Qu'est Ségolène pour la France ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Qu'est Ségolène pour la France ?
yen a aussi qui ont votés par dépit pour sarkozy!! 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- VERNON
- Fan d'Inter
Normal :" la Gauche voulait les enc.... " ( cf : les guignols de l'info)véra a écrit : il faut faire attention aux idées toutes faîtes, il y a eu aussi des gueulards de droite bien à droite qui ont manifesté pour l'école libre, pour le PACS, alors les râleurs sont partout....!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur
parce qu'ils pouvaient pas voter Le PenFonck1 a écrit : yen a aussi qui ont votés par dépit pour sarkozy!!

nankurunaisa
-
- Posteur d'Argent
Je ne dis pas que c'est pas pareil de l'autre coté... je corrigeais juste une légère exagération sur la supposée popularité de notre ****** nationale.Fonck1 a écrit : yen a aussi qui ont votés par dépit pour sarkozy!!
Les "vrais" chiffres entre nos deux "heros" sont:
Nicolas Sarkozy: 11.450.302 voix
Ségolène Royal: 9.501.295 voix
Le reste c'est des reports de gens qui n'ont voté ni pour l'un ni pour l'autre.
mot effacé cf. le règlement.
http://www.interaldys.com/v3/respect-de ... t9814.html
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
- capitaine
- Posteur Titanesque
permettez moi d'insister, mais il y a eu tout de même 17 millions de personnesKorrigan a écrit :
Les "vrais" chiffres entre nos deux "heros" sont:
Nicolas Sarkozy: 11.450.302 voix
Ségolène Royal: 9.501.295 voix
dans un isoloir qui ont choisi un bulletin plus qu'un autre et pas obligés de le faire en plus.
accorder en toute sérénité, par dépit ou autre une voix à quelqu'un c'est à prender en compte
parceque avec votre théorie vosu auriez du me parler des bulletins blancs..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- VERNON
- Fan d'Inter
Gecko , tu ne trouves pas lassant de nous parler éternellement des 17 millions de voix de SégolèneGECKO a écrit : permettez moi d'insister, mais il y a eu tout de même 17 millions de personnes
dans un isoloir qui ont choisi un bulletin plus qu'un autre et pas obligés de le faire en plus.
accorder en toute sérénité, par dépit ou autre une voix à quelqu'un c'est à prender en compte
parceque avec votre théorie vosu auriez du me parler des bulletins blancs..
Tu as peut-être participé à la rédaction du tract que le PS a fait passé entre les 2 tours : " 70 % des français ne veulent pas de la politique Sarkozy " ; précision : ils ont tout simplement oublié que 31 et non 30 % avaient voté pour Sarko et que 74 % ne voulaient pas de la politique de Ségolène qui n'avait obtenu que 26 %.
Arrêtez de vous morfondre en disant qu'il a manqué plus de 2 millions de voix à Ségolène ; vous risquez l'ulcère à l'estomac et c'est très mauvais pour la santé.
Personne ne détient LA vérité ; vous devez accepter le verdict , même s'il est contraire à vos idées .
Dans 3 ans , vous voterez démocratiquement pour le nouveau (ou la nouvelle) président(e), ou vous n'irez pas voter; c'est ainsi que doit réagir le peuple souverain.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- capitaine
- Posteur Titanesque
ce qui est lassant c'est que chaque fois que je réponds AU SUJET ("qu'est Ségolène pour la FRance ?"), en citant les 17 millions de voix ( et oui encore)VERNON a écrit : Gecko , tu ne trouves pas lassant de nous parler éternellement des 17 millions de voix de Ségolène
Personne ne détient LA vérité ;vous devez accepter le verdict , même s'il est contraire à vos idées .
Dans 3 ans , vous voterez démocratiquement pour le nouveau (ou la nouvelle) président(e), ou vous n'irez pas voter; c'est ainsi que doit réagir le peuple souverain.
qu'à obtenus SR, et je le redis encore, ce n'est pas ma tasse de thé, donc inutile de sortir du sujet en m'impliquant dans un "tract" ps (ça oui c'est lassant aussi)
vous répondez par des soupçons d'anti démocratie, et autres....trucs dont je ne me sens pas concerné...
elle a eut 17 millions de voix, ce qui n'est pas rien..C'EST TOUT CE QUE J'AFFIRME
quant à voter ou pas etc..la leçon de morale ..je ne l'attend de personne...et pourquoi me la donneriez vous..?
à part si vous ne comprenez pas ce que j'écris..
OUFFFF!
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous allez avoir beaucoup de mal à faire comprendre celà à GECKO , il s'accroche à ses 17 mimmions comme un bernique à son rocher. IL ne peut pas ou ne veut pas comprendre que l'on peut voter contre quelqu'un ou pour quelqu'un par dépit. IL est sérieusement bouché.Korrigan a écrit : Elle n'est qu'a 9,5 millions d'entrée, et non 17 (ou 16,7 pour être précis). Les gens qui ont vraiment voté pour elle sont ceux du premier tour. Au second tour, elle a juste récupéré 8 million de plus de gens qui votaient contre Sarkozy, et non pour elle.
- capitaine
- Posteur Titanesque
attention là vous veillez tard...
car c'est quoi les 17 mimmions..
je suis bouché mais sur le dictionnaire ce mot n'existe pas..
pour revenir au sujet, cher paris16, je ne vous juge pas apte du tout à estimer mes possibilités
d'analyse et de compréhension d'un sujet..il faudrait que vous ayiez un peu plus de crédibilité dans
la vertu d'écouter les autres et les messages qu'ils veulent faire passer.
Autant mes 17 "mimmions" sont simples à exprimer, autant ils sont encore trop subtiles pour que vous ayiez saisi ce que je voulais dire.
Mais bon je ne vais pas vous refaire, et ça ne m'intéresse vraiment pas..
Restez cool tout de même ..
une bonne tisane et il n'y paraitra plus...

