on voie que tu est très loin du monde hospitalier , l hygiène et le lutte pour les maladies nosocomiale et devenue presque plus important que de soignez les gens ...Fonck1 a écrit : ca change rien au fait que ce n'est pas "marginal".c'est un cas malheureusement trop dépendus,pour des principes de bases non respectés.
Pas assez de médecins en france?
-
- Posteur DIVIN
Re: Pas assez de médecins en france?
- Fonck1
- Administrateur
c'est pour cela qu'il y en a plus que ya 4 ans. :roll:Rananen a écrit :
on voie que tu est très loin du monde hospitalier , l hygiène et le lutte pour les maladies nosocomiale et devenue presque plus important que de soignez les gens ...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
tu confond le fait qu on en déclare plus et le fait qu il y en a plus c'est 2 chose différente . et la encore si on veut faire mieux cest sans doute possible mais il faudrait des moyens bien plus important !Fonck1 a écrit : c'est pour cela qu'il y en a plus que ya 4 ans. :roll:
- Fonck1
- Administrateur
tu peux trouver toutes les excuses,il y en a encore trop,qu'elles soient plus déclarées ou pas.Rananen a écrit :
tu confond le fait qu on en déclare plus et le fait qu il y en a plus c'est 2 chose différente . et la encore si on veut faire mieux cest sans doute possible mais il faudrait des moyens bien plus important !
-
- Posteur DIVIN
et donc tu est pret a payez plus d impot pour qu on contruise des hopitaux plus moderne avec des matériaux adaptez et du personnel en nombre suffisant ?
- Fonck1
- Administrateur
je veux que les professionnels le soient encore plus afin d'éviter ce types de problème.on ne résous pas tout a coups de robinets de frics,surtout quand c'est pas le tient!Rananen a écrit : et donc tu est pret a payez plus d impot pour qu on contruise des hopitaux plus moderne avec des matériaux adaptez et du personnel en nombre suffisant ?
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : je veux que les professionnels le soient encore plus afin d'éviter ce types de problème.on ne résous pas tout a coups de robinets de frics,surtout quand c'est pas le tient!
va dans les hôpitaux voir l excellence du travail des professionnel de santé avec les moyen ridicule qu il ont est après on en reparle .
ma sœur est infirmière de nuit elle a bien souvent plus de 20 chambre '( environs 40 patient ) a surveiller , si 2 font des malaise en même temps se qui arrive dans certain service elle ne peut que tiré a pile ou face savoir qui elle va sauvez alors franchement les maladie nosocomial c'est le dernier des soucies que l on devrait se posé si on était une société responsable .
on peut pas avoir un service de qualité sans moyen humain et matériel , les proffetionel de santé ne sont pas des faiseur de miracle il font plus que leur maximum avec le peut qu il ont .
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai pas dit qu'ils bossaient mal,j'ai dit qu'ils bossaient avec pas assez de précautions.Rananen a écrit : va dans les hôpitaux voir l excellence du travail des professionnel de santé avec les moyen ridicule qu il ont est après on en reparle .
si son métier lui plait plus,et qu'elle ne veux plus le faire avec plus de rigueur,qu'elle change de métier!ma sœur est infirmière de nuit elle a bien souvent plus de 20 chambre '( environs 40 patient ) a surveiller , si 2 font des malaise en même temps se qui arrive dans certain service elle ne peut que tiré a pile ou face savoir qui elle va sauvez alors franchement les maladie nosocomial c'est le dernier des soucies que l on devrait se posé si on était une société responsable .
ils font ce qu'ils ont a faire,et on leur demande a le faire avec plus de précision.le matériel empêchera jamais les maladies nosocomiales,tant que les professionnels de santé ne prendront pas les plus strictes précautions.Rananen a écrit :on peut pas avoir un service de qualité sans moyen humain et matériel , les proffetionel de santé ne sont pas des faiseur de miracle il font plus que leur maximum avec le peut qu il ont .
-
- Posteur DIVIN
ça veut dire quoi plus de précaution dans les faits ? tu crois qu il se lave pas les mains sans blagues !!Fonck1 a écrit : je n'ai pas dit qu'ils bossaient mal,j'ai dit qu'ils bossaient avec pas assez de précautions.
mais y en a de plus en plus qui quitte le milieux hospitalier a cause des condition de travail de plus en plus insupportable . pour ma soeur elle voulez partir en libéral mais elle ne peut pas , elle a eu 2 cancer et donc aucune assurance professionnel ne veut la prendre en charge ( mais ca cest un autres problème )Fonck1 a écrit :si son métier lui plait plus,et qu'elle ne veux plus le faire avec plus de rigueur,qu'elle change de métier!
tu na aucune idée de ce que sont les metier de la santé des contraite qu il subisse et da la difficulté de se travail , tu parle donc dans le vide !Fonck1 a écrit :ils font ce qu'ils ont a faire,et on leur demande a le faire avec plus de précision.le matériel empêchera jamais les maladies nosocomiales,tant que les professionnels de santé ne prendront pas les plus strictes précautions.
- Fonck1
- Administrateur
au vu des chiffres,il semblerait que toutes les précautions ne soient pas prises.Rananen a écrit : ça veut dire quoi plus de précaution dans les faits ? tu crois qu il se lave pas les mains sans blagues !!
c'est la vie.Rananen a écrit : mais y en a de plus en plus qui quitte le milieux hospitalier a cause des condition de travail de plus en plus insupportable . pour ma soeur elle voulez partir en libéral mais elle ne peut pas , elle a eu 2 cancer et donc aucune assurance professionnel ne veut la prendre en charge ( mais ca cest un autres problème )
il n'y a aucun mal a se perfectionner toujours dans son secteur.c'est même l'essence de l'évolution de l'humanité.Rananen a écrit : tu na aucune idée de ce que sont les metier de la santé des contraite qu il subisse et da la difficulté de se travail , tu parle donc dans le vide !
-
- Posteur d'Argent
Évolution et Trotskisme, deux termes opposés, mon cher Fonck... 

