Interdire les listes Dieudonné?

Répondre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Interdire les listes Dieudonné?

Message par liberté »

Rananen a écrit :

on est une démocratie ou on l est pas . on ne lest pas plus ou moins qu un autre !

la différence quand même c'est que les pays que tu cite ne se sont jamais déclarez démocrate .
Tu parles de démocratie, toi qui a tendence à vouoir interdire ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Attention Liberté, à force de disserter avec Ranan, vous vous mettez à écrire comme lui ! :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

clint a écrit : Attention Liberté, à force de disserter avec Ranan, vous vous mettez à écrire comme lui ! :lol:
obamerde alors, aprés la grippe mexicaine, la grippe rananene.

Adieu marie.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Dieudonné fera un flop ; il a intitulé son parti " ANTI-SIONISTE" ; tiens , cela ne vous rappelle personne ? Vous savez , un autre " ANTI....... "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :
mais bon,cette démocratie reste bien contestable,et notamment en france.
le jour ou il y aura une vraie répartition de l'assemblée nationale,je pourrais commencer a parler de démocratie.
avez-vous la nostalgie de la IV° république et vous voulez-vous nous faire revenir à la proportionnelle avec une "chambre" incapable de gouverner et des alliances contre-nature
SACHONS TOUT SIMPLEMENT ACCEPTER le fait que c'est la majorité en france qui détient tous les pouvoirs et la minorité (de droite ou de gauche) doit tout simplement accepter. Durant cetteperiode, l'opposition doit tout simplement tenter de trouver un programme qui obtiendra le suffrage de la majorité lors de prochaines élections et non faire QUE DE LA CRITIQUE sans rien proposer.
La france est un pays qui n'a pas de pétrole et une gauche qui n'a pas d'idées
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Déjà qu'il a JMLP comme parrain,il va le prendre comme associé,tiens il va rester qui au bureau du F Haine. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : avez-vous la nostalgie de la IV° république et vous voulez-vous nous faire revenir à la proportionnelle avec une "chambre" incapable de gouverner et des alliances contre-nature
SACHONS TOUT SIMPLEMENT ACCEPTER le fait que c'est la majorité en france qui détient tous les pouvoirs et la minorité (de droite ou de gauche) doit tout simplement accepter. Durant cetteperiode, l'opposition doit tout simplement tenter de trouver un programme qui obtiendra le suffrage de la majorité lors de prochaines élections et non faire QUE DE LA CRITIQUE sans rien proposer.
La france est un pays qui n'a pas de pétrole et une gauche qui n'a pas d'idées
Vous vous plantez la,votre vision,c'est la dictature.
1.nous sommes dans un pays libre,le peuple a le droit de contester et de parler.
2.je ne vois pas le rapport avec la IVème république,je ne conteste pas qu'un gouvernement soit élu,qu'il applique sa politique,ce que je conteste,c'est une assemble non représentative du peuple!

la france est aussi un pays qui a une droite (extreme et pas la bonne) qui fait n'importe quoi,qui s'en met plein les fouilles,et qui cède a tous les lobbys pour engraisser certains bien placés.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pour appliquer sa politique comme tu dis Fonck, un gouvernement doit avoir une majorité fiable au Parlement.

La démocratie c'est avant tout la loi de la majorité.

Il faut donc un système institutionnel qui favorise les majorités stables.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

GECKO a écrit : :shock: ....je renonce....
Renvoi page 4 du sujet.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : +1.
mais bon,cette démocratie reste bien contestable,et notamment en france.
le jour ou il y aura une vraie répartition de l'assemblée nationale,je pourrais commencer a parler de démocratie.
Démocratie, Liberté, Egalité, Fraternité. De bien grands mots et thèmes que nos politiques fredonnent souvent en ayant oublié depuis très longtemps leur signification et surtout leur application.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :

la france est aussi un pays qui a une droite (extreme et pas la bonne) qui fait n'importe quoi,qui s'en met plein les fouilles,et qui cède a tous les lobbys pour engraisser certains bien placés.
nous avons eu une gauche (extrème et pourrie) et les français ne veulent plus recommencer cette expérience amére
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :nous avons eu une gauche (extrème et pourrie) et les français ne veulent plus recommencer cette expérience amére
vous aurez surement un avant gout de la tendance dans un mois :content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : nous avons eu une gauche (extrème et pourrie) et les français ne veulent plus recommencer cette expérience amére
cher paris16, vous noterez que vous vous égarez encore, dans un sujet traitant de dieudonné, en vous laissant
aller à votre penchant naturel pour la gauche...du moins la gauche comme exultoire...
votre silence au sujet de le pen et dieudonné est assourdissant
mais vous nous avez habitués à pire...
restez cool après ces lignes paris16 levitation
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : cher paris16, vous noterez que vous vous égarez encore, dans un sujet traitant de dieudonné, en vous laissant
aller à votre penchant naturel pour la gauche...du moins la gauche comme exultoire...
votre silence au sujet de le pen et dieudonné est assourdissant
mais vous nous avez habitués à pire...
restez cool après ces lignes paris16 levitation
ne inquiétez pas, je reste trés cool mais je me marre de plus en plus à lire certains et je me dis que leur réveil sera dure quand ils verront que la france a enfin pris conscience et à décidé de remettre en place des valeurs qui ont fait sa force et sa gloire dans le passé. Au fait les européennes je m'en fiche royalement, la preuve je serai au canada lors des élections alors ce "réferendum" j'en connais le résultat mais la politique de la droite n'en sera nullement influencé sauf sans doute qu'elle sera encore un peu plus à droite afin de retrouver son élecorat droite et extrème droite...tralala!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

paris16 a écrit : ne inquiétez pas, je reste trés cool mais je me marre de plus en plus à lire certains et je me dis que leur réveil sera dure quand ils verront que la france a enfin pris conscience et à décidé de remettre en place des valeurs qui ont fait sa force et sa gloire dans le passé. Au fait les européennes je m'en fiche royalement, la preuve je serai au canada lors des élections alors ce "réferendum" j'en connais le résultat mais la politique de la droite n'en sera nullement influencé sauf sans doute qu'elle sera encore un peu plus à droite afin de retrouver son élecorat droite et extrème droite...tralala!
Vous devez surement vous en fiche! :lol: Il ne s'agit pas d'un référendum, mais d'élections au parlement Européen.
Elections qui deviennent aussi importantes que les législatives car le parlement Européen va voir ses prérogatives augmentées dès l'application du traité de Lisbonne.
Les députés en france ne font que valider et traduire en droit français ce qui a été décidé au parlement Européen.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »