ils ne veulent pas de n'importe qui chez eux !liberté a écrit : Et l'algérien s'installe en France pendant ce temps, soigné à nos frais.
bouteflika ou ahmadinejad n'en ont pas voulu ?

ils ne veulent pas de n'importe qui chez eux !liberté a écrit : Et l'algérien s'installe en France pendant ce temps, soigné à nos frais.
bouteflika ou ahmadinejad n'en ont pas voulu ?
ls sont peut être plus réalistes que nous, ou du moins que ceux qui défendent cet algérien.paris16 a écrit : ils ne veulent pas de n'importe qui chez eux !
rendez-vous dans trois mois et nous verrons alors qui avait raison. Il ne pas oublier qu'en france le provisoire dure et dure souvent éternellementFonck1 a écrit : cet algérien n'a pas de carte de résidence,il a juste un visa de 3 mois,arrêtez de vous masturber l'esprit! quoi qu'avec vos idées nauséeuses,je ne vois pas qu'elle autres utilisations vous pourriez avoir....
ca se voit que vous jamais été confronté a ce type de problème.paris16 a écrit : rendez-vous dans trois mois et nous verrons alors qui avait raison. Il ne pas oublier qu'en france le provisoire dure et dure souvent éternellement
C'est également mon avis.paris 16 a écrit :question : sa famille est française....depuis combient de temps réside-telle en france......il veut profiter de nous, et à la première occasion "il nous fera un petit dans le dos"
elle est surement la pour te faire chier toi et seulement toi.liberté a écrit :
C'est également mon avis.
Et la question est toujours : que fait sa famille en France ?Pourquoi n'est elle pas en algérie, paradis des algériens ?
quelle classe....quel langage châtié !Fonck1 a écrit : elle est surement la pour te faire chier toi et seulement toi.
je m'adapte que voulez vous.il faut adapter son langage aux idées nauséeuses.paris16 a écrit : quelle classe....quel langage châtié !
1 à 0 +++Rananen a écrit : de toute façon la France est restez 140 ans en Algérie alors un algérien peut bien restez quelque années en France![]()
Tu es prét à l'accueillir chez toi avec toute sa famille, et avec ton fric ?Rananen a écrit : de toute façon la France est restez 140 ans en Algérie alors un algérien peut bien restez quelque années en France![]()
ils t'ont rien demandé.c'est quoi ton problème?liberté a écrit : Tu es prét à l'accueillir chez toi avec toute sa famille, et avec ton fric ?
liberté a écrit : Tu es prét à l'accueillir chez toi avec toute sa famille, et avec ton fric ?