L'impot sur le revenu.

Quel est votre impot 2007 ?

Non imposable.
1
7%
Moins de 300.00 €
1
7%
Entre 300.00 et 600.00 €.
1
7%
Entre 600.00 et 900.00 €.
0
Aucun vote
Entre 900.00 et 1200.00 €.
0
Aucun vote
Entre 1200.00 et 1500.00 €.
3
21%
Entre 1500.00 et 1800.00 €.
0
Aucun vote
Plus de 1800.00 €.
7
50%
Ne se prononce pas.
1
7%

Nombre total de votes : 14

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: L'impot sur le revenu.

Message par novisad »

avec le temps que tu passes sur ce forum,t'es vraiment payé a rien faire!!

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit : :mrgreen: Secret,mais je ne travaille jamais.Ca m'est arrivé il y a 3 ans,je me suis tiré,je hais la hierarchie.Ou plutot devoir sourir à un ane ou faire le dos rond,c'est pas pour moi.Pour le reste c'était en 95 je crois. :mrgreen:

Paris 16,la jalousie t'aveugle.Je te l'ai répété si tu fais des couilles,tu perds du temps en taule,alors c'est ca le retour,rien n'est gratuit,meme pas dans la crapulerie.
C'est bon, le sysème capitaliste, n'est ce pas ? :D
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit :
Les jaloux, veux tu dire ?

Crois tu que l'on est riche, quand le mari gagne environ 3000.00 € par mois, l'épouse nviron 2000.00 € ar mois, avec deux enfants à charge ?

Ce genre de revenu, cela se mérite, et c'est le fruit du travail.
il y a une fausse modestie dans vos propos..la non richesse à 3000+2000 , mais qui se mérite ! :D
faudrait décoder celà.. :content115
mais moi je crosi que vous voulez nous dire dans votre sujet que vous gagner 5000 euros à deux...oui et alors ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

toujours ceux qui gagnent le plus qui se plaignent tout le temps... :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : toujours ceux qui gagnent le plus qui se plaignent tout le temps... :content79
Par exemple, Fonck1 se plaint tout le temps !!! :icon_clap:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Par exemple, Fonck1 se plaint tout le temps !!! :icon_clap:
je me plainds contre les cons qui foutent le pays a mal! pas contre ceux qui respectent leurs homologues,et ces derniers ne sont en voie de disparition vers les paradis fiscaux!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Par exemple, Fonck1 se plaint tout le temps !!! :icon_clap:
vous savez,j'ai un très modeste salaire qui me suffit,et j'ai réalisé mes rêves les plus fous,je profite de la vie maintenant.C'est pas compliqué la vie,quand les autres vous la complique pas,par leurs conneries d'impôts supplémentaires parce qu'ils s'improvisent économistes mondiaux.des bureaucrates qui savent rien faire.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : vous savez,j'ai un très modeste salaire qui me suffit,et j'ai réalisé mes rêves les plus fous,je profite de la vie maintenant.C'est pas compliqué la vie,quand les autres vous la complique pas,par leurs conneries d'impôts supplémentaires parce qu'ils s'improvisent économistes mondiaux.des bureaucrates qui savent rien faire.
notre Fonck national qui dit qu'il ne se plaint pas................. En se plaignant !!! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : notre Fonck national qui dit qu'il ne se plaint pas................. En se plaignant !!! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
de la connerie des autres !

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

juste au passage, ce n'est pas parce que qlq'un participe à un débat, que ses idées sont contraires aux nôtres, ou qu'il conteste la justesse d'une décision qu'il se plaint.
ça s'appel donner son avis et débattre, nuance ...

sur la question des impôts j'ai du louper un épisode (j'suis un peu largué en matière de fiscalité, en autre :d).
avec 1400 euros de revenus je tourne à 600 euros d'imposition en gros (je sais pas exactement, je suis mensualisé et je m'en tape un peu j'avoue :confus20 )

comment avec 2000 euros mensuel on peut être imposé à 1800 euros net ?

(je suis célibataire sans enfant)
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

paris16 a écrit : vous ouvrez un vrais débat, car pour cerains sur ce forum, ceux qui gagnent de l'argent sont des exploiteurs, car seul le petit ouvrier est un bosseur ! ! ! Ils ne peuvent pas vivre sans raearder ce qu'il y a dans l'assiette du voisin
Vivons avec ce que l'on a et arretons de jalouser les autres, car vous trouverez toujours un plus riche que vous

il n'y a aucun ma la bien gagner sa vie ! même très bien ou très très *** ... dans la plupart des cas, c'est mérité.

la ou c'est déjà plus discutable, c'est lorsque cela se fait au détriment d'autrui, de manière immorale ou encore abusive. grosse nuance :)

mon ex beau-frère devait se faire dans les 10 000 euros/mois, ce qui commence à faire une belle somme tout de même. ça ne m'est jamais venu à l'esprit de remettre en cause la justesse de ses revenus connaissant le bonhomme.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

pour ma part , pas de secret , je vais payez ( si je me suis pas trompez en general je calcule même pas et je suis mensualisé) à 1026 € d impôt pour un revenue annuel de 18573 .

il y a une époque ou je n avais pas assez de revenue pour payez des impôts et vous savait quoi je vie largement mieux maintenant , et j espère payez plus d impôt dans les années a venir =)
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit : pour ma part , pas de secret , je vais payez ( si je me suis pas trompez en general je calcule même pas et je suis mensualisé) à 1026 € d impôt pour un revenue annuel de 18573 .

il y a une époque ou je n avais pas assez de revenue pour payez des impôts et vous savait quoi je vie largement mieux maintenant , et j espère payez plus d impôt dans les années a venir =)
Tu as quand meme refusé un salaire double de celui que tu as, soit environ 3000.00 € par mois.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Tu as quand meme refusé un salaire double de celui que tu as, soit environ 3000.00 € par mois.
oui ( un peu moins , a l'epoque je gagné moins j est eu une promotion c était plus dans les 2500 a l époque ) , mais je pense que y a pas que l argent dans lavis y a le fait de se sentir utile a la société en faisant quelque chose d utile pour le bien commun . pour moi permettre au système de santé de coutez moins cher et ne marchez mieux , c'est beaucoup mieux qu un emploie marchant qui va profitez a des actionnaires .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit : oui ( un peu moins , a l'epoque je gagné moins j est eu une promotion c était plus dans les 2500 a l époque ) , mais je pense que y a pas que l argent dans lavis y a le fait de se sentir utile a la société en faisant quelque chose d utile pour le bien commun . pour moi permettre au système de santé de coutez moins cher et ne marchez mieux , c'est beaucoup mieux qu un emploie marchant qui va profitez a des actionnaires .
Continue à payer tes impots, et ne te plains pas.
(Alain Remi)

T A C N ?
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »