Interdire les listes Dieudonné?

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Interdire les listes Dieudonné?

Message par capitaine »

clint a écrit : ça rejoint ce que je disais sur d'éventuels propos illicites qui pourraient être tenus à l'occasion de la campagne.
chaque propos pourra passer en jugement, mais pas les prospectus qui seront alambiqués..à coup sûr
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

La France se dit le pays de "la démocratie"...c'est une blague ? :mrgreen: et Guéant c'est qui ? Dieu ? :divers125
Les absents ont toujours tort.... de revenir
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

kris1002 a écrit : La France se dit le pays de "la démocratie"...c'est une blague ? :mrgreen: et Guéant c'est qui ? Dieu ? :divers125
la démocratie c'est le respect de toute les communautés qui la composent !
nankurunaisa
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

trinity a écrit : la démocratie c'est le respect de toute les communautés qui la composent !
Quand les communautés respectent la démocratie, il n'y a pas de problème.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

GEORGES a écrit : Sionisme = idéologie du même type que le nazisme.
Compte tenu de l'odeur dégueulasse que répandent tes propos je me permet de tirer la chasses sur la merde que tu viens de déposer sur le forum.

Tu ne vaut pas mieux que Dieudonné qui camoufle son, antisémitisme derrière un "antisionisme" de façade.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il n'est pas utile de converser de la sorte, Dino, mais on comprend pourquoi cette bagarre pour des dunes de sable en Israel et Palestiniens durent autant, elle concentre toutes les haines et toutes les frustrations...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Il n'est pas utile de converser de la sorte, Dino, ...
Ah bon ? Pourquoi ?
Je ne suis ni juif, ni israélien et d'une famille de "français de souche"(*) depuis 1726 mais je trouve que l'assimilation du sionisme au nazisme a un petit parfum de Ziklon B et de fumée de crématoire.

(*) comme disent ceux qui raisonnent comme des buches.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je parlais de la forme, sur le fond, je penche plutôt de votre côté, et je suis loin d'être français de souche, d'ailleurs je ne sais ni d'où je viens vraiment, ni où je vais, c'est vous dire...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Je parlais de la forme, sur le fond, je penche plutôt de votre côté, et je suis loin d'être français de souche, d'ailleurs je ne sais ni d'où je viens vraiment, ni où je vais, c'est vous dire...
Pour être honnête je ne me fais pas gloire d'avoir des ancêtres français depuis le 18ème siècle (c'est mon papa qui est féru de généalogie) mais j'aime bien claquer le beignet des minables qui se drapent dans leur fraiche francitude pour taper sur plus immigrés qu'eux.

Bon on est un peu HS là non ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Non, ça va je trouve, on est moins HS Dieudonné...
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

entre un qui prone des idées anti-sionistes (dieudonné)et un autre qui appelle à la révolution , nous avons un bel expemple de ce qui se fait de pire en politique dans un apys démocratique. CES deux sombres personnages ne valent surenment pas plus l'un que l'autre et ils sont à mettre sur dans la même poubelle.
COmment voulez-vous aprés celà que les français s'interessent aux élections européennes?
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : Compte tenu de l'odeur dégueulasse que répandent tes propos je me permet de tirer la chasses sur la merde que tu viens de déposer sur le forum.

Tu ne vaut pas mieux que Dieudonné qui camoufle son, antisémitisme derrière un "antisionisme" de façade.
Compte tenu que tu ne veux pas comprendre ce que j'écris je vais quand même te mettre à l'aise, je ne suis pas français de souche je suis arrivé dans ce pays qui a acceuilli ma famille et j'ai passé 15 ans au service de celui-ci dans des conflits en Afique, Moyen Orient, jusqu'en 82 etc...(mon nom figure en bonne place grâce à mon arrière grand-père sur le pillier gauche de l'arc de triomphe à Paris côté arche de la défense) aujourd'hui le droit de réserve je m'assois dessus et compte tenu de ce que j'ai vu pendant plusieurs années passés au Liban sur les méthodes du sionisme permets moi de tirer la chasse sur cette merde là sans pour autant m'en prendre aux citoyens Israéliens qui pratiquent leur religion juive en toute quiétude sans emmerder les autres communautés au moyen orient. je ne fais pas d'amalgame c'est toi qui ne comprends rien ou plutôt ne veux pas comprendre.
A l'occasion va faire un tour à Berlin au musée d'histoire contemporaine tu serais surpris des documents sionistes qui ont un lien avec le nazisme, c'est vrai qu'en France les vérités ne sont jamais bonnes à dire.
Je tenais les mêmes propos que toi avant les différentes expériences que j'ai vécu, depuis je ne peu pas voir ce que je ne vois pas.
Modifié en dernier par GEORGES le 04 mai 2009 23:18, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

paris16 a écrit : entre un qui prone des idées anti-sionistes (dieudonné)et un autre qui appelle à la révolution , nous avons un bel expemple de ce qui se fait de pire en politique dans un apys démocratique. CES deux sombres personnages ne valent surenment pas plus l'un que l'autre et ils sont à mettre sur dans la même poubelle.
COmment voulez-vous aprés celà que les français s'interessent aux élections européennes?
Pauvre Parigo 16 ne sorts pas de chez toi tu vas te faire agresser au premier coin de rue. Ayant vu ce que j'ai vu, entendu ce que j'ai entendu et lu ce que j'ai lu, j'ai bien raison de penser ce que je pense.
Ne t'en déplaise. Pour l'anti mythes c'est au rayon droguerie des grandes surfaces pas chez moi.
Je suis anti cons pas antisémite adjectif qui de nos jours est tellement utilisé qu'il en est galvaudé.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je déteste les extrêmes de droite, de gauche, les idées radicales sont à vomir, Dieudonné est un provocateur, Guéant a eu tort et il lui a fait de la publicité gratuite, je ne comprend pas comment Dieudonné est arrivé à cette dérive grave.....! :? :?
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Pour DINO et les autres aussi.
Cette semaine Mr Liebermann ministre Israélien des affaires étrangères sera reçu par Kouchner et Guéant. Connaissant les penchants politiques de ce personnage peu fréquentable car sioniste et d'extrême droite en Israël, j'estime que au vu de la fonction qu'il représente nous devons le recevoir même si ces idées véhiculent de la m.... sioniste.
Ce personnage est totalement à l'opposé de Dieudonné, dans le même registre.
Je pense fortement que pour ce qui est de la démocratie je n'ai de leçons à recevoir de personne surtout pas de gens qui font des amalgames religion, idéologie et nationalité.
Dans une démocratie votre pire ennemi doit pouvoir exprimer ces idées, sans les connaître vous ne pouvez pas les affronter et en les empêchant de s'exprimer vous en faites des frustrés voir quelques fois des martyres.
Modifié en dernier par GEORGES le 05 mai 2009 09:17, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »