paris16 a écrit : vous ne voulez pas quand même augmenter le nombre de chomeurs et supprimer ces petits métiers. Et puis dans un resto il est plus confortable d'être attablé à une bonne table que d'être comme vous dites dans l'arrière salle
vous vous trompez, nous voulons simplement que ce système soit aussi instauré chez nousScarla a écrit : Vous voulez ce système,allez vivre en Italie alors?
la vous pouvez rêver.j'ai pas envie de vivre dans un monde de fascistes.paris16 a écrit : vous vous trompez, nous voulons simplement que ce système soit aussi instauré chez nous
il faudra pourtant bientôt vous y faire !Fonck1 a écrit : la vous pouvez rêver.j'ai pas envie de vivre dans un monde de fascistes.
je n'ai ni envie de vivre dans un monde de fascistes, ni dans un monde d'idéalistes bisounours non plus, surtout que la plupart de ces idéalistes sont du genre "faites ce que je dit, pas ce que je fait", et quand on leur demande de mettre la main à la poche pour appliquer leur vision idéaliste du partage, il n'y a plus personne...Fonck1 a écrit : la vous pouvez rêver.j'ai pas envie de vivre dans un monde de fascistes.
je suis assez d'accord la dessus.et rien n'empêche de faire le choses avec humanité.quand on en lit certains,on serait plus proche des camps nazis.(je ne parlais pas pour toi)Korrigan a écrit : je n'ai ni envie de vivre dans un monde de fascistes, ni dans un monde d'idéalistes bisounours non plus, surtout que la plupart de ces idéalistes sont du genre "faites ce que je dit, pas ce que je fait", et quand on leur demande de mettre la main à la poche pour appliquer leur vision idéaliste du partage, il n'y a plus personne...
Un juste milieu entre tolérance et fermeté est nécessaire.
éloigné des petits fonctionnaires de l'éducation nationale je serais bien malheureux !Fonck1 a écrit : [
paris16,allez vivre en Italie vous y vivrez surement mieux.
alors arrêtez de vous plaindreparis16 a écrit : éloigné des petits fonctionnaires de l'éducation nationale je serais bien malheureux !
paris16 a écrit : il faudra pourtant bientôt vous y faire !![]()