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
Korrigan a écrit : Évolution et Trotskisme, deux termes opposés, mon cher Fonck...
cest d ailleur pour ca que je suis dans l informatique ... c-est clairement une technologie passéiste ...
si vous pensez que la médecine na pas évoluez en 50 ans je vous laisserais a votre connerie car la je pense qu il n y a plus rien a faire .
sinon rien ne prouve que les infection viennent de default du personnel ça peut venir de la vétustez des installation du manque de moyen pour séparez les pathologies transmissible des autres ect ect ... par exemple l epidemie de legionelose d un grand hôpital français vener de la vétustais des bâtiment et de leur système de ventilation .
les coute drastique fait dans le budget des hôpitaux fait qu il en sont a essayez de pouvoir soignez les gens ,ce qui est de plus en plus difficile alors améliorez les chose dans se contexte de pénurie c'est de l utopies complète !
- Fonck1
- Administrateur
Rananen a écrit :cest d ailleur pour ca que je suis dans l informatique ... c-est clairement une technologie passéiste ...

si vous pensez que la médecine na pas évoluez en 50 ans je vous laisserais a votre connerie car la je pense qu il n y a plus rien a faire .

c'est vrai,mon bauf a travaillé pour cela,le nétoyage,il est effectué dans tous les hopitaux avec une très grande régularité et prise au sérieux.sinon rien ne prouve que les infection viennent de default du personnel ça peut venir de la vétustez des installation du manque de moyen pour séparez les pathologies transmissible des autres ect ect ... par exemple l epidemie de legionelose d un grand hôpital français vener de la vétustais des bâtiment et de leur système de ventilation .
la seule utopie,c'est de soigner des gens qui ne cotisent pas,du moins a 100%,si demain tout le monde participe normalement a un système équitable,le système fonctionnera,mais ca passera par les couts de ceux qui ne filent rien aux caisses pour cela.les coute drastique fait dans le budget des hôpitaux fait qu il en sont a essayez de pouvoir soignez les gens ,ce qui est de plus en plus difficile alors améliorez les chose dans se contexte de pénurie c'est de l utopies complète !
-
- Posteur DIVIN
ne pas soignez des gens parce qu'il n ont pas les moyens de payez c'est le retour a la barbarie .
par contre je suis d accort mais pour ça il faut que tout le monde puisse accéder au travail ce qui est loin d être le cas actuellement .
par contre je suis d accort mais pour ça il faut que tout le monde puisse accéder au travail ce qui est loin d être le cas actuellement .
- Fonck1
- Administrateur
tout ne se soigne pas,et surtout a n'importe quel prix.je suis pour autoriser l'eutanasie pour cela.les gens condamnés doivent avoir le choix.Rananen a écrit : ne pas soignez des gens parce qu'il n ont pas les moyens de payez c'est le retour a la barbarie .
pour ca,il faut se bouger.ya rien sans rien.c'est pas en attendant que ca tombe que ca avancera.Rananen a écrit :par contre je suis d accort mais pour ça il faut que tout le monde puisse accéder au travail ce qui est loin d être le cas actuellement .