escuse moi j'avai oublier que tu etais ici la vérité réincarné....Fonck1 a écrit : t'es Hors sujet et tu as tort.
Il menace un élève : l'instituteur condamné
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Re: Il menace un élève : l'instituteur condamné
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
bonne app a tous comme meme 

c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
- Jarod1
- Animateur
Bon app Bastos, et pense plus à Sarko, il est mortel comme chacun de nous.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
je suis les sujets comme tous ici,et je fais pas de fixettes.BASTOS95 a écrit : escuse moi j'avai oublier que tu etais ici la vérité réincarné....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Bonne graille Bastos. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur TOP VIP
Sûr que c'est Sarkozy qui a incité le gamin à l'exhibitionnisme.BASTOS95 a écrit : Vous vouliez une france a l'américaine?? une justice a l'américaine????
un président a l'américain qui passe son temps a porter plainte pour tous et rien a la fois qui montre un belle éxemple....
et dépense l'argent des contribuable pour ces avocats et ces procès....
VOILA VOUS L'AVEZ vous plaignez pas c'est ce que vous vouliez
puisque le model américain vous fait rêvé et bien vous allez gouter ces prochaines années et on verra si vous ne regretterais pas le model français
a moin que vous regrettiez déjà?

"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
il a même appris aux parents comment faire!barbara a écrit : Sûr que c'est Sarkozy qui a incité le gamin à l'exhibitionnisme.Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire?

Appel à participation pour le forum
-
- Posteur TOP VIP
Quel est le rapport avec le sujet du fil? Ah, il y en a un? Suis-je aveugle.BASTOS95 a écrit : L'indépendance de la justice remise en cause.
A l'occasion de la rentrée solennelle de la Cour de Cassation, Nicolas Sarkozy devrait annoncer la suppression du juge d'instruction. Les enquêtes judiciaires seraient confiées au parquet sous le contrôle d'un «juge de l'instruction». La proposition est critiquée par les syndicats de magistrats qui dénoncent une main mise du pouvoir sur l'activité judiciaire.
Les juges d'instruction constituent néanmoins un impondérable dans le jeu de la démocratie bourgeoise française. Ils ont pu révéler de nombreuses affaires de financement occulte concernant tous les grands partis politiques du PCF à l'UMP. La réforme annoncée par Sarkozy semble montrer que lorsque cette démocratie est en crise elle ne peut plus se permettre ce genre de luxe.
Plusieurs affaires de grande ampleur sont actuellement en cours et leur élucidation serait sérieusement compromise si cette réforme devait aboutir : l'affaire Clearstream [Cf. : L'affaire Clearstream: la droite française en crise], l'affaire de l'UIMM [lien anglais : France: corruption scandal hits employers' federation, unions] ou encore l'affaire Total (une affaire de commissions occultes versée pour obtenir des marchés en Irak ou en Russie sur laquelle enquête le juge Philippe Courroye depuis 2002).
voila pourquoi je le critique.......

"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Jarod1
- Animateur
Notre ami Bastos relie tout fait qui survient dans ce pays au Président. De telle sorte que tous les fils se rejoignent.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Stick
- Fan d'Inter
A 10 ans, le gamin est capable de comprendre.dinosaure a écrit :Un élève de CM1 menacé de se voir "couper le zizi" n'est évidemment "pas du tout traumatisé"![]()
Surtout qu'il sait qu'il faisait l'andouille, et que donc il est normal qu'on le menace de sanction. Ou alors l'éducation par ses parents est à revoir sérieusement.
dinosaure a écrit :Vous réfléchissez à ce que vous écrivez ?

Merci, Dino, pour ce pur moment de bonheur !!!

Cette réflexion venant de toi...

Je t'accorde qu'il est allé un peu loin, mais de là à dire qu'il est une menace ??dinosaure a écrit :Ce type est une menace pour les enfants. Jamais un éducateur ne doit faire une chose pareille.![]()

S'il lui avait juste donné une tape sur les fesses, tu aurais demandé qu'on le guillotine ??

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron