Après nous avoir bassiné pendant des semaines sur les problèmes sociaux de S. Royal voilà t-y pas qu'ils oublient de nous parler de la condamnation le 12 mars de l'ancien président UMP des Affaires sociales( :roll: ) de l'Assemblée, Jean Michel Dubernard. Il avait négligé de payer les heures sup à une collaboratrice. Il lui doit 40 000€. C'est pourtant lui qui avait déposé le 13 janvier 2005 une proposition de loi votée le 31 mars suivant portant sur "la réforme du temps de travail dans l'entreprise".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Tiens donc, j'avais loupé ce post et je constate qu'il succite moins de réactions ( négatives ou aggressives ) que celui concernant Madame Royal ! Bizarre.
J'imaginais qu'un même sujet méritait un même traitement, le justice doit être la même pour tous.