je ne pige pas vos propos...liberté a écrit : J'ai voté à gauche, en 2007.
ségo va t'elle s'excuser, et si oui, aupré de qui ?
elle ne va pas s'excuser de votre choix...
c'est abscons ....
je ne pige pas vos propos...liberté a écrit : J'ai voté à gauche, en 2007.
ségo va t'elle s'excuser, et si oui, aupré de qui ?
comparer fernandel à sarko, tu fais fort.Scarla a écrit : Sarko et Ségo,c'est "La vache et le prisonnier" en fait.![]()
![]()
Scarla a écrit : Ségolène Royal,vaste sujet..........Bon en meme temps c'est mieux que Lefebvre ou Copé,elle dit encore moins de conneries qu'eux,alors pourquoi en faire un fromage?
Ils ne l'épargnent pas.Scarla a écrit :![]()
![]()
J'ai toujours l'image du flan dans les guignols.
![]()
![]()
De toute façon, il fait partie des inutiles au ps, il est apparemment le seul à ne pas le savoir.Scarla a écrit : Si ils lui ont laissé ses lunettes.![]()
![]()
Vous êtes sûr qu'elle ne prépare pas une campagne pour une élection présidentielle de la République Sénégalaise ?? j'ai de gros doutesle 19/05/2009 - 07h38
Royal à l'Afrique : "Pardon, merci, s'il vous plaît"
Ségolène Royal persiste et signe. La présidente du Poitou-Charentes a réitéré lundi ses propos controversés tenus à Dakar, au Sénégal, début avril, lorsqu'elle avait déclenché une vive polémique en demandant "pardon" pour un discours de Nicolas Sarkozy sur l'Afrique prononcé au même endroit en 2007. "Je ne m'attarderai pas longtemps sur les mots que j'ai prononcés à Dakar", a-t-elle déclaré en ouverture d'une "soirée de réflexion" sur l'"avenir commun pour l'Afrique et l'Europe au XXIe siècle". Parlant de mots "simples", "évidents", elle a lancé : "pardon, merci, s'il vous plaît".
"Pardon pour l'esclavage et la colonisation, merci pour tout ce que l'Afrique a apporté à l'Histoire et pour sa participation à la Libération de la France et s'il vous plaît, construisons ensemble notre avenir commun", a demandé l'ex-candidate à la présidentielle. "Dans un monde menacé par les conflits et déchiré par la crise, nous savons bien que nous aurons besoin de tous, et notamment de ce continent qui est si proche de nous : l'Afrique", a-t-elle poursuivi.