A/H1N1, le retour en mieux

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: A/H1N1, le retour en mieux

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : désolé,mais ton argument est dénué de spécifications précises.
pas la peine de me faire des allongés C/C.je les lis pas.j'aime l'échange.le vrai. ;)
En faisant court énumère-moi le nombre d'exploitations porcines mises en quarantaine depuis le début comparativement à la grippe aviaire.
Combien ?????
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : En faisant court énumère-moi le nombre d'exploitations porcines mises en quarantaine depuis le début comparativement à la grippe aviaire.
Combien ?????
es tu scientifique? que connais tu au développement des maladies ?
en quoi le poulet serait comparable au porc?
tu as des concordances scientifiques?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

GEORGES a écrit : Salut Oscar toujours aussi perspicaces tes dessins
Paris 16. Moi je pense à Sarko une fois par jour, le matin, je le vois, je tire la chasse d'eau et il disparaît. Comme quoi rien ne change à mon transit. Une c....e reste une c....e quelque soit le niveau quelle occupe.
Bonsoir tout le monde !
Bonsoir Georges.
Il faut bien reconnaître que le sujet prête à sourire « porcin ! »
Mais le plus drôle est dans le quotidien.
Si tu viens à tousser dans une file d’attente aux caisses d'un super marché.
Il y a des consommateurs inquiéts qui se barrent ailleurs.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GEORGES a écrit :
Paris 16. Moi je pense à Sarko une fois par jour, le matin, je le vois, je tire la chasse d'eau et il disparaît. Comme quoi rien ne change à mon transit. Une c....e reste une c....e quelque soit le niveau quelle occupe.
un grossier personnage (vous) restera toujours un grossier personnage.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : un grossier personnage (vous) restera toujours un grossier personnage.
c'est pas toujours évident,le caca.
la grippe non plus. :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : es tu scientifique? que connais tu au développement des maladies ?
en quoi le poulet serait comparable au porc?
tu as des concordances scientifiques?
Moi non mon neveu oui chercheur en Biologie moléculaire et Physiologie animale.
poulet comparable au porc = promiscuité dans le élevages à l'inverse des élevages en pleine nature et en liberté.
Un volatile qui est atteint par la grippe aviaire (oiseau migrateur, d'abord il se balade du nord au sud ou l'inverse, jamais d'est en ouest ou le contraire)
Quand à sa durée de vie une fois atteint par le virus c'est quelques heures au sol et 20 à 50 Km en vol pour les plus résistants (on nous a montré des trajets de plusieurs milliers de KM à la télé, du pipeau comme d'habitude). Comment vient le virus jusqu'à nous ?
2 solutions l'avion ou on l'apporte chez toi pour créer la psychose.
Actuellemnt en Egypte deux élevages de porcs non contaminés viennent d'être abatus par excès de zèle.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

paris16 a écrit : un grossier personnage (vous) restera toujours un grossier personnage.
J'utilise le même language que votre chef, avec un voyou j'utilise un language de voyou, je me porte à sa hauteur et croyez moi vu ma stature je fais de très gros efforts.
"Casse-toi pauv'con".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

désolé georges,je ne cède pas aux pseudos "encore" théories bidons de la conspiration.
les virus font parti du monde,il y en a toujours eu,et avant,il n'y avait pas de labos. :?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Tu me demandes mon avis je te le donne.
Je n'oblige personne à me suivre ou à me croire sans débattre.
C'est mon avis, j'en discute 1 à 2 fois par mois avec mon neveu je ne vois pas en quoi il y a complot.
Le nuage de Tchernobyl n'est jamais arrivé en France, ce n'était pas un complot mais un mensonge c'est tout. Comme beaucoup d'autres, pour foutre la pétoche aux gens.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu me demandes mon avis je te le donne.
Je n'oblige personne à me suivre ou à me croire sans débattre.
C'est mon avis, j'en discute 1 à 2 fois par mois avec mon neveu je ne vois pas en quoi il y a complot.
Le nuage de Tchernobyl n'est jamais arrivé en France, ce n'était pas un complot mais un mensonge c'est tout. Comme beaucoup d'autres.
c'est un cas différent,et il y a effectivement eu mensonge,mais vraiment,personne n'a jamais cru cette débilité du nuage qui s'est arrêté a la frontière.

maintenant,il faut arreter de mettre des complots partout.les virus font partis du monde,et la grippe est l'un des plus répandus...

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

500.000 morts par an dans le monde grippe normale source OMS.
2.000 à 3.000 en France en 2008.
Pourquoi nous faire chier avec un truc qui à ce jour à fait 15 à 20 morts et contaminé au maximum 2500 personnes dans le Monde si ce n'est pour foutre la pétoche aux gens et cacher le fait que des solutions pour la crise économique personne n'en a.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : 500.000 morts par an dans le monde grippe normale source OMS.
2.000 à 3.000 en France en 2008.
Pourquoi nous faire chier avec un truc qui à ce jour à fait 15 à 20 morts et contaminé au maximum 2500 personnes dans le Monde si ce n'est pour foutre la pétoche aux gens et cacher le fait que des solutions pour la crise économique personne n'en a.
je suis d'avantage d'accord avec cette théorie la.pendant ce temps la,la boucherie continue. :)

oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Mexico City, Mexique - 9 mars 2009
Sanofi-aventis investit 100 millions € pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique
Contrat signé à Mexico à l’occasion de la Visite d’Etat du Président Nicolas Sarkozy.
Avouez que avant le démarrage de la pseudo pandémie qui en plus démarre au Mexique c'est fort de café.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

http://www.thetechherald.com/article.ph ... laboratory
http://www.cfra.com/?cat=3&nid=65095

Adrian Gibbs un chercheur australien un des pères de l'anti-virus Oseltamivir prétend que le virus aurait été créé par un laboratoire. Selon Gibbs les caractéristiques génétiques du virus A/H1N1 sont telles qu'elles font supposer qu'il ait été cultivé dans des oeufs.
il a envoyé un rapport à l'OMS et au centre etasunien pour le contrôle des maladies.
L'OMS enquête ...
On peut lire par ailleurs que le virus serait insensible au tamiflu.

Et bien ... certains y ont pensé.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »