rajouter,
c'est celà qui devient ennuyeux et qui dévie des vrais débats..

Qui parle de Bisounours, il y a assez de conneries naturelles à combattre...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Saint loup a écrit :
Et quand je vois le nombre de bonne française qui sont maquées avec des "chances pour la France" je me dis que

1) Ce sont de bonnes citoyennes qui suivent consciensieusement les consignes gouvernementales et l'idéologie dominante du metissages obligatoire.

2) Vu le nombre de chances pour la France qui font les fiers aux bras de belles "des souche, je me dis que le machisme moyen-oriental lui au moins ne dérange pas trop nos concitoyennes qui par ailleurs n'arrètent pas de se plaindre du machisme en général.. :roll: :roll:

3) Que quand nos concitoyennes toujours prète à se faire secouer par l'envahisseur (ça devient une tradition depuis les années 40),.... aprés quelques années se feront tarter la gueule, ou ne verront plus leurs enfants car ça s'est finalement pas trop bien passé et papa s'est barré dans son pays d'origine...Qu'elles ne comptent pas su moi et sur mon épaule pour venir chialer... :twisted: :twisted: :twisted: Car elles s'en prendront une autre de plus, de tarte dans la gueule.
tu as vraiment un champ réduit de vision des choses.
1-il t'es pas venu a l'idée que l'amour existait?
2-tu crois que le machisme est QUE moyen oriental? va faire un tour chez nos amis pied noir,tu devrait en trouver largesse en pourcentage.la vieille école française de cette hérésie de pensée est également comme cela,heureusement que ca évolue.
3-si certaines citoyennes se font "secouer par l'envahisseur" pour reprendre tes termes,c'est que les trous duc locaux les ont mal secoués eux.tu aurais des expériences passées?
je rajouterais que la vie occidental est un réel attrait pour les gens qui ont débarqué chez nous,un petit crack des cultures,mais au final,dans une paire de générations,tout sera rentré dans une adaptation a la sauce de chacun.

Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Moi, l'amour j'y crois plus une seconde. D'ailleurs ça veut rien dire. Juqu'où d'abord ?

Les gonzesses, elles ont que ce mot à la bouche. Et alors ? T'en a déjà souvent vu ètre vraiment destabilisée par une rupture ? Combien de femmes se suicident par amour pour un mec ? T'a souvent entendu parler d'une gonzesse prète à offrir sa vie pour son mec ?? Jamais entendu parler moi... A l'inverse, et contrairement à l'imagerie, beaucoup de mec se suicident ou offrent leur vie pour une gonzesse. (la grosse connerie)

"L'amour" de celles-ci ne dure que tant que les hormones frétilles (C'est le programme de la reproduction.). Et désolé, quand je regarde autour de moi, les mecs qui les traitent comme des chiennes s'en tirent toujours mieux..Quand aux gentils connards "romantiques", au fond elles les méprisent.

T'as tout à fait raison. Un mec qui les secoue correctement (donc pas castré mentalement par le féminisme qui lui ordonne d'ètre à l'écoute des moindres vapeurs de Madame) s'en tire beaucoup mieux...

Perso, j'ai été dans ma vie parfois "romantique" et parfois "gros queutard méprisant". C'est bizzare, mais je m'en tirait toujours mieux et me faisait respecter en étant le deuxième personnage... Elles en était "amoureuses" :roll: :roll: :roll:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »