bavure américaine en Afghanistan

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: bavure américaine en Afghanistan

Message par GEORGES »

Attention au prochain 11/11/(11)2009 :content12 :content12 :arrow:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

je croyais avoir posté un truc, bref...donc que les ricains se retirent....oublions 18...oublions 44... qu'on se chie dans la gueule ... qu'ils laissent l'irak...qu'ils laissent israel....et quoi encore ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

les USA sont le plus grand etat terroriste au monde ( dans le sens ou ils terrosrise des population entiere a travers le monde ) et nous sommes complice de ses terroriste !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

c'est sur, sans les usa tu serais un putain de bolchevik de rêve !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : c'est sur, sans les usa tu serais un putain de bolchevik de rêve !

ouah quel remarque d une intelligence incroyable . quand va tu avoir autre chose a dire que de faire peur avec le croque mitaine communiste , même la CIA a changez d ennemie officiel , ta loupez le train de la nouvelle manipulation ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

surement oui, mais je connais l'histoire, et j'en tire les conséquences quand je réfléchis...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : surement oui, mais je connais l'histoire, et j'en tire les conséquences quand je réfléchis...

tu connais bien l histoire ou tu a bien apris la lecon de l histoire officiel inventé et manipulez pour incitez a la pensez unique et a la non remise en cause de l exploitation des masse populaire ?

et franchement vu t est intervention sur ce forum ta connaissance de l histoire et vraiment très approximative ...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

et ben quant tu te seras planté un doigt au cul en pensant à Lénine, je quitterais ce forum...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

clint a écrit : surement oui, mais je connais l'histoire, et j'en tire les conséquences quand je réfléchis...
Vieux proverbe Africain:
"Si les lions avaient leurs historiens les exploits des chasseurs seraient moins glorieux"
Médite là dessus à propos de l'histoire que tu connais.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

GEORGES a écrit :

Vieux proverbe Africain:
"Si les lions avaient leurs historiens les exploits des chasseurs seraient moins glorieux"
Médite là dessus à propos de l'histoire que tu connais.
Déjà que l'homme africain n'est pas assez rentré dans l'histoire ... :roll: :arrow:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »