Le "self-scanning" gagne du terrain dans les supermarchés

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Le "self-scanning" gagne du terrain dans les supermarchés

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : oui puis on peut dragouiller. :lol:
Exact. Le mieux pour un coup rapide entre deux caddies, c'est le rayon des tampax. Prenez l'air idiot et dites à voix basse mais audible "me fait chier celle là, faut avoir fait polytechnique pour savoir lesquels acheter, putain, je vais lui ramener un paquet de coton hydrophyle et elle se démerdera avec ! 20 ans qu'elle me fait chier avec ses ovaires".

Si y a une quinqua un peu entreprenante dans les parages, c'est plié. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :
Si y a une quinqua un peu entreprenante dans les parages, c'est plié. :content115
t'es devenu la conchita des toiles d'araignées? :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pfffffffffffffffffff ! t'aimes pas l'amour toi non plus, comme Liberté ! :content85 :content85 :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit :Au fait quand on a un bon de réduction on parle au bouzin ou on se le met sur l'oreille ?
On l'insère dans la fente prévue à cet usage. :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : En en restant à l'aspect strictement technique, j'ai essayé une fois "pour voir".
Outre que j'ai l'impression de faire un travail pour lequel je ne suis pas payé, ce machin c'est un nid à emmerde. Il y a toujours un bidule qui ne marche pas.

Au fait quand on a un bon de réduction on parle au bouzin ou on se le met sur l'oreille ?

Bref je n'en pense que du mal.
Pareil pour moi.

Mais sauf à ce que tous mes congénères consommateurs boycottent les supers qui vont se lancer la-dedans, j'ai bien peur que dans quelque temps, je n'aurai plus le choix !!! Il paraît que c'est le progrès. Dommage, moi j'aimais bien quand le pompiste, il me servait mon essence sans que j'aie à sortir de ma caisse (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) :( !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Tiens ca m'est arrivé l'autre jour,une petite station,la dame,une costaute m'a rejoint,je venais de sortir de la voiture,elle m'a taillé la bavette 2 mn en me servant l'essence,c'etait bien sympa.
ca me rappelle le temps ou les gens avaient un peu d'humanité.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Désolé que ce soit rare Fonck,chez moi c'est plutot courant,surtout si à la fin tu passes à la caisse. :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Tiens ca m'est arrivé l'autre jour,une petite station,la dame,une costaute m'a rejoint,je venais de sortir de la voiture,elle m'a taillé la bavette 2 mn en me servant l'essence,c'etait bien sympa.
ca me rappelle le temps ou les gens avaient un peu d'humanité.
moi je me suis faite littéralement lynchée par une , assise à l'intérieur , parce que je savais pas le numéro de ma pompe ^^
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

trinity a écrit : moi je me suis faite littéralement lynchée par une , assise à l'intérieur , parce que je savais pas le numéro de ma pompe ^^
tu devrais quand même savoir ou tu pompes quand même!! :roll:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oui, quand même ! :shock: :content79
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Je ne sais pas si c'est courant, mais chez Leclerc en Région Parisienne, ils vont encore plus loin que le self-scan.

Une fois qu'on a rempli son caddie, on le laisse plein avec son nom et son adresse sans passer en caisse. Leclerc s'occupe de passer en caisse et de livrer à domicile, paiement par CB à la livraison. Encore moins d'attente et au-delà de 150 EUR d'achats, le service est gratos !!!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Je ne sais pas si c'est courant, mais chez Leclerc en Région Parisienne, ils vont encore plus loin que le self-scan.

Une fois qu'on a rempli son caddie, on le laisse plein avec son nom et son adresse sans passer en caisse. Leclerc s'occupe de passer en caisse et de livrer à domicile, paiement par CB à la livraison. Encore moins d'attente et au-delà de 150 EUR d'achats, le service est gratos !!!
Ca c'est un peu différend à mon avis. C'est un service complémentaire qui peut être un vrai plus par exemple pour une personne âgée.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben ouais tout ça existe, c'est très bien, quand tu es une faible femme au 6ème sans ascenseur, tu peux tout commander et tout te faire livrer, ça marche assez bien.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Ben ouais tout ça existe, c'est très bien, quand tu es une faible femme au 6ème sans ascenseur, tu peux tout commander et tout te faire livrer, ça marche assez bien.
Même un gigolo? :lol:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oui. Mais c'est cher. :content12
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »