La domination de l'homme sur la femme

Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: La domination de l'homme sur la femme

Message par Saint loup »

Mais je reconnais que je suis en pleine crise de misoginie...C'est le lot des romantiques profondément dèçus par les femmes.. :cry: :cry:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Saint loup a écrit : Mais je reconnais que je suis en pleine crise de misoginie...C'est le lot des romantiques profondément dèçus par les femmes.. :cry: :cry:
ceci explique cela. :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Ben oui... :D :D :D
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : on m'a dit que la femme avait deux cerveaux,moi ,j'ai deux couilles.c'est comme ca. :lol:
nous sommes tombés bien bas dans la vulgarité !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : nous sommes tombés bien bas dans la vulgarité !
mais cher pari16,je peux mettre "testicules" si vous voulez,ces mots font partis de la langue française et sont dans le dictionnaire.
Bon,et votre avis sur le sujet,plutot que sur mes écrits,vous avez quelque chose a dire? ou juste brasser du vent?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

C'est vrai que j'ai une nette tendance à caricaturer les choses: Féminismes, sionisme**, cosmopolitisme etc....

Mais bon. Toute caricature ne contient-elle pas une mème toute petite part de vérité ?? :cool: :cool: :cool: Mème pas dix pour cent ??? :cool: :cool: :cool:

** Selon les critères racialo-religieux des sionistes, mon arrière grand-père Koum (serbo-juif), et bien que ne mettant jamais les pieds dans une sinagogue, était "juif". Ben pour moi qui pense que les juifs askhenaze ne sont pas les escendants d'une quelquonque tribue moyen-orientale, mais des européens qui pour des raisons politico-historiques se sont convertis au judaisme, il ne l'était pas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet la.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Saint loup a écrit : Mais je reconnais que je suis en pleine crise de misoginie...C'est le lot des romantiques profondément dèçus par les femmes.. :cry: :cry:
commence par les respecter , je crois que le retour sera différent , là tu te mords la queue !
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Saint loup a écrit : C'est vrai que j'ai une nette tendance à caricaturer les choses: Féminismes, sionisme**, cosmopolitisme etc....

Mais bon. Toute caricature ne contient-elle pas une mème toute petite part de vérité ?? :cool: :cool: :cool: Mème pas dix pour cent ??? :cool: :cool: :cool:

** Selon les critères racialo-religieux des sionistes, mon arrière grand-père Koum (serbo-juif), et bien que ne mettant jamais les pieds dans une sinagogue, était "juif". Ben pour moi qui pense que les juifs askhenaze ne sont pas les escendants d'une quelquonque tribue moyen-orientale, mais des européens qui pour des raisons politico-historiques se sont convertis au judaisme, il ne l'était pas.
tes digressions m'amènent à penser que tu devrais consulter :lol:

tu fais une fixette sur les juifs et le sionisme toi , bah ton arrière grand père lui ça n'a pas du le gêner et regarde , lui , il a trouvé une gentille femme qui est devenu ton arrière grand mère , ben mince y a que toi qui est miso :lol: :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

trinity a écrit : commence par les respecter , je crois que le retour sera différent , là tu te mords la queue !

:cool: quelle souplesse :lol:
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :
il est simple. L'homme physiquement est supérieur à la femme, c'est la loi de la nature, mais c'est bien souvent les femmes qui dirigent car elles savent mener les hommes à la baguette(et par la braguette). La preuve, combien de grands personnages ont agis en fonction des femmes qui les entouraient, Combien d'hommes se sont ruinés à cause des femmes. En politique les femmes sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus brillantes (Ségolène étant l'exception qui confirme la règle). Et n'oubliez pas que les femmes ont la certitude d'être mère alors que nous les hommes en sommes nous vraiment certain d'être père?.
Cette "domination" de la femme date depuis des millénaires (cleopatre fut un bel exemple)
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

bah! l'homme s'est émancipé en inventant les poupées en silicone! Elles sont sans doute un peu chères, mais la liberté n'a pas de prix n'est ce pas? :arrow: :arrow: dejadehors
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Barbapoutre a écrit : bah! l'homme s'est émancipé en inventant les poupées en silicone! Elles sont sans doute un peu chères, mais la liberté n'a pas de prix n'est ce pas? :arrow: :arrow: dejadehors
Et les femmes elles n'ont rien inventées pour leurs plaisirs, il me semble que si.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :il est simple. L'homme physiquement est supérieur à la femme, c'est la loi de la nature, mais c'est bien souvent les femmes qui dirigent car elles savent mener les hommes à la baguette(et par la braguette). La preuve, combien de grands personnages ont agis en fonction des femmes qui les entouraient, Combien d'hommes se sont ruinés à cause des femmes. En politique les femmes sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus brillantes (Ségolène étant l'exception qui confirme la règle). Et n'oubliez pas que les femmes ont la certitude d'être mère alors que nous les hommes en sommes nous vraiment certain d'être père?.
Cette "domination" de la femme date depuis des millénaires (cleopatre fut un bel exemple)
merci pour ce post traitant du sujet. :D

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Chapeau madame... :icon_clap: vous claquez le bec à beaucoup..

Image
La première de la PAF
La patrouille de France effectuera sa première présentation de la saison le dimanche 17 mai, à Châteauroux. Ce sera aussi la première sortie pour Virginie Guyot, le charognard de la saison 2009, et par conséquent, leader annoncé pour 2010.
Le commandant Guyot, 32 ans, a accumulé 1.800 heures de vol, et plusieurs dizaines de missions de guerre dans des pays lointains, où j'ai eu l'opportunité de rencontrer ce pilote d'exception qui incarne pleinement, à mon sens, l'esprit de l'armée de l'Air. Ses aînés étaient manifestement du même avis, en cooptant cette ancienne de l'ER 2.33 "Savoie" (2003-2008).
Une dizaine de jeunes femmes opèrent dans la chasse française comme pilote et NOSA. Bien plus, si l'on inclut le transport, les écoles et les hélicoptères, où elles sont aussi bien représentées, et bien souvent en première ligne.
J'en profite pour saluer toutes celles que j'ai pu croiser, au fil des années, et qui ont fait un peu de chemin depuis. Bons vols à toutes.
Et une pensée pour celles qui sont parties : Aude, Géraldine et Caroline.

Notre photo : Virginie Guyot, alors capitaine, lors de ses premières missions de guerre. (crédit JM T)
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »