Un mort,du sursis.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un mort,du sursis.

Message par Rananen »

paris16 a écrit : c'est amusant comme certains aiment en permanence cracher sur les flics ou la justice. Il y a des bavures, c'est sur, mais il est impossible de "faire une omelette sans casser les oeufs" et ces bavures ne représentent que 0,000000001% des interventions.
Je vous laisse vous délecter :content79 :content79
ben quand tu ferra toi ou quelque de ta famille partie des bavure tu parlera peut etre autrement .sinon on peut avoir ta sourve sur le pourcentage que tu annonce ? )
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

cadeau :)

http://www.amnesty.fr/_info/rapport_france/

ne vous contentez pas de visionner la vidéo, lisez le rapport.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Quand c'est comme ça c'est direct au chu.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

paris16 a écrit : c'est amusant comme certains aiment en permanence cracher sur les flics ou la justice. Il y a des bavures, c'est sur, mais il est impossible de "faire une omelette sans casser les oeufs" et ces bavures ne représentent que 0,000000001% des interventions.
Je vous laisse vous délecter :content79 :content79
T'es vraiment au courant des chiffres toi ????????????? 2+2 = ???
Va dormir
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

GEORGES a écrit : T'es vraiment au courant des chiffres toi ????????????? 2+2 = ???
Va dormir
ben ouais 0,000000001% représentent 1.10-E11 soit une bavure pour 100 milliards d'habitants..... :content115 :mrgreen: :content2
paris16..vous vous y êtes mis alors à la 0080
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Il a du compter tous les extraterrestres qui scouatent chez lui et qui l'alllllllllllllllimentent en moquette à fuuuuuuuuuummmmmmmmmer. :D :D :D :D :D :D
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Je reste dans le sujet en disant...P**** tous ces chiffres sur les bavures, viennent donc des extra-terrestres du 16 eme.. :content12
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Il fait comme Tibéry qui faisait voter les morts. :mrgreen: :mrgreen:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

GEORGES a écrit : Il fait comme Tibéry qui faisait voter les morts. :mrgreen: :mrgreen:
tu ne crois pas si bien dire,
car j'ai cherché des informations, sur combien d'êtres humain auraient vécu sur terre
et on tombe sur 100 milliards d'humains... voilà son xxxx % d'où il sort....
je ne vais pas dire que ces données nous ramènent tous et à de la modestie, et à du doute sur ceux pensent être "purs".. :content115
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : [
ben quand tu ferra toi ou quelque de ta famille partie des bavure tu parlera peut etre autrement .sinon on peut avoir ta sourve sur le pourcentage que tu annonce ? )
c'est drôle, les bavures concernent bien souvent la même catégorie de personnes....ces gens là les recherchent vraiment alors pas étonnant que de temps en temps ils les trouvent car à force de provoquer, on s'attire un retour de baton et donc je ne vais pas les plaindre et ne vous inqiétez pas pour moi ou ma famille, ne cherchant pas d'ennuis avec nos représentants des forces de l'ordre, je ne vais pas en trouver
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

paris16 a écrit : c'est drôle, les bavures concernent bien souvent la même catégorie de personnes....ces gens là les recherchent vraiment alors pas étonnant que de temps en temps ils les trouvent car à force de provoquer, on s'attire un retour de baton et donc je ne vais pas les plaindre et ne vous inqiétez pas pour moi ou ma famille, ne cherchant pas d'ennuis avec nos représentants des forces de l'ordre, je ne vais pas en trouver
Méfie toi Parigo, aujourd'hui les garde à vue vont bon train 535.000 en 2008 soit 1 français sur 10.
De la à ce que tu sois pris par la patrouille et emmené au poste avec fouille au corps et doigté anal, tu verras je pense que ton avis changera après un coup pareil.
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Pas d'inquiétudes a avoir, pas necessaire de flanquer la trouille aux gens.....ceux qui visitent regulierement les GAV sont presque toujours les memes...et plusieurs fois par an !

535000 GAV prononcées n'indiquent pas forçément 535000 personnes differentes
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

PELINAC a écrit : Pas d'inquiétudes a avoir, pas necessaire de flanquer la trouille aux gens.....ceux qui visitent regulierement les GAV sont presque toujours les memes...et plusieurs fois par an !

535000 GAV prononcées n'indiquent pas forçément 535000 personnes differentes
12% des 535.000 passent 2 fois en GAV soit 64.200, 3% 3 fois soit 16050. En tout 454.750 personnes différentes passent en GAV, bien souvent pour des motifs futiles qui ne nécessitent pas tout ce cirque.
C'est la culture des stats pour nous faire croire qu'ils sont efficaces. Hors 535.000 GAV ne veulent pas dire 535.000 affaires résolues.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Bien dit Pélinac,si ce sont souvent les meme tu as donné toi meme la réponse de certaines révoltes à cause de ca déjà.Ensuite,c'est ce que je dit depuis longtemps,les flics te remettent toujours tes faits passés,meme payés,dans la tete,comment veus tu apprécier ces situations?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »