ANTIPIRATAGE - Hadopi : retour à l'Assemblée dans la douleur
- Fonck1
- Administrateur
Re: ANTIPIRATAGE - Hadopi : retour à l'Assemblée dans la douleur
c'est surtout un problème technique.l'écoute a changée,les supports aussi,et l'industrie du disque est en plein changement.les courants alternatifs sont privilégiés,et ca va enfin supprimer tous les fric perdu inutilement filé aux prods,qui se gavent sur le dos des utilisateurs.
le plastique,c'est fini,il faudra bien qu'ils se mettent ca dans la tronche.
le plastique,c'est fini,il faudra bien qu'ils se mettent ca dans la tronche.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
peut être, mais en attendant ils font tout ce qu'ils peuvent pour verrouiller encore plus leur système archaïque, avec la ferme intention de ponctionner un max de fric au nom de la défense de la création.
pendant ce temps, la création elle, fait son bonhomme de chemin sur la toile et tous ses réseaux communautaire.
j'ai une pelle si besoin, pour enterrer universal, virgin and Co. qui sait, on aura peut être assez de place dans le trou pour y jeter tous ces vieux cons qui n'ont pas encore compris que le monde a avancé sans eux.
pendant ce temps, la création elle, fait son bonhomme de chemin sur la toile et tous ses réseaux communautaire.
j'ai une pelle si besoin, pour enterrer universal, virgin and Co. qui sait, on aura peut être assez de place dans le trou pour y jeter tous ces vieux cons qui n'ont pas encore compris que le monde a avancé sans eux.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tu imagines les papys du Sénat en train de légiférer sur Internet ! La plupart ont déjà du mal à se servir d'un magnétoscope !coincetabulle a écrit : peut être, mais en attendant ils font tout ce qu'ils peuvent pour verrouiller encore plus leur système archaïque, avec la ferme intention de ponctionner un max de fric au nom de la défense de la création.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur TOP VIP
Comment ça?Fonck1 a écrit : t'as la mauvaise foi des gonzesses,doublées de leur corps après avoir fait 5 enfants!![]()
![]()

"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
revenons à nos moutons,nous ne sommes pas la pour régler des comptes de basse court....
(même si j'ai commencé!!
)
(même si j'ai commencé!!

- kris1002
- Posteur Diamant
"Les artistes et les créateurs sont massivement avec nous". Cette affirmation de Christine Albanel, mercredi dernier lors de la reprise à l'Assemblée de l'examen du projet de loi contre le téléchargement illégal (texte auquel la ministre de la Culture a lié son avenir politique, après son rejet surprise le 9 avril), plusieurs figures du monde de la culture ont décidé de lui donner corps. Des personnalités qui se disent "de gauche" et affirment ne plus vouloir soutenir le PS dans son opposition au projet Hadopi. Le Monde publie ainsi des extraits d'une "lettre ouverte" à Martine Aubry qu'ont paraphée les chanteurs Juliette Gréco et Maxime Le Forestier, les comédiens Pierre Arditi et Michel Piccoli, ainsi que le réalisateur de cinéma et metteur en scène de théâtre Bernard Murat.

je veux bien être de gauche mais pas touche à mon pognon....

Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Jarod1
- Animateur
De droite, de gauche, tout le monde veut du pognon, la division suprême c'est qu'à gauche on veut celui des autres alors qu'à droite on veut juste en garder un peu du sien...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
perso j ai voulu achetez numériquement un albums d un groupe que j aime bien , résultat apres l avoir achetez j ai du le téléchargez illégalement car la version legal ne marchez pas sur winamp a cause de leur système anticopy . et je ne veut plus de CD chez moi ca encombre et ca sert a rien , donc dans l etat actuel des chose je suis obligé de téléchargez illégalement .
cette loi hadopi est débile car elle se base sur l adresse IP hors rien ne dit que l adresse IP de la conection corresponds au destinataire du contenue , cest donc un loie idiote fait par des gens qui n y connaisse rien ( c est ça d avoir élue une bande d incapable).
quand au coté liberticide de la loi je dit a nos politique faite attention car depuis trop de temp vous poussé les gens dans leur retranchement et la reactions au final ne peut etre que la violence !!
cette loi hadopi est débile car elle se base sur l adresse IP hors rien ne dit que l adresse IP de la conection corresponds au destinataire du contenue , cest donc un loie idiote fait par des gens qui n y connaisse rien ( c est ça d avoir élue une bande d incapable).
quand au coté liberticide de la loi je dit a nos politique faite attention car depuis trop de temp vous poussé les gens dans leur retranchement et la reactions au final ne peut etre que la violence !!
- Fonck1
- Administrateur
tu aurais très bien pu mettre un logiciel anti protection.ca t'empêche pas d'acheter légalement.
la ta choisis la facilité.
la ta choisis la facilité.

