En Italie,l'immigration n'a plus sa place.
- Fonck1
- Administrateur
Re: En Italie,l'immigration n'a plus sa place.
isl ont même des règles communes.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Et des codes pénal différents.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- paris16
- Posteur Giganovesque
encore des généralités mon pauvre ami. Sachez que les français ne sont pas tous des fainéants, la preuve ils ne veulent pas tous rentrer dans l'éducation nationaleFonck1 a écrit : [c'est vrai et pas vrai,le problème aujourd'hui,c'est que ces faignéasses de français veulent plus faire les boulots difficiles,tels la maçonnerie,ramasser les merdes de chiens,ramasser les fruits et légumes,cuisinier pllongeur ou autres trucs du genre...Bosser dur quoi.alors on fait venir des gens pour faire le sale boulot.mais bon,c'est de moins en moins vrai.

- Fonck1
- Administrateur
vous avez du rater un topic.paris16 a écrit :encore des généralités mon pauvre ami. Sachez que les français ne sont pas tous des fainéants, la preuve ils ne veulent pas tous rentrer dans l'éducation nationale![]()
- MICHEL31
- Posteur VIP
Peut être bien ! Mais c'est surtout celui qui a donné sa première coupe du monde à la France.paris16 a écrit : Zidane....c'est la personne qui vit en espagne?
Il mérite tout autant le respect que tous les français qui vivent en Suisse ou qui planquent leur argent au Luxembourg pour éviter le fisc.
Il est mieux de savoir que de croire
- Crapulax
- Administrateur
Heu faux Michel.Un gars qui s'essuie les crampons sur un adversaire,qui joue 10,donc pièce maitresse et qui laisse ses coéquipiers jouer les 2 matches suivants seuls parce que suspendu,ce n'est pas une personne mais l'équipe entière qui a gagnée la coupe du monde.Zizou en a planté 2 en finale,c'est parfait,mais il a laissé ses collègues se qualifier et avait 2 matches donc de repos,ca c'est pour la réalité des faits.Tutu en demie a claqué 2 fois,les 2 seuls de sa carrière et on était mené 1 à 0,sur le but de Suker,là c'est l'exploit,il faut recadrer les choses.Ensuite,la finale perdue de 2006 elle est pour Zizou,bien aussi qu'il ait éliminé le Brésil à lui tout seul,il leur avait tout fait,la palette complète,mais le coup de casque,pas bon du tout.Platoche en tant que grand professionnel n'aurait jamais fait ca et s'incluait dans le collectif au coq,grande différence,Platoche restera le plus grand joueur Francais de tout les temps.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
par contre quel connard de président de la fifa.
bref=> revenons au sujet.
- tisiphoné
- Administrateur
je crois que Barbara avait bien utilisé le bon mot , je crois qu'elle disait que les " locaux" (autochtones) , vu le chômage et la crise , les font maintenant ces boulots, dits pas très valorisants , qui auparavant étaient dévolus aux saisonniers souvent étrangers , ou étrangers sédentaires , ou en passe de le devenir .Fonck1 a écrit : il n'y a pas de pénuries de travail dans ces secteurs,c'est une idée fausse que de le penser.quand a ce que font les immigrés (clandestins ou pas)(je préfère qu' autochtones qui est une personne originaire du pays où elle habite.) ,il sont souvent privilégiés parce qu'ils n'ont pas le niveau requis pour faire des boulots a qualification.Ils font ce qu'ils peuvent,comme ils peuvent,mais au moins ils le font!
Ce qui amplifie encore le refus de certains de voir une immigration massive , vu qu 'il n'y a plus de boulot pour eux .
nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : par contre quel connard de président de la fifa.
de l'U.E.F.A... la F.I.F.A ca viendra plus tard.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
oui c pareil peu importe...gemmill a écrit :
de l'U.E.F.A... la F.I.F.A ca viendra plus tard.
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : encore des généralités mon pauvre ami. Sachez que les français ne sont pas tous des fainéants, la preuve ils ne veulent pas tous rentrer dans l'éducation nationale![]()
vous oui , on vous a jamais vu portez des parpaing sur un chantier ou faire la plonge dans l arrière salle d un restaurant
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous ne voulez pas quand même augmenter le nombre de chomeurs et supprimer ces petits métiers. Et puis dans un resto il est plus confortable d'être attablé à une bonne table que d'être comme vous dites dans l'arrière salleRananen a écrit : [
vous oui , on vous a jamais vu portez des parpaing sur un chantier ou faire la plonge dans l arrière salle d un restaurant

- MICHEL31
- Posteur VIP
Je te sais plus féru de ballon rond que moi, alors je te laisse l'avantage de tes propos.Scarla a écrit : Heu faux Michel.Un gars qui s'essuie les crampons sur un adversaire,qui joue 10,donc pièce maitresse et qui laisse ses coéquipiers jouer les 2 matches suivants seuls parce que suspendu,ce n'est pas une personne mais l'équipe entière qui a gagnée la coupe du monde.Zizou en a planté 2 en finale,c'est parfait,mais il a laissé ses collègues se qualifier et avait 2 matches donc de repos,ca c'est pour la réalité des faits.Tutu en demie a claqué 2 fois,les 2 seuls de sa carrière et on était mené 1 à 0,sur le but de Suker,là c'est l'exploit,il faut recadrer les choses.Ensuite,la finale perdue de 2006 elle est pour Zizou,bien aussi qu'il ait éliminé le Brésil à lui tout seul,il leur avait tout fait,la palette complète,mais le coup de casque,pas bon du tout.Platoche en tant que grand professionnel n'aurait jamais fait ca et s'incluait dans le collectif au coq,grande différence,Platoche restera le plus grand joueur Francais de tout les temps.![]()
Pour le reste j'ai cité Zizou car c'est l'icone d'une génération, la France entière s'est levée pour lui.
Pour ma génération, j'aurai pu te citer Kopa ( polonais ) Ujlaki ( hongrois ) Platini ( italien ) ou Salif Keita ( Mali )

Il est mieux de savoir que de croire
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous exagérez un tout petit peu, non? La france entière serait effectivement fière d'un prix nobel. Il suffit de regarder le panel des supporters de foot pour constater que la "france entière" est très loin d'être représentéeMICHEL31 a écrit : Pour le reste j'ai cité Zizou car c'est l'icone d'une génération, la France entière s'est levée pour lui.
:
- mum401
- Fan d'Inter
Paris16, je ne suis supportrice d'aucune équipe en particulier, mais il est quand mêmebon de temps en temps de regarder et de repenser à la fameuse coupe qui mit TOUTE la Fra,nce en émoi. Que l'on fut "footeux" ou non, tout le monde a suivi l'esprit...