Des adolescents raisonnables et optimistes face à la crise

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Des adolescents raisonnables et optimistes face à la crise

Message par Fonck1 »

et 82% n'ont pas confiant en le monde,78 en leur pays,et 50 dans leurs conditions de vie.
au final,ils ne sont pas confiant en leur avenir.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : et 82% n'ont pas confiant en le monde.
Moi aussi, çà me dérange que les Tamouls et les Cinghalais se foutent sur la gueule... Mais rien qu'un peu !!!

L'essentiel c'est que ma vie se passe bien et que je réussisse ma vie grâce à mon travail. Et je pense que pour les jeunes d'aujourd'hui aussi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :

L'essentiel c'est que ma vie se passe bien et que je réussisse ma vie grâce à mon travail. Et je pense que pour les jeunes d'aujourd'hui aussi.
ya pas que par le travail que l'on réussit sa vie.le fric n'est pas une raison de vivre.et ca,les jeunes l'ont que trop bien compris.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : ya pas que par le travail que l'on réussit sa vie.le fric n'est pas une raison de vivre.
Tiens Bisounours est de retour parmi nous. Encore heureux que les jeunes de maintenant sont plus réalistes que vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Tiens Bisounours est de retour parmi nous. Encore heureux que les jeunes de maintenant sont plus réalistes que vous.
c'est pour cela qu'ils veulent tous rentrer dans la fonction publique! ils ont très bien compris que travailler dans un environnement ou on vous prends pas pour un citron de manière a ce qu'il ne reste de vous que la peau vous permet de vivre mieux et plus longtemps,même s'ils faut gagner moins!

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :
c'est pour cela qu'ils veulent tous rentrer dans la fonction publique!
C'est mieux que de vouloir travailler à l'ANPE en tant que client !!! :content85 :content85 :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : C'est mieux que de vouloir travailler à l'ANPE en tant que client !!! :content85 :content85 :content85
vous pouvez toujours sortir toutes mes phrases de leurs contextes.mais bon c'est habituel chez vous.

je vous mets la fin en gros,histoire de ne pas dénaturer mes écrits:

ils ont très bien compris que travailler dans un environnement ou on vous prends pas pour un citron de manière a ce qu'il ne reste de vous que la peau vous permet de vivre mieux et plus longtemps,même s'ils faut gagner moins!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »