j'ai peur de comprendre mais suis pas sur...Fonck1 a écrit : faudrait demander au calbut a sarko!!

j'ai peur de comprendre mais suis pas sur...Fonck1 a écrit : faudrait demander au calbut a sarko!!
la classe....vous vous améliorez !Fonck1 a écrit : faudrait demander au calbut a sarko!!
merci.je savais que vous aviez bon goût.paris16 a écrit : la classe....vous vous améliorez !
c'est sur, nous ne sommes pas du même monde.GECKO a écrit :
moi je ne sais faire que des trucs dont vous ignorez même le nom...![]()
vous ignorez TOUT de mes relations..paris16 a écrit :c'est sur, nous ne sommes pas du même monde.![]()
et nos fréquentations ainsi que nos relations sont diamétralement opposées, mais je ne tiens pas pour autant à me mélanger avec n'importe qui.
moi quand je parle de certains,j'aurais tendance a dire n'importe quoi.mais bon,c'est assez logique,yen a qui sont resté a l'age préhistorique.paris16 a écrit : c'est sur, nous ne sommes pas du même monde.![]()
et nos fréquentations ainsi que nos relations sont diamétralement opposées, mais je ne tiens pas pour autant à me mélanger avec n'importe qui.
bonjour paris16, dans mon cas pour vous je sors balai et pelle..paris16 a écrit : je me marre de plus en plus quand je constate tous ces petits sortir leurs ergots...... même "l'animateur" s'y colle ......elle n'est pas belle la vie
A priori yen a deux qui ont pas pigé...Modéraldys a écrit : Veuillez revenir au sujet
parfois faut prendre des risques hors sujet, pour ne pas se faire marcher sur la tête..Korrigan a écrit : A priori yen a deux qui ont pas pigé...
Le sujet, c'est Ségo! (rappel)![]()