La Nakba
-
- Posteur d'Or
La Nakba
Des milliers de Palestiniens ont commémoré jeudi en Cisjordanie le 61e anniversaire de la Nakba, la "catastrophe" que fut pour eux la création d'Israël en 1948 sur les trois quarts de la Palestine historique.
Le principal rassemblement s'est tenu à Ramallah, siège de l'Autorité palestinienne en Cisjordanie, où les manifestants, dont de nombreux écoliers, ont arpenté des rues en brandissant des drapeaux palestiniens et des images de villages arabes rasés par les forces israéliennes en 1948.
La marche, conduite par des hommes politiques et des dignitaires religieux, est partie du mausolée abritant la tombe de Yasser Arafat.
Le principal rassemblement s'est tenu à Ramallah, siège de l'Autorité palestinienne en Cisjordanie, où les manifestants, dont de nombreux écoliers, ont arpenté des rues en brandissant des drapeaux palestiniens et des images de villages arabes rasés par les forces israéliennes en 1948.
La marche, conduite par des hommes politiques et des dignitaires religieux, est partie du mausolée abritant la tombe de Yasser Arafat.

- Fonck1
- Administrateur
Re: La Nakba
je les comprends.je n'accepte pas leur façon d'aborder les choses,mais je les comprends.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur d'Or
Moi aussi. J y ai pensé aujourd hui..Fonck1 a écrit : je les comprends.je n'accepte pas leur façon d'aborder les choses,mais je les comprends.
en disant, nous on fait la fête, et eux ils pleurent.

- Fonck1
- Administrateur
très compliqué ce lieu.une succession de guerres depuis la nuit des temps.insolvable.
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : très compliqué ce lieu.une succession de guerres depuis la nuit des temps.insolvable.
pas depuis la nuit des temps depuis la création de cette état nauséabond qu est Israël .
- mum401
- Fan d'Inter
- Fonck1
- Administrateur
tu crois que les islamistes qui égorgent leurs otages c'est mieux?Rananen a écrit :
pas depuis la nuit des temps depuis la création de cette état nauséabond qu est Israël .
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
y en a qui ont la mémoire courte. les massacres ont commencés avec les croisades.
ce n'est certes pas la nuit des temps mais ça commence à faire un bail tout de même
cette région du monde concentre à elle seule tout ce que la connerie humaine peut engendrer. peu importe à qui la faute.
ce n'est certes pas la nuit des temps mais ça commence à faire un bail tout de même

cette région du monde concentre à elle seule tout ce que la connerie humaine peut engendrer. peu importe à qui la faute.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Crapulax
- Administrateur
Le mur de Berlin c'était de la rigolade par rapport à celui d'Israel mais comme c'est pas en Europe,tout le monde s'en tape!Que ce soit pour les uns ou les autres c'est une situation qui prete à en chialer. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- capitaine
- Posteur Titanesque
si tout le monde pouvait penser comme toi là , quelques instants.....Pascale a écrit :
Moi aussi. J y ai pensé aujourd hui..
en disant, nous on fait la fête, et eux ils pleurent.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : tu crois que les islamistes qui égorgent leurs otages c'est mieux?
mais de quoi tu parle la ? cest n importe quoi fonck ta fondu un plomb ou quoi ?
- Fonck1
- Administrateur
tu ignores les méthodes du hezbollah? depuis qu'ils ont pris gaza,c'est la police miliraire islamique qui dirige,tu peux même plus fumer un joint chez toi sans etre fouetté en place publique!Rananen a écrit : mais de quoi tu parle la ? cest n importe quoi fonck ta fondu un plomb ou quoi ?
-
- Posteur DIVIN
le hezbolla ? a gaza ? ca m'etonerais , le hezbolla est un mouvement de libération libanais , il n a jamais était présent a gaza !!
tu raconte de plus en plus n importe quoi !
tu raconte de plus en plus n importe quoi !
- Fonck1
- Administrateur
c'était pour t'embêter pour voir si tu suivais.
bon allez,le hamas,faut le dynamiter,c'est des dictateurs des temps modernes aux méthodes préhistoriques.remarque le hezbollah aussi.

bon allez,le hamas,faut le dynamiter,c'est des dictateurs des temps modernes aux méthodes préhistoriques.remarque le hezbollah aussi.
-
- Posteur TOP VIP
Je ne peux comprendre la mentalité de gens qui envoient leurs propres enfants se faire exploser pour tuer des civils innocents. 

"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".