Clair. Ou bien le Pakistan... ou même l'Arabie Saoudite.Pascale a écrit : Le Koweit n a jamais été un pays soumis à l Islam intégriste, d où un tel score.
Je voudrais voir en Iran ou au Soudan ce que ça donnerait.
Il y a 21% de femmes au parlement pakistanais plus qu'au parlement indien ou à la chambre des représentants US par exemple. Et 11% au parlement iranien.Korrigan a écrit : Clair. Ou bien le Pakistan... ou même l'Arabie Saoudite.
Il n'y a pas que le gouvernement comme "pouvoir" au Pakistan/Afghanistan, malheureusement. Les talibans et leur mentalité sont encore bien présents. Je crierais à la liberté le jour ou on verra plus de femmes sous "tente portable" se promener dans ces pays...dinosaure a écrit : Il y a 21% de femmes au parlement pakistanais plus qu'au parlement indien ou à la chambre des représentants US par exemple.
Ton baratin fangeux pour dévier le sujet du fil est sans intérêt.Korrigan a écrit : ...
Fangeux? Bravo, bel argument... oh, attendez, il n'y en a aucun. Mais continuez!dinosaure a écrit : Ton baratin fangeux pour dévier le sujet du fil est sans intérêt.
Moi je croirai que la France a évolué quand il y aura autant de femmes que d'hommes au parlement.
dinosaure a écrit : Ton baratin fangeux pour dévier le sujet du fil est sans intérêt.
Moi je croirai que la France a évolué quand il y aura autant de femmes que d'hommes au parlement.
"Ils sont trop verts pour moi disait le Renard"..en regardant les raisins...Korrigan a écrit : Clair. Ou bien le Pakistan... ou même l'Arabie Saoudite.
Mais tu n'as rien compris ! Pour les gens comme Korrigan , il n'existe aucune possibilité de progrès chez les gens "pas comme lui".GECKO a écrit : "Ils sont trop verts pour moi disait le Renard"..en regardant les raisins...
c'est du progrès quand même non ??
GECKO a écrit :
Et chez dinosaure, il n'y a pas d'argumentation à part les attaques personnelles infondées... très constructif.dinosaure a écrit : Mais tu n'as rien compris ! Pour les gens comme Korrigan , il n'existe aucune possibilité de progrès chez les gens "pas comme lui".![]()
![]()