pour revenir au sujet, cher paris16, je ne vous juge pas apte du tout à estimer mes possibilités
d'analyse et de compréhension d'un sujet..il faudrait que vous ayiez un peu plus de crédibilité dans
Autant mes 17 "mimmions" sont simples à exprimer, autant ils sont encore trop subtiles pour que vous ayiez saisi ce que je voulais dire.
Mais bon je ne vais pas vous refaire, et ça ne m'intéresse vraiment pas..

Restez cool tout de même ..

- paris16
- Posteur Giganovesque
je semble ressentir un certain énervement.......vous me semblez tout simplement un peu à court d'argument ...vous n'avez pas du dépasser le c a p car votre façon de compter me semble tout simplement trés primaire. Il n'est jamais trop tard, j'ai entendu dire que le PS en charente poitou organisait des cours de maths ou d'ailleurs segolène s'est inscrite car elle aussi avait un petit problème en comptant nos sous-marinsGECKO a écrit : attention là vous veillez tard...car c'est quoi les 17 mimmions..
je suis bouché mais sur le dictionnaire ce mot n'existe pas..
Mais bon je ne vais pas vous refaire, et ça ne m'intéresse vraiment pas..![]()
Restez cool tout de même ..une bonne tisane et il n'y paraitra plus...
- Fonck1
- Administrateur
je semble
tu sembles
il semble
nous sombrons....
tu sembles
il semble
nous sombrons....

- capitaine
- Posteur Titanesque
cher paris16, votre ignorance n'a d'égal que votre ignorance :paris16 a écrit :..vous n'avez pas du dépasser le c a p car votre façon de compter me semble tout simplement trés primaire. Il n'est jamais trop tard, j'ai entendu dire que le PS en charente poitou organisait des cours de maths ou d'ailleurs segolène s'est inscrite car elle aussi avait un petit problème en comptant nos sous-marins
Sego, Sarko et Bourdin qui avait voulu faire le malin, se sont gourrés sur le nombre de nos sous-marins.
Mais j ene vois pas ce que celà fait içi, peut être un excès de tisane.
Quant au CAP, j'avoue que je ne l'ai pas, que vont penser les abrutis qui ont suivi ma formation cette semaine..allez savoir

moi je ne sais faire que des trucs dont vous ignorez même le nom...

ah oui, pour finir sur les arguments : ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, contentez vous d'annoner vos refrains
sur les fonctionnaires, les immigrés, les assités, les écrans plats...enfin vous savez quoi...
bonsoir mimmion16...
- Fonck1
- Administrateur
bah sarkozy vaut pas mieux,attaque stérileparis16 a écrit :je semble ressentir un certain énervement.......vous me semblez tout simplement un peu à court d'argument ...vous n'avez pas du dépasser le c a p car votre façon de compter me semble tout simplement trés primaire. Il n'est jamais trop tard, j'ai entendu dire que le PS en charente poitou organisait des cours de maths ou d'ailleurs segolène s'est inscrite car elle aussi avait un petit problème en comptant nos sous-marins

http://www.bondamanjak.com/a-la-une/237 ... rtout.html
- capitaine
- Posteur Titanesque
En fait l'une et l'un ont confondu SNA et SNLE, qui sont des sous marins nucléaires mais
pas pour le même genre de mission.
En tout il y en a 10....dont un "abimé" par un anglais, qui lui aussi a eu bobo...
Bourdin lui, avait ajouté qu'il y avait des sous marins secrets en France...dont personne ne parlait....
pas pour le même genre de mission.
En tout il y en a 10....dont un "abimé" par un anglais, qui lui aussi a eu bobo...

Bourdin lui, avait ajouté qu'il y avait des sous marins secrets en France...dont personne ne parlait....

- Fonck1
- Administrateur
faudrait demander au calbut a sarko!!GECKO a écrit : Bourdin lui, avait ajouté qu'il y avait des sous marins secrets en France...dont personne ne parlait....