Allo la Terre !trinity a écrit : Depuis quand Israel fait partie de l'Europe ?

Tu es au courant qu'il y a des juifs aussi en France ?
Allo la Terre !trinity a écrit : Depuis quand Israel fait partie de l'Europe ?
C'est quoi cette connerie. Les juifs français sont aussi français que toi et ils ont le droit de pratiquer leur religion sans que des bas-du-front nous ressortent les poncifs hérités du "Protocole des sages de Sion" et qui ont menés à la Shoa.GEORGES a écrit : Depuis bien trop longtemps en sous-marin.
Dieudonné étant quand même "border line" de l'antisémitisme, la bande à Sarko croit faire plaisir aux juifs de France en menaçant d'interdire ses lites. Ce qui est juridiquement impossible et politiquement dangereux.Fonck1 a écrit : je ne vois pas pourquoi l'on parle de juif,et qu'on les assimile a des sionistes.ca n'a rien a voir.
C'est ce que je me disais....Le sionisme c'est le Grand Israel, non ?trinity a écrit : Depuis quand Israel fait partie de l'Europe ?
dieudonné est un opportuniste qui se fait du fric sur la vague de la pub gratuite,et ca marche relativement bien.dinosaure a écrit : Dieudonné étant quand même "border line" de l'antisémitisme, la bande à Sarko croit faire plaisir aux juifs de France en menaçant d'interdire ses lites. Ce qui est juridiquement impossible et politiquement dangereux.
Du vent ...
Faudrait quand même revenir aux faits !clint a écrit : C'est ce que je me disais....Le sionisme c'est le Grand Israel, non ?
il est antisémite , antisioniste , il cumule ?dinosaure a écrit : Allo la Terre !![]()
![]()
![]()
Tu es au courant qu'il y a des juifs aussi en France ?
Pardonnez moi d'avoir posé une simple question ?dinosaure a écrit : Faudrait quand même revenir aux faits !
Quand Dieudonné fait monter le négationniste Faurisson sur scène pour lui remettre un prix de la liberté d'expression ce n'est pas de l'anti-sionisme ! C'est de l'antisémitisme pur et simple.
Oh la la ! Pas la peine de grimper aux arbres !clint a écrit : Pardonnez moi d'avoir posé une simple question ?![]()
Disons que je me faisais la réflexion selon laquelle la question israelo/palestinienne, puisque c'est encore de cela dont on parle en fait ici, ne me semblait pas être un thème central de la campagne européenne.
Mais je vais retourner dans "cul". :content115
dinosaure a écrit : Faudrait quand même revenir aux faits !
Quand Dieudonné fait monter le négationniste Faurisson sur scène pour lui remettre un prix de la liberté d'expression ce n'est pas de l'anti-sionisme ! C'est de l'antisémitisme pur et simple.
DINO rien que pour toi je recommence.dinosaure a écrit : C'est quoi cette connerie. Les juifs français sont aussi français que toi et ils ont le droit de pratiquer leur religion sans que des bas-du-front nous ressortent les poncifs hérités du "Protocole des sages de Sion" et qui ont menés à la Shoa.