ceci explique cela.Saint loup a écrit : Mais je reconnais que je suis en pleine crise de misoginie...C'est le lot des romantiques profondément dèçus par les femmes..![]()
nous sommes tombés bien bas dans la vulgarité !Fonck1 a écrit : on m'a dit que la femme avait deux cerveaux,moi ,j'ai deux couilles.c'est comme ca.
mais cher pari16,je peux mettre "testicules" si vous voulez,ces mots font partis de la langue française et sont dans le dictionnaire.paris16 a écrit : nous sommes tombés bien bas dans la vulgarité !
commence par les respecter , je crois que le retour sera différent , là tu te mords la queue !Saint loup a écrit : Mais je reconnais que je suis en pleine crise de misoginie...C'est le lot des romantiques profondément dèçus par les femmes..![]()
tes digressions m'amènent à penser que tu devrais consulterSaint loup a écrit : C'est vrai que j'ai une nette tendance à caricaturer les choses: Féminismes, sionisme**, cosmopolitisme etc....
Mais bon. Toute caricature ne contient-elle pas une mème toute petite part de vérité ??![]()
![]()
Mème pas dix pour cent ???
![]()
![]()
![]()
** Selon les critères racialo-religieux des sionistes, mon arrière grand-père Koum (serbo-juif), et bien que ne mettant jamais les pieds dans une sinagogue, était "juif". Ben pour moi qui pense que les juifs askhenaze ne sont pas les escendants d'une quelquonque tribue moyen-orientale, mais des européens qui pour des raisons politico-historiques se sont convertis au judaisme, il ne l'était pas.
trinity a écrit : commence par les respecter , je crois que le retour sera différent , là tu te mords la queue !
il est simple. L'homme physiquement est supérieur à la femme, c'est la loi de la nature, mais c'est bien souvent les femmes qui dirigent car elles savent mener les hommes à la baguette(et par la braguette). La preuve, combien de grands personnages ont agis en fonction des femmes qui les entouraient, Combien d'hommes se sont ruinés à cause des femmes. En politique les femmes sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus brillantes (Ségolène étant l'exception qui confirme la règle). Et n'oubliez pas que les femmes ont la certitude d'être mère alors que nous les hommes en sommes nous vraiment certain d'être père?.Fonck1 a écrit :
Et les femmes elles n'ont rien inventées pour leurs plaisirs, il me semble que si.Barbapoutre a écrit : bah! l'homme s'est émancipé en inventant les poupées en silicone! Elles sont sans doute un peu chères, mais la liberté n'a pas de prix n'est ce pas?![]()
![]()
merci pour ce post traitant du sujet.paris16 a écrit :il est simple. L'homme physiquement est supérieur à la femme, c'est la loi de la nature, mais c'est bien souvent les femmes qui dirigent car elles savent mener les hommes à la baguette(et par la braguette). La preuve, combien de grands personnages ont agis en fonction des femmes qui les entouraient, Combien d'hommes se sont ruinés à cause des femmes. En politique les femmes sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus brillantes (Ségolène étant l'exception qui confirme la règle). Et n'oubliez pas que les femmes ont la certitude d'être mère alors que nous les hommes en sommes nous vraiment certain d'être père?.
Cette "domination" de la femme date depuis des millénaires (cleopatre fut un bel exemple)
La première de la PAF
La patrouille de France effectuera sa première présentation de la saison le dimanche 17 mai, à Châteauroux. Ce sera aussi la première sortie pour Virginie Guyot, le charognard de la saison 2009, et par conséquent, leader annoncé pour 2010.
Le commandant Guyot, 32 ans, a accumulé 1.800 heures de vol, et plusieurs dizaines de missions de guerre dans des pays lointains, où j'ai eu l'opportunité de rencontrer ce pilote d'exception qui incarne pleinement, à mon sens, l'esprit de l'armée de l'Air. Ses aînés étaient manifestement du même avis, en cooptant cette ancienne de l'ER 2.33 "Savoie" (2003-2008).
Une dizaine de jeunes femmes opèrent dans la chasse française comme pilote et NOSA. Bien plus, si l'on inclut le transport, les écoles et les hélicoptères, où elles sont aussi bien représentées, et bien souvent en première ligne.
J'en profite pour saluer toutes celles que j'ai pu croiser, au fil des années, et qui ont fait un peu de chemin depuis. Bons vols à toutes.
Et une pensée pour celles qui sont parties : Aude, Géraldine et Caroline.
Notre photo : Virginie Guyot, alors capitaine, lors de ses premières missions de guerre. (crédit JM T)