- coincetabulle
- Posteur DIVIN
erreur, l'utilisation de logiciel de contournement de DRMs et autre cochonneries constitue une violation de la loi hadopi.
il reste alors le choix entre se mettre dans l'illégalité en téléchargeant soit la première, soit la seconde solution. dans tous les cas, le consommateur l'a dans le cul et peut faire l'objet de poursuites.
rappelons au passage que ce n'est pas la justice qui recherchera les fraudeurs mais le réseau de surveillance de l'industrie du disque. je sens qu'on va assister à une multitude de dénonciation calomnieuses, d'erreur de traçage, de falsification d'IP et j'en passe et des meilleurs.
on peut aussi relever la tentative (avortée heureusement) du gouvernement à faire voter dans la première loi (davsi) d'interdire l'usage et la diffusion des logicielles libres (comprendre gratuit et open source), une perte financière inacceptable pour tous ces requins. c'est passé à la trappe, ouf, mais pas d'illusion, ça va revenir, un 15 aout à 23 h peut être ....
il reste alors le choix entre se mettre dans l'illégalité en téléchargeant soit la première, soit la seconde solution. dans tous les cas, le consommateur l'a dans le cul et peut faire l'objet de poursuites.
rappelons au passage que ce n'est pas la justice qui recherchera les fraudeurs mais le réseau de surveillance de l'industrie du disque. je sens qu'on va assister à une multitude de dénonciation calomnieuses, d'erreur de traçage, de falsification d'IP et j'en passe et des meilleurs.
on peut aussi relever la tentative (avortée heureusement) du gouvernement à faire voter dans la première loi (davsi) d'interdire l'usage et la diffusion des logicielles libres (comprendre gratuit et open source), une perte financière inacceptable pour tous ces requins. c'est passé à la trappe, ouf, mais pas d'illusion, ça va revenir, un 15 aout à 23 h peut être ....
- Jarod1
- Animateur
Que c'est compliqué tout ça, je continuerais à aller à la Fnac. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
les ips ne sont pas invérifiables.même sous proxy.coincetabulle a écrit : erreur, l'utilisation de logiciel de contournement de DRMs et autre cochonneries constitue une violation de la loi hadopi.
maintenant,qui va venir vérifier qui tu utilise un logiciel de contournement DRM? :roll: ils vont avoir combien de pc a vérifier? quelle sera la nouvelle parade?
c'est idiot de croire que cette loi est applicable.
par contre,je suis sensible au fait que les artistes,(que les artistes) ne soient plus rémunérés.vous pouvez sortir ce que vous voulez,c'est du pur pillage depuis de nombreuses années.
il faudra bien un règlementation.sinon les artistes in finé seront voué a ne plus vivre du fruit de leur travail,puisque il ne rapportera plus rien.on peut aussi relever la tentative (avortée heureusement) du gouvernement à faire voter dans la première loi (davsi) d'interdire l'usage et la diffusion des logicielles libres (comprendre gratuit et open source), une perte financière inacceptable pour tous ces requins. c'est passé à la trappe, ouf, mais pas d'illusion, ça va revenir, un 15 aout à 23 h peut être ....
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
licence globale.
pour les IP, c'est très facile pour qui s'y connait un petit peu de la falsifier, encore plus de faire sauter les flux de serveur en serveur.
ne pas confondre rentiers et artistes. ils veulent gagner leur vie ? pas de problème, suffit de bosser et de donner des spectacles, concerts etc. se reposer sur les ventes d'un album tous les 3 ans avec une poignée de concerts en guise de tourner, j'appelle pas ça des artistes.
pour les IP, c'est très facile pour qui s'y connait un petit peu de la falsifier, encore plus de faire sauter les flux de serveur en serveur.
ne pas confondre rentiers et artistes. ils veulent gagner leur vie ? pas de problème, suffit de bosser et de donner des spectacles, concerts etc. se reposer sur les ventes d'un album tous les 3 ans avec une poignée de concerts en guise de tourner, j'appelle pas ça des artistes.
- Fonck1
- Administrateur
a partir du moment ou on autorise le téléchargement,on enlève les droits d'auteurs.c'est ainsi.coincetabulle a écrit : licence globale.
quand aux artistes rentiers,c'est leur problème.
ils ont créé leur musique,ils en vivent et tant mieux pour eux.je trouve même ca normal.
j'ai travaillé a haut niveau dans la musique,vous pouvez juger que la musique de certains vous plait pas,c'est pas pour cela que ca vous autorise a les traiter d'incapables.
s'ils ont fait des albums (nombreux) et qu'ils en vivent tous les trois ans,c'est que ya des gens pour aller les voir.encore une fois,ca n'a rien a voir avec les droits d'auteur,et quand bien même:c'est leur droit! s'ils en vivent,c'est qu 'artistiquement,ils le valent.sinon yaurait personne,a leurs concerts!
maintenant,ce que vous appelez "pas des artistes",essayez de vous mettre a leur niveau et a en faire de même...on verra si vous y arrivez.(accessoirement en vivre)..ne les prenez pas pour des nuls,ils n'en sont pas!c'est même la ou j'y ai croisé le plus grand nombre de grand techniciens!ya rien sans rien!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
c'est faux.
les droits d'auteurs ne sont en aucun cas remis en cause puisque acquitté via le règlement de la licence globale.
il ne s'agit pas ici de renier aux artistes le droits à vivre de leur art. encore faudrait il qu'ils le pratique ....
enfin je saisie pas bien l'intérêt de continuer. il me semble qu'on est d'accord sur le principe, loi débile et inapplicable et nécessité de rémunérer les artistes téléchargés.
après, on peut aimer ou ne pas aimer l'attitude des artistes en général, mais c'est un autre débat
maintenant j'aimerai savoir ou j'ai déclaré que les artistes étaient des incapables.
ou j'ai déclaré que les emploi lié à la musique ne devaient pas être payé.
au passage, l'idée de cette licence commence a faire son chemin aux états unis. 3 maison de disque se sont déclarés prêtes à se lancer dans l'aventure pour un prix moyen de 5$.
les droits d'auteurs ne sont en aucun cas remis en cause puisque acquitté via le règlement de la licence globale.
il ne s'agit pas ici de renier aux artistes le droits à vivre de leur art. encore faudrait il qu'ils le pratique ....
enfin je saisie pas bien l'intérêt de continuer. il me semble qu'on est d'accord sur le principe, loi débile et inapplicable et nécessité de rémunérer les artistes téléchargés.
après, on peut aimer ou ne pas aimer l'attitude des artistes en général, mais c'est un autre débat

maintenant j'aimerai savoir ou j'ai déclaré que les artistes étaient des incapables.
ou j'ai déclaré que les emploi lié à la musique ne devaient pas être payé.
au passage, l'idée de cette licence commence a faire son chemin aux états unis. 3 maison de disque se sont déclarés prêtes à se lancer dans l'aventure pour un prix moyen de 5$.