L'impot sur le revenu.

Quel est votre impot 2007 ?

Non imposable.
1
7%
Moins de 300.00 €
1
7%
Entre 300.00 et 600.00 €.
1
7%
Entre 600.00 et 900.00 €.
0
Aucun vote
Entre 900.00 et 1200.00 €.
0
Aucun vote
Entre 1200.00 et 1500.00 €.
3
21%
Entre 1500.00 et 1800.00 €.
0
Aucun vote
Plus de 1800.00 €.
7
50%
Ne se prononce pas.
1
7%

Nombre total de votes : 14

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: L'impot sur le revenu.

Message par Stick »

Scarla a écrit : :mrgreen: Je ne connais pas les impots. :cool:
Dommage.
Je trouve que chacun devrait payer ne serait-ce qu'un forfait de 10 ou 15 €, histoire de sentir qu'il participe à un effort colloectif. Et éventuellement ne pas se sentir plus pauvre qu'il n'est.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Stick a écrit :
Dommage.
Je trouve que chacun devrait payer ne serait-ce qu'un forfait de 10 ou 15 €, histoire de sentir qu'il participe à un effort colloectif. Et éventuellement ne pas se sentir plus pauvre qu'il n'est.
il se sentira plus riche, en se délestant du forfait... 0080
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Continue à payer tes impots, et ne te plains pas.
je ne me plaint pas je suis un privilégier au contraire je trouve que les impots sont trop bas , si je me bat c'est pour les autres qui n ont pas eu ma chance .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : Ben alors pourquoi t'es le premier à jalouser ceux qui se débrouille pour faire de l'argent,tu es souffrant?(à Paris 16).
vous ne semblez sérieusement irrefléchi. Je critique ceux qui par des magouilles crapuleuses se font de l'argent et bien souvent en volant et en exploitant des tout petits. Pour ce genre d'individus je n'ai que mépris et dégout. Mais au contraire ceux qui par leur travail , à l'école d'abord, puis à la fac et enfin dans le monde du travail gagnent bien , même trés bien leur vie, je dis bravo, mais celà vous dépassealors arretez de polluer un topic qui parle d'impot et ne s'adresse donc à ces crapules qui hantent le marché souterrain
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est ce que je te dis,sans dipomes ca te pète les c.... de savoir qu'il y a des gens qui ont amassé plus que toi.Logique réponse de frustré,j'y suis habitué.

Liberté,ben d'une facon ou d'une autre tu dois quand meme "charbonner".

En tout état de cause,beaucoup ont les "mains sales" pour gagner la croute.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit : C'est ce que je te dis,sans dipomes ca te pète les c.... de savoir qu'il y a des gens qui ont amassé plus que toi.Logique réponse de frustré,j'y suis habitué.

Oui, et j'aimerais, comme tous les gens normaux, charbonner deux fois moins, et gagner deux fois plus.

Mais je ne suis pas mytho, et je ne me prends pas pour l'abbé pierre.

Je dis simplemet ce que je gagne, et ce que je paye. Il en estd'ailleurs ainsi de mon passé, pas besoin de se vanter de ce qe l'on pas fait, tactique particulière des mythos.

Tiens, à propos, bien que cela n'ait rien à voir avec le sujet, bayrou a vendu 100 000 exemplaires de son livre. Et ce n'est pas lui qui l'annonce.Qui peut en dire autant ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :
Oui, et j'aimerais, comme tous les gens normaux, charbonner deux fois moins, et gagner deux fois plus.
déjà que tu "charbonnes" pas trois jours par semaine avec le temps que tu passes ici! :content79 oui t'es trop payé. :content85 ou alors,tu fais le gros mytho avec un salaire qui n'existe pas!! :content85

Propos H.S
la modé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

tu fais le gros mytho avec un salaire qui n'existe pas!!

Petit mytho...n'exagérons rien :cool:

Propos H.S

La modé.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : C'est ce que je te dis,sans dipomes ca te pète les c.... de savoir qu'il y a des gens qui ont amassé plus que toi.Logique réponse de frustré,j'y suis habitué.

les prisons sont pleines de "racailles" qui pendant quelques mois ont "gagné du fric" par des magouilles malhonnêtes et qui vont passer des années à l'ombre, et vous confirmez mes dires,à savoir que les petits frustrés sont jaloux de ceux qui par leur intélect gagnent trés bien et trés honnêtement leur vie. On peut avoir les mains trés propres et les poches biens remplies, mais pour celà il faut aussi des neurones et un bon bagage intellectuel ......
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

paris16 a écrit : les petits frustrés sont jaloux de ceux qui par leur intélect gagnent trés bien et trés honnêtement leur vie. On peut avoir les mains trés propres et les poches biens remplies, mais pour celà il faut aussi des neurones et un bon bagage intellectuel ......
Exactement, et le plus critiques sont en fait ces jaloux.

Ma foi, je les laisse à leur petite condition qui les rend jaloux des autres et parfois mythomanes.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : tu fais le gros mytho avec un salaire qui n'existe pas!!

Petit mytho...n'exagérons rien :cool:

Propos H.S

La modé.
oui Gros t'as raison. :lol: comme toi du reste,les deux font la paire! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : oui Gros t'as raison. :lol: comme toi du reste,les deux font la paire! :lol:
c'est marrant comme quoi vous l'animateur aimez "mettre de l'huile sur le feu" par vos petites phrases assassines
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : c'est marrant comme quoi vous l'animateur aimez "mettre de l'huile sur le feu" par vos petites phrases assassines
ben oui,je suis la pour animer.vous avez rien compris a la fonction.seriez vous neuneu? :icon_hmm:

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : ben oui,je suis la pour animer.vous avez rien compris a la fonction.seriez vous neuneu? :icon_hmm:
animer ne veut pas dire envenimer et gardez votre calme, ne devenez pas grossier
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : animer ne veut pas dire envenimer et gardez votre calme, ne devenez pas grossier
je suis très calme,puis envenimer siérait bien plus a vous qu'a moi.c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité la.
je n'ai pas non plus été grossier,apparement vous ne savez pas (comme bcp de choses visiblement) que neuneu ca veut dire un peu simple d'esprit.vous allez finir par me faire croire que vous l'êtes! :shock:

Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »