Interdire les listes Dieudonné?

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Interdire les listes Dieudonné?

Message par dinosaure »

trinity a écrit : Depuis quand Israel fait partie de l'Europe ?
Allo la Terre ! :shock: :shock: :shock:

Tu es au courant qu'il y a des juifs aussi en France ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Depuis bien trop longtemps en sous-marin.
En tous les cas les sionistes au pouvoir en Israël mettent bien le nez dans les affaires Européennes et aux US c'est pareil.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

GEORGES a écrit : Depuis bien trop longtemps en sous-marin.
C'est quoi cette connerie. Les juifs français sont aussi français que toi et ils ont le droit de pratiquer leur religion sans que des bas-du-front nous ressortent les poncifs hérités du "Protocole des sages de Sion" et qui ont menés à la Shoa.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne vois pas pourquoi l'on parle de juif,et qu'on les assimile a des sionistes.ca n'a rien a voir.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : je ne vois pas pourquoi l'on parle de juif,et qu'on les assimile a des sionistes.ca n'a rien a voir.
Dieudonné étant quand même "border line" de l'antisémitisme, la bande à Sarko croit faire plaisir aux juifs de France en menaçant d'interdire ses lites. Ce qui est juridiquement impossible et politiquement dangereux.
Du vent ...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

trinity a écrit : Depuis quand Israel fait partie de l'Europe ?
C'est ce que je me disais....Le sionisme c'est le Grand Israel, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Dieudonné étant quand même "border line" de l'antisémitisme, la bande à Sarko croit faire plaisir aux juifs de France en menaçant d'interdire ses lites. Ce qui est juridiquement impossible et politiquement dangereux.
Du vent ...
dieudonné est un opportuniste qui se fait du fric sur la vague de la pub gratuite,et ca marche relativement bien. :content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : C'est ce que je me disais....Le sionisme c'est le Grand Israel, non ?
Faudrait quand même revenir aux faits !
Quand Dieudonné fait monter le négationniste Faurisson sur scène pour lui remettre un prix de la liberté d'expression ce n'est pas de l'anti-sionisme ! C'est de l'antisémitisme pur et simple.
Modifié en dernier par dinosaure le 04 mai 2009 16:30, modifié 1 fois.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Allo la Terre ! :shock: :shock: :shock:

Tu es au courant qu'il y a des juifs aussi en France ?
il est antisémite , antisioniste , il cumule ?

ou juste *on le Dieudonné ?
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Faudrait quand même revenir aux faits !
Quand Dieudonné fait monter le négationniste Faurisson sur scène pour lui remettre un prix de la liberté d'expression ce n'est pas de l'anti-sionisme ! C'est de l'antisémitisme pur et simple.
Pardonnez moi d'avoir posé une simple question ? :shock:

Disons que je me faisais la réflexion selon laquelle la question israelo/palestinienne, puisque c'est encore de cela dont on parle en fait ici, ne me semblait pas être un thème central de la campagne européenne.

Mais je vais retourner dans "cul". :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Pardonnez moi d'avoir posé une simple question ? :shock:

Disons que je me faisais la réflexion selon laquelle la question israelo/palestinienne, puisque c'est encore de cela dont on parle en fait ici, ne me semblait pas être un thème central de la campagne européenne.

Mais je vais retourner dans "cul". :content115
Oh la la ! Pas la peine de grimper aux arbres !
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : Faudrait quand même revenir aux faits !

encore que le professeur faurisson , lui n'est pas antisémite... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : C'est quoi cette connerie. Les juifs français sont aussi français que toi et ils ont le droit de pratiquer leur religion sans que des bas-du-front nous ressortent les poncifs hérités du "Protocole des sages de Sion" et qui ont menés à la Shoa.
DINO rien que pour toi je recommence.
Sionisme = idéologie du même type que le nazisme.
Juif = citoyen pratiquant la religion juive.
Israélite ou israélien = citoyen d'un état, Israël.
Donc ne mélangeons pas tout.
1°Tu peux être Israélien, juif et sioniste c'est le pire dans son concept, pas de paix et des envies de Grand Israël au détriment des autres peuples .
1b Tu peux être Israélien, juif et non sioniste,ils sont pour la paix au moyen orient.
1c Tu peux être Israélien, non juif et non sioniste idem pour la paix.
2°Tu peux être Français, juif et sioniste c'est à dire que tu défends l'idéologie du grand Israël que je ne mélange pas à la religion.
3°Tu peux être Français, juif et pas sioniste et être respectueux des autres communautés, c'est très bien.
Dans le premier cas celui-là ne respecte rien et se cache toujours derrière la Shoa pour continuer à foutre le bordel partout dans le monde.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ce qu'il faut savoir, c'est que va t il inscrire dans sa profession de foi des prospectus de campagne ?
Sinon, on ne peut pas l'attaquer sur des dires..
Il va mettre je suis sûr une victimisation face à des lobbies dont il taira le nom
et amalgamera "liberté d'expression" avec "le racisme" qu'il trouvera à son encontre..
vous croyez qu'il est con au point de mettre des termes comdamnables par la loi...?
J'ai lu plus haut que les racistes pouvaient s'ils respectaient la démocratie, établir des listes..
des fois faudrait être aveugle ....pour n epas lire des conneries pareilles...

ma conclusion : si les professions de foi des listes respectent la loi, que peut on interdire ??
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

ça rejoint ce que je disais sur d'éventuels propos illicites qui pourraient être tenus à l'occasion de la campagne.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »