interdire l'alcool dans les pots de départ !

faut-il interdire l'alcool lors des pots de départ au boulot ?

oui
2
25%
non
6
75%
obiwan
0
Aucun vote
je bois pas d'alcool ! lol
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: interdire l'alcool dans les pots de départ !

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : tous les poivrots n'utilisent jamais leur carte vitale,c'est bien connu.

Justement : ce vice-là, je ne l'ai pas. Les miens ne coutent rien à la sécu !!!
Fonck1 a écrit : L'être humain par nature profite de l'autre,c'est dans sa nature.
Et la sécurité sociale, c'est l'arme absolue pour que l'être humain profite de l'autre !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Justement : ce vice-là, je ne l'ai pas. Les miens ne coutent rien à la sécu !!!
je ne vopus le souhaites pas,mais si un jour vous choppez une grosse maladie,je pense que vous ferez moins le malin,et vous utiliserez comme tous les autres les largesses de l'assurance sociale.
Fonck1 a écrit :Et la sécurité sociale, c'est l'arme absolue pour que l'être humain profite de l'autre !!!
en tout cas c'est celle abusivement utilisée. :content12 et les premiers qui disent:"laissez moi faire ce que je veux",sont les premiers à en utiliser les services.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : je ne vopus le souhaites pas,mais si un jour vous choppez une grosse maladie,je pense que vous ferez moins le malin,et vous utiliserez comme tous les autres les largesses de l'assurance sociale.
Il y a une différence entre tomber malade par malchance et se faire payer les conséquences de ses vices !!!
Fonck1 a écrit :en tout cas c'est celle abusivement utilisée. :content12 et les premiers qui disent:"laissez moi faire ce que je veux",sont les premiers à en utiliser les services.
Cest pour çà que je pense que son domaine et son niveau d'intervention devraient être largement réduits.
Exemple : " Tu fumes? Ok, c'est ton droit. Mais ton futur cancer du poumon, il est à tes frais !!! T'as pas les moyens? Alors écomonise sur le prix des clopes et en plus tu éviteras d'avoir à te payer un futur cancer"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Il y a une différence entre tomber malade par malchance et se faire payer les conséquences de ses vices !!!
je parlais des vices bien sur.
95D a écrit :
Cest pour çà que je pense que son domaine et son niveau d'intervention devraient être largement réduits.
Exemple : " Tu fumes? Ok, c'est ton droit. Mais ton futur cancer du poumon, il est à tes frais !!! T'as pas les moyens? Alors écomonise sur le prix des clopes et en plus tu éviteras d'avoir à te payer un futur cancer"
flute alors,mais vous faites de l'anti libertaire la!! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : flute alors,mais vous faites de l'anti libertaire la!! :lol:
La liberté de se tuer et la responsabilité individuelle sur ses actes, il n'y a rien de plus libéral.
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Contre, on va pas fêter ton départ au champomy :lol: :lol:

On veut vraiment créer des lois qui servent à rien.
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Arrêtons toutes ces lois :divers125 appliquons celles déjà existantes :twisted:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui c'est clair,bientot on fetera la nouvelle année au café. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

La majorité des personnes est-elle irresponsable? On se le demande...les mises en garde sur les paquets de cigarettes, les messages signalant que l'alcool est dangereux pour les femmes enceintes et accessoirement pour ceux qui en consomment trop, les appels à ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé, à faire de l'exercice etc...Ne suffisent-ils point. Faudra-t'il pondre une loi concernant chaque cas individuel pour que les individus se prennent en charge?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

barbara a écrit : La majorité des personnes est-elle irresponsable? On se le demande...les mises en garde sur les paquets de cigarettes, les messages signalant que l'alcool est dangereux pour les femmes enceintes et accessoirement pour ceux qui en consomment trop, les appels à ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé, à faire de l'exercice etc...Ne suffisent-ils point. Faudra-t'il pondre une loi concernant chaque cas individuel pour que les individus se prennent en charge?
qu'est ce qu'elle est pénible cette majorité des gens...moi je ne suis pas comme çà, heureusement...
j'ai pas trouvé un smiley ANGE..si la modé peut faire quelque chose, c'est urgent..merci.. :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

barbara a écrit : La majorité des personnes est-elle irresponsable? On se le demande...les mises en garde sur les paquets de cigarettes, les messages signalant que l'alcool est dangereux pour les femmes enceintes et accessoirement pour ceux qui en consomment trop, les appels à ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé, à faire de l'exerciceetc...Ne suffisent-ils point. Faudra-t'il pondre une loi concernant chaque cas individuel pour que les individus se prennent en charge?
Pourquoi vouloir créer un monde parfait pour notre santé alors que la moitié de la planète crève de soif ou de faim :divers125
serait pas un peu démagogique :langue11
Les absents ont toujours tort.... de revenir
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GECKO a écrit : qu'est ce qu'elle est pénible cette majorité des gens...moi je ne suis pas comme çà, heureusement...
j'ai pas trouvé un smiley ANGE..si la modé peut faire quelque chose, c'est urgent..merci.. :content115
la modé , je sais pas , mais moi je te donne celui là ;)

Image
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

kris1002 a écrit : Pourquoi vouloir créer un monde parfait pour notre santé alors que la moitié de la planète crève de soif ou de faim :divers125
serait pas un peu démagogique :langue11
Je ne trouve pas, si on respectait déjà ces consignes dans les pays développés on pourrait consacrer plus d'argent à aider les pays moins nantis. Ta réflexion est du genre, je fais n'importe quoi et après moi les mouches.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ya un quiproquo,parle t-on d'excès chroniques,ou des bonheurs de la vie? il faut quand même pas tout mélanger.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit : ya un quiproquo,parle t-on d'excès chroniques,ou des bonheurs de la vie? il faut quand même pas tout mélanger.
ben une cuite à un pot de départ, par définition ne peut être qu'un excès chronique. à moins de changer de boite toute les semaines.

je parle de pot de départ puisque c'est placé au même niveau que l'abus d'alcool, les clopes ou je ne sais quoi d'autre apparemment.
Modifié en dernier par coincetabulle le 14 mai 2009 19:21, modifié 1 fois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »