Aide aux étrangers en rétention : fin de monopole

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Aide aux étrangers en rétention : fin de monopole

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est vrai,mais ya des chomeurs ici.tant qu'il y aura des chomeurs,je ne vois pas en quoi on devrait faire entrer des gens pour travailler.
le problème du chômage ne vient pas de l immigration , au contraire c'est une solution .

la ou les exploiteurs profite des travailleur pauvre ailleurs et du fait qu il n y est pas de loi protectrice metont en avant notre systeme social pour videz ses dictature de leur force de travail afin de les obligez a changez !

bien sur il faut des loi plus restrictive sur les importation de marchandise . si tu produit pas en france tu vend pas en france , voila le creneau que nous devrions en place .

en clair libre circulation des humain , restriction sur les marchandise ! remettons le monde a l endroit !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
le problème du chômage ne vient pas de l immigration , au contraire c'est une solution .
c'est vrai.sauf le travail au noir qui y est associé,beaucoup trop a mon gout.et bien trop développé.
la ou les exploiteurs profite des travailleur pauvre ailleurs et du fait qu il n y est pas de loi protectrice metont en avant notre systeme social pour videz ses dictature de leur force de travail afin de les obligez a changez !
t'as une traduction de texte stp?
bien sur il faut des loi plus restrictive sur les importation de marchandise . si tu produit pas en france tu vend pas en france , voila le creneau que nous devrions en place .
fais gaffe,tu deviens américain.
Rananen a écrit :en clair libre circulation des humain , restriction sur les marchandise ! remettons le monde a l endroit !
chez eux!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

sur terre un humain est partout chez lui !
sinon le travail au noir c'est pas lier a l immigration , si ça n était que les immigré clandestin qui bosser au noir on aurait pas de problème avec le travail au noir . la verité cest que l immense majorité des travailleur au noir en France son des français .

sinon ne t en deplaise tout n est pas mauvais au USA , je me permet de dire qu un minimum de protectionisme c'est juste du bon sens .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Selon l’Insee, en 2005, le travail illégal représente plus de 50 milliards d’euros, soit 3,3% du PIB.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : Selon l’Insee, en 2005, le travail illégal représente plus de 50 milliards d’euros, soit 3,3% du PIB.
c'est bien ce que je dit le clandestin sont loin de représentez 3;3 % )

arrête de boire car t est intervention sur tout les sujets devienent de plus en plus vide de tout sens , tu vaut mieux que ca fonck !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c'est bien ce que je dit le clandestin sont loin de représentez 3;3 % )

arrête de boire car t est intervention sur tout les sujets devienent de plus en plus vide de tout sens , tu vaut mieux que ca fonck !
50 milliard d'euros,c'est pas le trou de la sécu? tu couples ca aux charges patronales escroquées,tu redresse le pays.

a quand un prélèvement a la source? :lol:

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : sur terre un humain est partout chez lui !
venez donc chez moi, et vous verrez si vous êtes vraiment chez vous ! ! ! !arretez de fumer la moquette :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Ben déjà c'est un petit soucis,mais je te signales que les Francais issus de l'immigration sont aussi chez eux,alors respectes les.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : :mrgreen: Ben déjà c'est un petit soucis,mais je te signales que les Francais issus de l'immigration sont aussi chez eux,alors respectes les.
Ils sont français.ce ne sont pas des immigrés.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Oui,je fais suite à ce que j'ai lu déjà.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : 50 milliard d'euros,c'est pas le trou de la sécu? tu couples ca aux charges patronales escroquées,tu redresse le pays.

a quand un prélèvement a la source? :lol:
encore un fois pas de rapport , personnellement tout les gens que je connais et qui font du noir sont des français , et même je dirais pour être plus clair des français de souches . donc aucun rapport avec l immigration .

arete donc de detournez la convercation avec des probleme qui ne sont pas en rapport avec le sujet que nos traitons !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
encore un fois pas de rapport , personnellement tout les gens que je connais et qui font du noir sont des français , et même je dirais pour être plus clair des français de souches . donc aucun rapport avec l immigration .

arete donc de detournez la convercation avec des probleme qui ne sont pas en rapport avec le sujet que nos traitons !
c'est vrai,mais je connais aussi beaucoup de maghrébins qui en font de même dans le bâtiment.c'est pour cela d'ailleurs qu'ils s'entendent si bien dans le batiment avec les français ^^ le but ultime:niker l'état.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est vrai,mais je connais aussi beaucoup de maghrébins qui en font de même dans le bâtiment.c'est pour cela d'ailleurs qu'ils s'entendent si bien dans le batiment avec les français ^^ le but ultime:niker l'état.
peut être aussi parce que c'est les seul boulot ou on les prend .

de toute façon le vrai problème c'est qu il y a des employeur pour embauchez au noir , si ce faire prendre signafirais boite fermez et interdit d ouvrir une boite ou d avoir un poste a responsabilité y aurait plus de travail au noir .

s attaquer au petit ne donne pas de résultat parce qu il n ont tien a perdre , il faut donc s attaquez au gros qui eu on tout a perdre !
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Rananen a écrit :arete donc de detournez la convercation avec des probleme qui ne sont pas en rapport avec le sujet que nos traitons !
Traduction: Fonck, arrête donc de poster des contre-arguments valides mais ennuyeux car rananen ne sait pas y répondre, t'es méchant quand même!

:icon_winks: :content85
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
peut être aussi parce que c'est les seul boulot ou on les prend .

de toute façon le vrai problème c'est qu il y a des employeur pour embauchez au noir , si ce faire prendre signafirais boite fermez et interdit d ouvrir une boite ou d avoir un poste a responsabilité y aurait plus de travail au noir .

s attaquer au petit ne donne pas de résultat parce qu il n ont tien a perdre , il faut donc s attaquez au gros qui eu on tout a perdre !
mais qu'est ce que tu crois? bioen sur que quand t'es triquart t'as une interdiction de remonter une boite.mais ils contournent la loi,prettes noms,SARL,associés bref....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »