agression xénophobe : la bêtise n'a pas d'age !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: agression xénophobe : la bêtise n'a pas d'age !

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : :f_fr: OK LES JEUNES ONT ETE CONDAMNES !!! tres bien & rien a dire " 18 mois pour une bagarre :icon_hmm: PAR CONTRE !!! j aimerais attirer votre attention sur çe fait divers ! a ALBI dans le sud-ouest pas tres loin de chez moi un jeune disons français d origine d ailleurs tue a coup de fusil pour 20 euros & un peu de " CHICHON " ( canabis ) un jeune mineur lui français de souche ! CRIME CRAPULEUX NON??? eh bien le jeune d origine etrangere savez vous quelle est sa peine 3ANS dont 1 avec sursis !!!!!!!!!!!!! sincerement les juges n ont t ils pas fait du zele lors du jugement des voyoux bagarreurs car apparement selon les differençes de peine il coute moins cher de tuer un français que de tabasser un " ********" j ai pas volontairement l origine car de toute façon je serai taxé de fachiste !!!! bon la verité est bel & bien en plaçe
quels bande de cons ces français qui vendent du shit aussi!! :content85
bah ca fait un dealer de moins!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : quels bande de cons ces français qui vendent du shit aussi!! :content85
ils sont entrainés à le faire pas des Français étrangers de souche d'origine Française étrangère de souche ..faut savoir çà tout de même..
je suispas phachô pour autant... 0080
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GECKO a écrit : je pige rien à votre truc là..
un Français de souche est tué par un Français d'origine, qui devient etranger après son crime..
si un jour je suis accusé, je vous prends pas comme témoin..ca craint les détails .... 0080

moi non plus j'ai pas volontairement origine d'ailleurs ... :shock:

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : quels bande de cons ces français qui vendent du shit aussi!! :content85
Arretes Fonck,tu vas briser un mythe comme quoi seuls les gens de "couleurs" vendent de la drogue. :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Si je suis bien johnmarco, un règlement de compte entre dealers ayant eu lieu à Albi, justifie le tabassage d'un passant innocent par quelques raclures d'extrême-droite à Draguignan ?

La logique m'échappe tellement que j'en déduit que le cerveau d'un nazillon n'est pas câblé pareil qu'un cerveau normal. :confus25 :confus25 :confus25

Pour comprendre il vaudrait mieux un neuro-psychiatre qu'un sociologue. :content85 :content85 :content85
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Si je suis bien johnmarco, un règlement de compte entre dealers ayant eu lieu à Albi, justifie le tabassage d'un passant innocent par quelques raclures d'extrême-droite à Draguignan ?

La logique m'échappe tellement que j'en déduit que le cerveau d'un nazillon n'est pas câblé pareil qu'un cerveau normal. :confus25 :confus25 :confus25

Pour comprendre il vaudrait mieux un neuro-psychiatre qu'un sociologue. :content85 :content85 :content85
C'est pourtant ce que tu fais quand un sujet te dérange, tu opposes un contrexemple. ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

EXACT BARBARA !!! eh vu le climat qui regne sur çe forum de donneur de leçon !! qui ont tous tres bien compris mon post mais qui font semblant car çela fait tres bien de rentrer dans çe cadre de " BOBOS " qui compatissent aux petits malheurs des autres ( surtout pas des français !!!!) bon un jour l histoire jugera & certains auront des surprises !!! en meme temps je ne me fais aucune illusion vu que les " COLLABOS " change tout le temps selon de quel couleur se trouve etre les dominateurs ils leurs prete allegeançe :icon_redfaced: alors je te laisse & je vais vivre ma vie de " FRANCAIS " ailleurs CIAO
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

barbara a écrit : C'est pourtant ce que tu fais quand un sujet te dérange, tu opposes un contrexemple. ;)
barbara , a force de faire des miséres a dinosaure , tu va finir par te mettre a dos tout le politburo... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Désolé j'bosse pour ma face.Pareil pour l'action,au contraire des rastos,pas besoin de clique pour péta. :mrgreen: :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

gemmill a écrit :
barbara , a force de faire des miséres a dinosaure , tu va finir par te mettre a dos tout le politburo... :lol:
laisse Dinosaure se démerder avec ses conneries comme nous tous içi., avec les notres....
si tes idées passent mal, car tu leur oppose une entité virtuelle qui n'existe que dans ta tête
analyse les ...

en tout ca s, je l'ai déjà dit s'il existe un politburo..il est gentil..moi je le serais beaucoup moins..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

johnmarco a écrit : EXACT BARBARA !!! eh vu le climat qui regne sur çe forum de donneur de leçon !! qui ont tous tres bien compris mon post mais qui font semblant car çela fait tres bien de rentrer dans çe cadre de " BOBOS " qui compatissent aux petits malheurs des autres ( surtout pas des français !!!!) bon un jour l histoire jugera & certains auront des surprises !!! en meme temps je ne me fais aucune illusion vu que les " COLLABOS " change tout le temps selon de quel couleur se trouve etre les dominateurs ils leurs prete allegeançe :icon_redfaced: alors je te laisse & je vais vivre ma vie de " FRANCAIS " ailleurs CIAO
je n'ai jamais eu le sentiment qu'il régnait un climat malsain sur ce forum , j'en veux pour preuve , tout le monde peut y répandre des idées fétides comme les tiennes :mrgreen:

après , toujours cette litanie des tous les extrémistes de tout bord , de traiter les autres de "collabos" :roll:

franchement faudrait songer à vous renouveler un peu , c'est lourd à la longue , mais bon , c'est vrai , faut avoir de vrais arguments à faire valoir pour ça ^^ :content79
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : EXACT BARBARA !!! eh vu le climat qui regne sur çe forum de donneur de leçon !! qui ont tous tres bien compris mon post mais qui font semblant car çela fait tres bien de rentrer dans çe cadre de " BOBOS " qui compatissent aux petits malheurs des autres ( surtout pas des français !!!!) bon un jour l histoire jugera & certains auront des surprises !!! en meme temps je ne me fais aucune illusion vu que les " COLLABOS " change tout le temps selon de quel couleur se trouve etre les dominateurs ils leurs prete allegeançe :icon_redfaced: alors je te laisse & je vais vivre ma vie de " FRANCAIS " ailleurs CIAO
tu sais moi,j'ai du mal a compatir au petits malheurs d'une dealer qui vends sa merde.il peut bien crever.
sinon,si les idées opposées te dérangent,t'embêtes pas a venir sur un forum,parle a un poteau EDF,tu auras un auditoire qui te dira jamais rien.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

gemmill a écrit : barbara , a force de faire des miséres a dinosaure , tu va finir par te mettre a dos tout le politburo... :lol:
Je ne lui fais pas de misères, je le mets face à ses contradictions.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

t est français a default d être humains , )
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : :mrgreen: Désolé j'bosse pour ma face.Pareil pour l'action,au contraire des rastos,pas besoin de clique pour péta. :mrgreen: :cool:
faites un petit effort et tachez de parler français. Votre charabia, n'est pas trés clair
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »