Sinon, chais pas, j'organiserais peut être un truc à 4 avec sa meilleure amie dont j'envisage depuis fort longtemps d'arroser le gosier.

clint a écrit : Il me semble avoir vu ça quelque part, chais plus, sur mon frigo sans doute...![]()
Sinon, chais pas, j'organiserais peut être un truc à 4 avec sa meilleure amie dont j'envisage depuis fort longtemps d'arroser le gosier.
avec ta pipette? c'est plutot du goutte a gouttes!clint a écrit : Il me semble avoir vu ça quelque part, chais plus, sur mon frigo sans doute...![]()
je viens avec son meilleur ami ?clint a écrit : Après une période relativement prolongée, vous allez accueillir votre partenaire à la gare ou l'aéroport. Vous lui avez préparé une petite surprise pour fêter dignement ce retour. Laquelle ?
l'horreur dans toute sa splendeurmum401 a écrit : le paquet de factures impayées ?pour le remettre vite fait dans l'ambiance
Clint prends un doliprane , ça fumeclint a écrit : Je prends une nouvelle fois conscience du cloaque de ton âme !![]()
![]()
![]()
Y aurait l'ex aussi dans l'esprit de ton esprit qui dépasse mon esprit !![]()
![]()