Quinze tombes profanées à Magnan

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Quinze tombes profanées à Magnan

Message par Crapulax »

:langue11 Voilà.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

:roll: :roll:

Pourquoi faire des choses inutiles qui ne vont rien t'apporter ??
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

GECKO a écrit : c'est pratiquement ce qui se passe, des cons en mal de thanatologie alcoolisée.. :combat141
je rajouterais, le vol des objets posés sur les tombes qui retournent aux vendeurs...si ! si ! :content115
Je parlerais plutôt d'actes d'anomie,

anomie et aliénation de spectacle, acte d'hétéronomie apocalyptique, tout ça sous emprise du calice non consacré.

La bête est aux aguets.

nos cimetières ne sont plus assez protégés par les esprits Saint et le Saint Calvaire de Jésus de la rédemption et de la résurrection
http://www.holyland-pilgrimage.org/?categoryId=37573

Quand le corps retourne comme une offrandes à l'armée des asticots du seigneur de la Putréfaction,

l'âme, elle, s'envole parcours émerveillé vers la magnificence du céleste.

Ne reste ici bas que le souvenir et la mémoire du vivant, scellé dans la pierre, gravée par la main de l'homme; "ici gît..." d'autant plus précieuse pour ceux qui restent et se maintiennent à la hauteur de cette mémoire.. comme à l'histoire de leur vie, de leur famille, de leur Patrie.

Pour ceux qui ne se sentent pas concernés par la spécificité de ces lieux, il reste toujours un espoir
http://www.paperblog.fr/1844929/petits- ... icot-2009/

Peace,
Le Diable fait bien acte d'appel aux archanges, de la vacuité des profondeurs
http://www.youtube.com/watch?v=Kde6bb3ULyc&hl=fr
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je laisse de côté les dommages collatéraux dus aux hosties colombiennes que consomme Bister, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le sujet de cette discussion ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est vrai....faut arrêter la fumette bister.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

je rajouterais que les cimetières ne sont pas dédiés aux croyants, quels qu'ils soient !
c'est juste les morts qui sont enterrés..
donc Bister, arrête de les d'embêter ..tu fais dans l'exorcisme maintenant ?? :combat141 :combat208 :langue11
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Saint loup a écrit : Bizzare. Aucune réaction officielle de politiques. Pas d'indignations médiatiques bien orchestrée. Rien, Macch.

Ah oui: J'allais oublier: Dans notre belle république, certains sont légèrement :cool: ...plus égaux que d'autres...
Si c'était des tombes musulman ou juif tu aurais eu une réaction des pouvoirs politiques. Mais je ne rente pas dedans, quelque choix la tombe d'une personne on la respecte.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit : Si c'était des tombes musulman ou juif tu aurais eu une réaction des pouvoirs politiques. Mais je ne rente pas dedans, quelque choix la tombe d'une personne on la respecte.
parce que l'alcolo est nettement plus répandu que l'acte raciste.alors ca passe a la trappe....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Certe mais cela reste un acte barbare l'alcool est une excuse pour ces cons.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit : Certe mais cela reste un acte barbare l'alcool est une excuse pour ces cons.
que ce soit un acte lié a l'alcool ou a base raciste ou antisémite,ces débilités sont a condamner.maintenant,ca fait pas un peu information de clocher? ya quand même plus grave!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GECKO a écrit : c'est pratiquement ce qui se passe, des cons en mal de thanatologie alcoolisée.. :combat141
je rajouterais, le vol des objets posés sur les tombes qui retournent aux vendeurs...si ! si ! :content115
ben mince alors , je savais pas que ce genre de trafic existait :shock:

les gens respectent plus rien .
nankurunaisa
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

GECKO a écrit : je rajouterais que les cimetières ne sont pas dédiés aux croyants, quels qu'ils soient !
c'est juste les morts qui sont enterrés..
donc Bister, arrête de les d'embêter ..tu fais dans l'exorcisme maintenant ?? :combat141 :combat208 :langue11
Ce n'est pas toujours le regard de la Presse, il trouvent toujours à en rajouter pour d'autres profanations.

ici le drame est le même pour les gens concernés
qu'il s'agisse de d'acte d'individus alcoolisés ou autre (à voir.. je ne vois pas ce que des gens bourrés iraient faire dans un cimetière.. à la sortie du Bar?)

Les journaux restent-ils assez vagues qu'en ça les arrange ?
http://www.unitas.fr/news/index.php?Rub ... rticle=630
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

bister a écrit : qu'il s'agisse de d'acte d'individus alcoolisés ou autre (à voir.. je ne vois pas ce que des gens bourrés iraient faire dans un cimetière.. à la sortie du Bar?)
laisse Bister, Dieu reconnaitra les siens... :content115
d'ailleurs on peut même se demander que peuvent faire des gens bourrés : tout sauf aller dans un cimetière
les canettes vides trouvées, c'est les morts qui les boivent, sauf ceux morts de cyrrose, ils connaissent déjà..
a plus Bister.. 0080
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

dinosaure a écrit : Je laisse de côté les dommages collatéraux dus aux hosties colombiennes que consomme Bister, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le sujet de cette discussion ?
J'm'en vais te profaner tout ça ..moi
http://www.linternaute.com/video/490/le ... inosaures/

de l'hérésie, expliquer le peuple des démons, comme sujets de la création... disparus?...normal disparus.. Dieu les a raillé de la carte.. trop horrible.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

GECKO a écrit : laisse Bister, Dieu reconnaitra les siens... :content115
d'ailleurs on peut même se demander que peuvent faire des gens bourrés : tout sauf aller dans un cimetière
les canettes vides trouvées, c'est les morts qui les boivent, sauf ceux morts de cyrrose, ils connaissent déjà..
a plus Bister.. 0080
Bien sûr que Dieux reconnaît les siens, d'ailleurs ils sont déjà au Paradis, mais ce sont les mémoires des gens ici bas qu'il s'agit de laisser en paix,

J'espère qu'il y aura une enquête, si des canettes ont été posées là, il y a justement des empreintes et de la salives d'hérétiques qui traînent avec et au moins une voiture qui est passée et s'est arrêtée par là, il est grand temps que lumière se fasse sur les débordements et profanations de tombes catholiques qui gangrènent nôtre Pays... étouffés par les journaux, de plus est...

Dommage que ce ne soit pas des extrêmes droite ou intégristes juifs ou musulmans pour remplir d'encre et d'émois les journaux et relancer leurs polémiques

mais il n'en reste pas moins, qu'un nouveau cimetière chrétien, à été visité par des salopiauds et que cela est d'une importance cruciale ni plus ni moins

qu'en aux communistes cités plus haut, paix à leur âmes, mais ne se serait-ils pas fourvoyés naguère
http://www.les4verites.com/La-verite-su ... -1732.html
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »