elle est blonde.clint a écrit : Peut-être.
Mais elle est jolie.
Pécresse espère encore des examens avant l'été
- Fonck1
- Administrateur

Re: Pécresse espère encore des examens avant l'été
- Jarod1
- Animateur

Oui, très. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
véra
- Posteur DIVIN

Pécresse est à la hauteur et c'est injuste de lui faire ce procès, vous devez bien le savoir que les syndicats de l'EN disent toujours niet à toutes réformes, ils sont trop centralisateurs et refusent toute ouverture..... 
-
95D
- Posteur Giganovesque

Non : 700 établissements universitaires : facultés, IUT... Des Universités au sens strict, il y en a 80 qui chacune regroupe plusieurs établissements.véra a écrit : il y a vraiment 700 universités en France? Cela fait beaucoup pour un petit pays comme le notre? En tout cas j'espère que les examens ne seront pas brader....!
-
véra
- Posteur DIVIN

95D a écrit : Non : 700 établissements universitaires : facultés, IUT... Des Universités au sens strict, il y en a 80 qui chacune regroupe plusieurs
établissements.
Enfin une réponse à ma question, merci beaucoup..!
- Crapulax
- Administrateur

Bah je serais des étudiants je resterai les vacances dans la FAC,tant qu'on y est,ils seront pas en retard pour les examens de septembre et la rentrée.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
95D
- Posteur Giganovesque

Vous avez raison : entre une licence d'histoire et une année de vacances payées par papa et maman (ou pire par une bourse d'Etat), mieux vaut les vacances.Scarla a écrit : Bah je serais des étudiants je resterai les vacances dans la FAC,tant qu'on y est,ils seront pas en retard pour les examens de septembre et la rentrée.
De toutes façons, in fine, l'utilité de la licence n'est pas prouvée par rapport à des vacances... Et les vacances, c'est quand même plus agréable.
-
véra
- Posteur DIVIN

mouais!! Quand on constate les dégâts, les saccages, les détritus, les tags et j'en passe et des meilleurs, et bien qui va payer? Les vacances!! tiens je t'en foutrais moi des vacances, je les mettrais à bosser à remettre tout ça en état !!!