liberté a écrit :
Tu parles de démocratie, toi qui a tendence à vouoir interdire ?
mais l interdiction est un arme démocratique , il est interdit de tuez dans les démocratie par contre dans une démocratie tout le monde a le droit de pressentez ses idée devant les autres citoyen .
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
paris16 a écrit : ne inquiétez pas, je reste trés cool mais je me marre de plus en plus à lire certains et je me dis que leur réveil sera dure quand ils verront que la france a enfin pris conscience et à décidé de remettre en place des valeurs qui ont fait sa force et sa gloire dans le passé. Au fait les européennes je m'en fiche royalement, la preuve je serai au canada lors des élections alors ce "réferendum" j'en connais le résultat mais la politique de la droite n'en sera nullement influencé sauf sans doute qu'elle sera encore un peu plus à droite afin de retrouver son élecorat droite et extrème droite...tralala!
Avec les idées que tu as si tu vas à Quebec,ben tu dois la mettre en veilleuse alors..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Le Dieudobus qui se rendait ce matin à 11h au ministère de l’intérieur pour y déposer la liste complète pour les élections a été arrêté par la police et empêché d’avancer.
A 14h les colistiers étaient toujours coincés sur les Champs Elysées faisant face à un barrage impressionnant des forces de l’ordre.
L’autorisation viendrait d’être donnée pour se rendre au ministère.
AL JAZIRA était sur place , a tout filmé.
edit : Le Dieudobus et ses occupants, otages des forces de l’ordre, viennent enfin d’être libérés et le mandataire de la liste ANTISIONISTE a pu déposé les documents au ministère vers 15h.
edit2 : TEMOIGNAGE TELEPHONIQUE: Les candidats de la liste antisioniste de Dieudonné se sont donnés rendez-vous ce matin au Théâtre de la Main d’or. Tout sourire, sereins, une belle ambiance en somme. (…)
La plupart sont arrivés par le canal historique des transports en commun, puisqu’ils devaient prendre le “bus Dieudonné”. On s’y engoufre et le cortège prend la direction de la Place Beauvau, à quelques encablures de l’Elysée. C’est le saint des saints. A notre approche, surprise, tels des terroristes, notre car est encerclé par….7 cars de CRS sur les Champs-Elysées (niveau Grand Palais). Un déploiement terrible. Il y a des terroristes ?
N’ayant aucun argument pour interdire cette liste, on passe donc par l’intimidation et, la patate chaude semble être donnée à la pauvre MAM, le ministre de l’Intéreur qui trouvera certainement, mais comment(?), une idée saugrenue, pour interdire la liste. Elle sait y faire contre l’antisionisme. Souvenez -vous du cas du sous-préfet de Saintes, Bruno Guigue…
Ah, chance, Al-Jazira et les chaînes nationales sont sur place et filment ce qui devient de plus en plus une dictature molle policière à la française où, des citoyens qui ne pensent pas comme le pouvoir sont empêchés de s’exprimer, de se déplacer. Des images violentes que nos médias ne montreront pas, peut-être les chaînes étrangères. Mais nos amis nous parlent de l’Iran, comme si, ici, c’était l’Eden. L’Etat policier vient donc de se révéler, et puis, ils nous diront qu’ils sont des démocrates.
Après donc un blocage ridicule, figurez-vous, plus de 3h30 mn en refusant qu’on puisse même descendre du car, c’est dire le degré de peur que suscite cette liste, parce que de nombreux Français se reconnaissent en cette vérité plutôt. Si le mouvement était un leurre auprès de l’opinion, certainement, rien n’allait se passer. Ils savent qu’aujourd’hui la sympathie va même au sein de certains membres antisionistes de l’UMP, tous ces gaulistes qui en ont marre qu’on les traite comme des marionnettes.
Libérés de l’encerclement, la peur dans le ventre, celle d’être raflé, nous nous sommes précipités direction le ministère de l’Intérieur, Place Beauvau. Les candidats ont donc pu déposer la liste aux environs de 16h, or, ça devait se faire plutôt vers….11h ce matin. Hélas, les démocrates dictateurs ne l’ont pas voulu. Elle est belle la démocratie. Elle est belle la liberté d’expression.
Action politique honteuse!Je le répète,je gerbe sur ce genre de con mais la démocratie avant tout!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mum401 a écrit :AL JAZIRA était sur place , a tout filmé.
Moi ce qui m'a amusé, c'est ce détail là...
Et pour tous ceux qui continuent à défendre ce type au nom de la liberté d'expression... jusqu'à preuve du contraire, "incitation à la haine raciale" reste un acte puni par la Loi en France. Et pour moi, c'est exactement ce que fait ce "monsieur".
Un rappel s'impose à nouveau:
Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 29.2 a écrit :Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Korrigan a écrit : Moi ce qui m'a amusé, c'est ce détail là...
Et pour tous ceux qui continuent à défendre ce type au nom de la liberté d'expression... jusqu'à preuve du contraire, "incitation à la haine raciale" reste un acte puni par la Loi en France. Et pour moi, c'est exactement ce que fait ce "monsieur".
Un rappel s'impose à nouveau:
le sionisme n'est pas une race,c'est une idéologie.
Fonck1 a écrit :le sionisme n'est pas une race,c'est une idéologie.
Ce que fait dieudonné est clairement de l'antisémitisme. Pas très dur de lire entre les lignes, il ne s'en cache même pas. Haine raciale, haine religieuse, même combat, c'est interdit en France.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Korrigan a écrit : Ce que fait dieudonné est clairement de l'antisémitisme. Pas très dur de lire entre les lignes, il ne s'en cache même pas. Haine raciale, haine religieuse, même combat, c'est interdit en France.
je n'ai pas dit le contraire,mais ce qu'il affiche officiellement,c'est de l'anti-sionisme.en cela il n'est pas condamnable.