Scarla a écrit : Fonck,les ethnies et donc confessions différentes,bien sur qu'ils vont lorgner à fond la dessus.
parce que tu crois que c'est pas déjà fait? ce n'est pas publié,mais ce n'est pas pour cela que cela n'a jamais été commandité.
aurait tu peur d'avoir des surprises?
Non pas du tout Fonck mais pour ne pas que des salopards de rastos s'en servent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Cela permettrait de voir qui est intégré et qui ne l'est pas, pourquoi telle ou telle race n'arrive pas à s'intégrer, et ensuite, cela permettraitde prendre les mesures necessaires.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
Scarla a écrit : Non pas du tout Fonck mais pour ne pas que des salopards de rastos s'en servent.
Finalement scarla, il y aurait selon toi une bonne et une mauvaise censure?
Les rastos comme tu dis que peuvent ils en faire? il y a du monde en face non?
pour moi il vaut mieux un bon débat que de laisser fantasmer les gens, les rastos chiffre ou pas chiffre ils se servent des chiffres qu'ils veulent qu'ils soient vrais ou faux.
Et quelles sont ces mesures nécessaires, je sens que ça va être fin ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
liberté a écrit : Je suis pour le fichage ethnique.
Cela permettrait de voir qui est intégré et qui ne l'est pas, pourquoi telle ou telle race n'arrive pas à s'intégrer, et ensuite, cela permettraitde prendre les mesures necessaires.
naturellement s'il c'est du fichage ... je vais finir par être contre!
Et puis Liberté, c'est quoi ces conneries de races intégrées ou pas ?
Je ne fais pas parti de ceux qui nient les races, dans le sens que je leur donne, à savoir qu'il a des noirs, des blancs, des jaunes, des arabes, tout ce que vous voulez.
Mais il y a des magrébins bien intégrés et d'autre pas, des africains bien intégrés et d'autres pas, des chinois bien intégrés et d'autres pas, etc etc etc.
L'intégration est le résultat d'un parcours personnel, pas d'une origine quelconque.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
liberté a écrit : Je suis pour le fichage ethnique.
c'est quoi la norme? il faut que tu aies des boys?
Barbapoutre a écrit :
Finalement scarla, il y aurait selon toi une bonne et une mauvaise censure?
Les rastos comme tu dis que peuvent ils en faire? il y a du monde en face non?
pour moi il vaut mieux un bon débat que de laisser fantasmer les gens, les rastos chiffre ou pas chiffre ils se servent des chiffres qu'ils veulent qu'ils soient vrais ou faux.
Barbapoutre je ne débat plus depuis longtemps,il n'y a rien à attendre d'eux,sur certains sujets oui,sur la base non et c'est pour cela qu'il faut les aider à se rentrer la démocratie dans le crane.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
clint a écrit : Et puis Liberté, c'est quoi ces conneries de races intégrées ou pas ?
Je ne fais pas parti de ceux qui nient les races, dans le sens que je leur donne, à savoir qu'il a des noirs, des blancs, des jaunes, des arabes, tout ce que vous voulez.
Mais il y a des magrébins bien intégrés et d'autre pas, des africains bien intégrés et d'autres pas, des chinois bien intégrés et d'autres pas, etc etc etc.
L'intégration est le résultat d'un parcours personnel, pas d'une origine quelconque.
Rajoutes les Francais pas intégrés aussi. :content115
clint a écrit : Et puis Liberté, c'est quoi ces conneries de races intégrées ou pas ?
100% d'accord avec vous, l'envie de s'en sortir là est l'essentiel....!
L'envie bien sur, mais aussi la chance, l'intelligence, l'entourage, l'environnement.
Et vous pouvez me tutoyer Véra.