Interdire les listes Dieudonné?
- Crapulax
- Administrateur

Re: Interdire les listes Dieudonné?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Mais je suis bien d'accordScarla a écrit :C'est interdit en France mais inviter un révisionniste sur scène,personne ne dit rien,pareil quand on entend des fafs d'extreme droite.
Idem quand les agitateurs d'extrême gauche, notamment le petit facteur et sa clique, appellent à "tout casser", ce qui tombe sous "incitation au trouble de l'ordre public".
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Si il a pu déposer sa liste, c'est que c'est légal.
Arrétez de critiquer ce personnage.
Si il ne vous plait pas, personne ne vous oblige à voter pour lui.
Nous ne sommes pas chez bouteflika.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur

mais je suis contente d'avoir un repoussoir comme luiliberté a écrit : Si il a pu déposer sa liste, c'est que c'est légal.
nankurunaisa
Je ne vois pas en quoi être légal empêche la critique.liberté a écrit : Si il a pu déposer sa liste, c'est que c'est légal.
Pour prendre un autre exemple, Le Pen et son parti sont légaux, ça ne m'empêche pas de penser que c'est une bande de c..s...
Je vais donc continuer la critique, ne vous en déplaise... nous ne sommes pas chez bouteflika, que diable!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Tout homme politique est criticable, mais enuite, il y a des gens qui prétendent savoir ou commence ou s'arète le politiquement corect.Korrigan a écrit : Je ne vois pas en quoi être légal empêche la critique.
Pour prendre un autre exemple, Le Pen et son parti sont légaux, ça ne m'empêche pas de penser que c'est une bande de c..s...
Je vais donc continuer la critique, ne vous en déplaise... nous ne sommes pas chez bouteflika, que diable!
Et c'est pour cela qu'ils critiquent.
Si il y avait eu le moindre prétexte pour empécher le dépot de la liste antisionniste, elle n'aurait pas été déposée.
Maintenant, le personnage cherche à mon avis à se faire de la pub, plutot que d'agir par convictions.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
Savez-vous de qui est constituée sa liste ? des gens de tous bords politique et religieux (même un rabin et oui). Apparemment tous se retrouvent pour former une unité de gens extrêmement différents mais qui veulent une unité sociale et politique, à priori c'est mal de vouloir oeuvrer dans un même sens pour une europe plus saine ?
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
même au FN soit disant ya des arabes.ils les payent on m'a dit pour être représentatifs. 
- paris16
- Posteur Giganovesque

il faut vraiment être un simple d'esprit pour y croire, et je me demande si vraiment certains peuvent une seconde croire à une telle anerieFonck1 a écrit : même au FN soit disant ya des arabes.ils les payent on m'a dit pour être représentatifs.
- capitaine
- Posteur Titanesque

je vous demande de vous arrêter..liberté a écrit :
tu te prendrais pas toi pour Boutef..
maintenant c'est pas un gars comme toi, qui va m'empêcher de dire que Dieudonné, qu'il se fasse de la pub, ou qu'il pense ses idées
est un salopard de jouer avec des thèmes, des idées, qui ont laissé des millions de morts dans l'histoire
c'est vrai que toi aussi tu fais mumuse avec d'autres trucs aussi dangereux, je te le rappelle à nouveau
mais limité comme tu es je ne sais pas si tu perçois celà...
les listes de Lepen étaient légales, ca n'a pas empêché que la justice s'en est occupé plusieurs fois..
là aussi faudra juste attendre...
Modifié en dernier par capitaine le 16 mai 2009 17:51, modifié 1 fois.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- tisiphoné
- Administrateur

ben tu crois quoi , eux aussi ont leur quota de minorités visiblesparis16 a écrit : il faut vraiment être un simple d'esprit pour y croire, et je me demande si vraiment certains peuvent une seconde croire à une telle anerie
parait même que le numéro deux c'est une femme , de surcroit blonde
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Vous ne vous rappelez pas sur les affiches en 2006,ils avaient mis des "minorités" sur les affiches pour avoir une image plus lisse,résultat,à l'heure de maintenant ils sont redevenus plus "méchants" pour essayer de rattraper ceux qui ont fuis..........
C'était du Marine Le Pen aux commandes de la campagne

Je pense que lorsque l'on créée une liste de mécontents , c'est souvent un feu de paille.
Donc , après les européennes , Dieudonné devra trouver un autre sujet pour se faire de la pub
Donc , après les européennes , Dieudonné devra trouver un autre sujet pour se faire de la pub
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- cyrus
- Posteur Titanesque

quand je lis certains, je me dis que ce type à de beau jours devant lui :roll: quel honte, faire de la haine raciale, l'anti sémitisme, le fer de lance d'une politique :roll: