Islamistes en recul, femmes en progrès

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Islamistes en recul, femmes en progrès

Message par dinosaure »

95D a écrit : Malheureusement, au rythme où çà va, les femmes musulmanes risquent de ne pas avoir des droits civiques (élargis et dans tous les pays musulmans) avant une centaine d'années.
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir : bravo aux koweitis pour donner l'exemple dans leur région du monde. Espérons qu'ils feront des petits autour d'eux.
Larmes de crocodiles.

Les femmes ont le droit de vote(*) et l'éligibilité dans beaucoup de pays musulmans.

(*) En Turquie c'est avant la France !!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Larmes de crocodiles.

Les femmes ont le droit de vote(*) et l'éligibilité dans beaucoup de pays musulmans.

(*) En Turquie c'est avant la France !!!
Bientôt Dino va nous expliquer qu'il vaut mieux être une femme en Arabie Saoudite ou en Syrie qu'en France !!! Mauvaise foi, quand tu nous tiens.

Il ne sait pas que le droit de vote çà ne suffit pas pour se sentir libre !!! :content116
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

95D a écrit : Bientôt Dino va nous expliquer qu'il vaut mieux être une femme en Arabie Saoudite ou en Syrie qu'en France !!! Mauvaise foi, quand tu nous tiens.

Il ne sait pas que le droit de vote çà ne suffit pas pour se sentir libre !!! :content116
:D :D :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Bientôt Dino va nous expliquer qu'il vaut mieux être une femme en Arabie Saoudite ou en Syrie qu'en France !!! Mauvaise foi, quand tu nous tiens.
Non mais je vais t'expliquer qu'il vaut mieux ne pas vivre en Arabie Saoudite où les femmes n'ont d'ailleurs pas le droit de vote et dont je n'ai pas parlé.

Alors tes leçons de "bonne foi" :content79 :content79 :content79
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Alors tes leçons de "bonne foi" :content79 :content79 :content79
Puisque vous voulez chercher ma mauvaise foi, cherchez la dedans. Vous pourrez y voir qu'à partir d'un voeu d'espoir de ma part pour les femmes musulmanes, vous cherchez des contre-exemples foireux pour prouver qu'elles doivent être contentes de leur sort. Je vous laisse à votre obscurantisme sexiste... Et par ailleurs malhonnête. Votre vie doit être bien petite pour avoir tellement besoin de faire chier le monde quand on ne vous demande rien !!!
95D a écrit : Malheureusement, au rythme où çà va, les femmes musulmanes risquent de ne pas avoir des droits civiques (élargis et dans tous les pays musulmans) avant une centaine d'années.
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir : bravo aux koweitis pour donner l'exemple dans leur région du monde. Espérons qu'ils feront des petits autour d'eux
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit :...
Et à part insulter tu as des arguments ?
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Vos différends n'apportent rien au débat et sont hors sujet.

Islamistes en recul, femmes en progrès

Merci
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

95D a écrit :

Bientôt Dino va nous expliquer qu'il vaut mieux être une femme en Arabie Saoudite ou en Syrie qu'en France !!! Mauvaise foi, quand tu nous tiens.

:D :D :D

le droit de vote ça sert à quoi quand il n'y a qu'un représentant de sexe mâle à se représenter ad vidam aeternam ?^^
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

trinity a écrit : :D :D :D

le droit de vote ça sert à quoi quand il n'y a qu'un représentant de sexe mâle à se représenter ad vidam aeternam ?^^
C'est bien de soutenir 95D qui en a bien besoin MAIS :
1. Les interprétations tendancieuses de 95D qui lit ce que je n'ai pas écrit n'engage que lui.
2. Le sujet était clairement définit : les femmes représentées dans un parlement d'un pays musulman
3. Je n'ai jamais parlé de l'Arabie Saoudite qui est une dictature.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : c'est curieux,on voit pas liberté,paris16,et tous les rois de l'idée arrêté...

il vaut mieux discuter sur du concret que sur des supputations vaseuses ; islam=avenir de la femme , c'est nous faire prendre les vessies pour des sunlights...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : C'est bien de soutenir 95D qui en a bien besoin MAIS :
1. Les interprétations tendancieuses de 95D qui lit ce que je n'ai pas écrit n'engage que lui.
2. Le sujet était clairement définit : les femmes représentées dans un parlement d'un pays musulman

Voilà ce que j'ai écrit (il faut malheureusement se répeter avec Dino). Ce n'est ni tendancieux ni hors sujet.
95D a écrit :Malheureusement, au rythme où çà va, les femmes musulmanes risquent de ne pas avoir des droits civiques (élargis et dans tous les pays musulmans) avant une centaine d'années.
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir : bravo aux koweitis pour donner l'exemple dans leur région du monde. Espérons qu'ils feront des petits autour d'eux
dinosaure a écrit :3. Je n'ai jamais parlé de l'Arabie Saoudite qui est une dictature.
Vous êtes sorti du sujet en prenant l'exemple de la Turquie dans une sujet sur le Koweit. Pourquoi n'aurais-je pas moi le droit d'y mettre l'Arabie Saoudite. Elle fait pourtant aussi partie des "pays musulmans" (cf. Dino) dont certains ont effectivement donné le droit de vote aux femmes mais pas celui de montrer leur visage dans la rue !!! :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
il vaut mieux discuter sur du concret que sur des supputations vaseuses ; islam=avenir de la femme , c'est nous faire prendre les vessies pour des sunlights...
qui a dit ca a part toi? :icon_hmm: t'as pas lu le sujet?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Vous êtes sorti du sujet en prenant l'exemple de la Turquie dans une sujet sur le Koweit. Pourquoi n'aurais-je pas moi le droit d'y mettre l'Arabie Saoudite.
Parce qu'il n'y a pas de parlement en Arabie Saoudite !
Ce n'est pas suffisant pour éviter de parler de ce pays alors que le sujet est la place des femmes dans le parlement des pays musulmans ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

gemmill a écrit : il vaut mieux discuter sur du concret que sur des supputations vaseuses ; islam=avenir de la femme , c'est nous faire prendre les vessies pour des sunlights...
je me disais aussi , quand gemmill va nous faire rire...merci... :icon_clap:

encore un qui a peur du progrès..humain bien sûr..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Ce n'est pas suffisant pour éviter de parler de ce pays alors que le sujet est la place des femmes dans le parlement des pays musulmans ?
Erreur de Dino sur le sujet. Le sujet est : "la place de la femme dans les pays musulmans !!!" C'est bien comme çà que l'on compris l'essentiel des forumeurs. Votre réduction abusive du sujet, n'a pas d'autre but que de vous faire mousser en montrant que vous savez enculer les mouches.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »