Mais je suis bien d'accordScarla a écrit :C'est interdit en France mais inviter un révisionniste sur scène,personne ne dit rien,pareil quand on entend des fafs d'extreme droite.
mais je suis contente d'avoir un repoussoir comme luiliberté a écrit : Si il a pu déposer sa liste, c'est que c'est légal.
Arrétez de critiquer ce personnage.
Si il ne vous plait pas, personne ne vous oblige à voter pour lui.
Nous ne sommes pas chez bouteflika.
Je ne vois pas en quoi être légal empêche la critique.liberté a écrit : Si il a pu déposer sa liste, c'est que c'est légal.
Tout homme politique est criticable, mais enuite, il y a des gens qui prétendent savoir ou commence ou s'arète le politiquement corect.Korrigan a écrit : Je ne vois pas en quoi être légal empêche la critique.
Pour prendre un autre exemple, Le Pen et son parti sont légaux, ça ne m'empêche pas de penser que c'est une bande de c..s...
Je vais donc continuer la critique, ne vous en déplaise... nous ne sommes pas chez bouteflika, que diable!
il faut vraiment être un simple d'esprit pour y croire, et je me demande si vraiment certains peuvent une seconde croire à une telle anerieFonck1 a écrit : même au FN soit disant ya des arabes.ils les payent on m'a dit pour être représentatifs.
je vous demande de vous arrêter..liberté a écrit :
Nous ne sommes pas chez bouteflika.
ben tu crois quoi , eux aussi ont leur quota de minorités visiblesparis16 a écrit : il faut vraiment être un simple d'esprit pour y croire, et je me demande si vraiment certains peuvent une seconde croire à une telle anerie