En Italie,l'immigration n'a plus sa place.

Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: En Italie,l'immigration n'a plus sa place.

Message par Korrigan »

Rananen a écrit :plutot la guerre que le fascisme , donc tenait vous le pour dit si vous rêvez de se système ça sera ailleurs , car vous n étés pas de taille a résistez a l affrontement !
Clair que l'affrontement entre l'extrême droite et l'extrême gauche serait impressionnant... j'imagine Besancenot, flanqué du petit rananen, jeter des cailloux sur le méchant Le Pen et ses sbires. D'un coté, la dictature Stalinienne, de l'autre les fascistes.

Évidemment, ceux qui payeraient encore une fois les erreurs de tir et les pots cassés, ce serait la vaste majorité de gens qui ne sont pas extrémistes...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

il et evident que çe se serait assez comique de voir " en action " nos forumers bobo gauchos ! le jour ou ça bougeras !!!!! les RANAS & compagnies qui tournerons casaques en consequençes de l adversaire !!! ont risque de se payer de ses tranches de rire :roll: nos comiques " BOBOS " du forum parisiens qui en meme temps seront occupés a se tirer des " lignes de blanche " lol-11
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : alors arrêtez de vous plaindre :lol:
je pensais que vous auriez compris que je plaisentais......je commence à avoir des doutes sur votre personnage! :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :je pensais que vous auriez compris que je plaisentais......je commence à avoir des doutes sur votre personnage! :content79
ca m'étonnes pas que vous ayez des doutes,c'est commun a votre type de gens...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : ca m'étonnes pas que vous ayez des doutes,c'est commun a votre type de gens...
alors que vous monsieur l'universitaire vous êtes pensez détenir la vérité, rien que la vérité....je rigole bien ce soir :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :alors que vous monsieur l'universitaire vous êtes pensez détenir la vérité, rien que la vérité....je rigole bien ce soir :content79
oui surement :roll: c'est rigolo,vous ne persuadez que vous même ici.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Pour couper un peu la gueguerre de clochers, revenons au sujet...

Je viens de réaliser que le titre de ce sujet est inexact...
Ca devrait être "En Italie,l'immigration clandestine n'a plus sa place."
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

NON NON PARIS 16 !!! tu a raison j ai moi meme constaté çe phenomeme qui sous ça protection d administrateur se la " PETE " enormement en disant tout & son contraire !!!! bon il faut faire avec & le subir :shock:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

johnmarco a écrit : NON NON PARIS 16 !!! tu a raison j ai moi meme constaté çe phenomeme qui sous ça protection d administrateur se la " PETE " enormement en disant tout & son contraire !!!! bon il faut faire avec & le subir :shock:
pour l'instant, c'est vous et paris16 que l'on subit..relisez vous avec vos propos insultants..
ca commence à bien faire...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : NON NON PARIS 16 !!! tu a raison j ai moi meme constaté çe phenomeme qui sous ça protection d administrateur se la " PETE " enormement en disant tout & son contraire !!!! bon il faut faire avec & le subir :shock:
si t'es pas content,personne te force a rester ici,et je ne suis pas administrateur,je suis animateur,t'es dur de la feuille décidément.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : pour l'instant, c'est vous et paris16 que l'on subit..relisez vous avec vos propos insultants..
ca commence à bien faire...
c'est clair,aucun respect

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ils sont masos..faut croire, que de la critique, bannissement et hop on revient en redemander.... :D
vous percevez votre situation là ?? :D
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

GEKO dis moi serai tu " DELATEUR " car je te lis depuis quelque temps & je m aperçois que toujours tu denonçe tes collegues forumers qui ne vont pas dans ton sens !!!! bon ça denote quand meme un etat d esprit particulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! assez malsaint ! sur que un type comme toi tres fort derriere un clavier a du ramper a l armée !!! au moins l a tu faite ???? vu tes reactions pas sur !!!!!!!!!!!

Vous avez enfreint le règlement du forum.

Ligne de rédaction: Interaldys se veut être un site ouvert et tolérant à toutes sensibilités.Les membres se doivent d'avoir le minimum de respect et courtoisie les uns envers les autres.
Ni les Modérateurs,ni les Administrateurs n'ont a être pris a parti des règles qu'ils ont édifiés, ce forum est privé,régi par des règles privées,votre participation n'est que sous condition d'acceptation des règles du forum.
Nous tolérons les échanges musclés tant que les interlocuteurs ne passent pas outre le respect.
Les termes péjoratifs associés aux idées de chacun sont formellement déconseillés,au risques d'être repris par les Modérateurs ou Administrateurs.
Veuillez également respecter le minimum de termes péjoratifs et noms d'oiseaux affiliés au personnes physiques publiques.
Ce forum n'est pas un déversoir à frustrations,nous nous réservons le droit de bannir tout intervenant ne respectant pas ces règles de base.

Par ailleurs vous êtes invité à relire le règlement en suivant le lien ci-dessous.

http://www.interaldys.com/v3/reglement- ... ml#p192251

A l'avenir, veuillez rester dans le sujet, les membres n'ont pas à voir ce qui doit être traité en MP.
Nous espérons ne pas avoir à y revenir
Cdlt
La modération
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

johnmarco a écrit : GEKO dis moi serai tu " DELATEUR " car je te lis depuis quelque temps & je m aperçois que toujours tu denonçe tes collegues forumers qui ne vont pas dans ton sens !!!! bon ça denote quand meme un etat d esprit particulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! assez malsaint ! sur que un type comme toi tres fort derriere un clavier a du ramper a l armée !!! au moins l a tu faite ???? vu tes reactions pas sur !!!!!!!!!!!
mois c'est Gecko pas GEKO
encore une insulte "DELATEUR"... :D sans dec..heureusement que je n'ai pas les lèvres gercées.. :D
t'es un peu curieux d'établir une relation entre mon clavier et l'armée...si certains içi peuvent m'expliquer.. :content79

alors oui l'armée je l'ai faite, j'ai fini sergent au ..3 eme régiment de parachutistes d'infanterie de marine, à Carcassonne..ca te rassure ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

johnmarco a écrit : il et evident que çe se serait assez comique de voir " en action " nos forumers bobo gauchos ! le jour ou ça bougeras !!!!! les RANAS & compagnies qui tournerons casaques en consequençes de l adversaire !!! ont risque de se payer de ses tranches de rire :roll: nos comiques " BOBOS " du forum parisiens qui en meme temps seront occupés a se tirer des " lignes de blanche " lol-11
John en cas de révolution,si il faut aller filer un coup de pogne aux "camarades",à la grande différence de la LCR,le NPA pourra compter sur les indépendants et Libertaires.J'te cause cash,crois pas à tort que tout le monde se casse en courant,pour certain c'est un hobbie. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »