C'est votre droit absolu, mais comprenez que dénigrer le personnage ne sert à rien sinon que de le victimiser.GECKO a écrit : Pour Ice , j'aimerais des arguments plutôt que des états d'âme..
les arguments je les ais écrits et pas tous, ils viendront si certaisn veulent discuter plutôt que d'autre chose.
quant à paris16...gardez vos "avis"...
si vous connaissiez l'histoire de l'Armée coloniale 39/45, vous ne parleriez pas ainsi..
mais bon...ce que j'ai écris je l'assume et le réitère..
On commence à entendre à gauche certains discours qui tendent à se démarquer de l'anti-sarkozisme, auraient-ils enfin compris?
Je réitère quand à moi l'idée qui est de combattre l'homme sur une politique et un programme, sur ses résultats dans 3 ans.
Je me contrefous du reste, des procès d'intention et des détails de sa vie privée.
Je souris en plus de voir un Chirac plébiscité dans une popularité retrouvée, alors qu'il traîne derrière lui une collection impressionnante de casseroles, qui ne semblent d'ailleurs choquer personne.
En rappelant qu'il a été probablement le chef d'état le plus invisible de la Vème république!