D'après LePoint.fr, un client de la chaîne Pizza Hut habitant le XIIème arrondissement de Paris a eu la désagréable surprise de trouver dans sa pizza au pepperoni habituelle.. une souris morte.
Une fois la surprise passée, il rappelle aussitôt la chaîne. "Au début, ils ne m'ont pas cru, raconte-il sur RMC. Mais j'ai insisté, et finalement quelqu'un est venu. Dans la soirée, le manager m'a rappelé pour s'excuser et dire qu'il ne comprenait pas comment cette souris avait pu atterrir dans la boîte à pizza."
Avant de conclure, philosophe: "maintenant, la junk food, c'est fini: place aux produits frais!"
L'histoire aurait pu rester simplement amusante si elle n'avait occasionné des tensions dans le magasin. Le livreur a, d'après le Point.fr, rendu l'affaire publique. Un syndicaliste du groupe a fait remarquer que "le problème de souris dans le magasin dure depuis plusieurs années..."
"Avant, ça ne touchait que le bâtiment du vestiaire et, au fur à mesure, les souris sont allées grignoter du côté de l'alimentation", affirme-t-il sur 20minutes.fr
La direction, elle, dénonce un acte de malveillance. "Nous avons mené notre enquête et ce n'est clairement pas un accident. Il y a là un acte de malveillance et nous allons porter plainte contre X", se défend sur lepoint.fr Jeanne Massa, responsable de la communication et du marketing.
"Dans notre process, il est impossible que cette chose se réalise. Une souris morte ne rentre pas dans une boîte à pizza toute seule."
Voilà. Pour info. :content115
juste pour l'apéro...
- Jarod1
- Animateur
juste pour l'apéro...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Re: juste pour l'apéro...
En meme temps quelle idée d'aller manger dans ces endroits là,ca vaut pas une bille et deusio ben nla viande avec le fromage,c'est pas si dégueu que ca en plus en temps de crise,pas de quoi se plaindre. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
j'ai vu que la série V avait été relancé.ils ont adaptés leur menus. 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- capitaine
- Posteur Titanesque
:content115 :content115 :content115Scarla a écrit :![]()
![]()
Fais gaffe,Gecko est un des leurs,c'est un lézard.

oui mais moi avec mes trucs volants je dis merde aux radars et je peu boire l'apéro
sans craindre les test binious..et ma chef .;la brune, elle est bonne... :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Crapulax
- Administrateur