dinosaure a écrit :
C'est combien son indemnité mensuelle à la grosse gonfle ?

dinosaure a écrit :
C'est combien son indemnité mensuelle à la grosse gonfle ?
Ké ke t'a pas compris ?trinity a écrit :![]()
GECKO a écrit : Le sénateur Christian Clavier, lui aussi ne veut pas rendre les 15 gendarmes qui le protègent des banlieusards Corses..
:roll:
les français veautent pour des gens qui les entubent et ils en redemandent.c'est a mourir de rire!!anakin a écrit : Je ne comprends pas tout. Les français sont apparemment en colère envers Sarkozy.
Et pourtant, l'UMP est largement devant le PS pour cette campagne.
c'est pour cela qu'il faut voter "alternatif".si j'ai jamais pensé que bayrou etait le meilleur,je pense que virer la bande d'incapables des bancs de l'assemblée des UMPS remettra de l'ordre dans la basse cour.coincetabulle a écrit : en même temps d'un coté ou de l'autre on se fait entuber alors ...
La Cour des comptes étudie les frais de Nicolas Sarkozy
Des dépenses privées du président de la République auraient été payées sur fonds publics, mais pour un montant "modeste".
Trois magistrats de la Cour des comptes se penchent sur les factures du président de la République, révèle mardi 19 mai le site internet de Challenges. Ils ont noté des dépenses privées de Nicolas Sarkozy payées sur fonds publics. Leur montant est décrit comme "modeste".
Les conclusions des magistrats doivent être remises à Nicolas Sarkozy début juillet. Ce rapport devrait également être rendu public. Selon le règlement d'exécution du budget, les charges nettes de l'Elysée se sont élevées à 110 millions d'euros en 2008, contre 101 millions prévu dans la loi de finances, avec un dérapage des frais de fonctionnement courants. (Nouvelobs.com avec Challenges.fr)
ou a un facteur de Neuilly-sur-Seine )Scarla a écrit : An ben ca Rananen,faudrait etre aveugle pour ne pas voir que le train de vie de Sarkosy n'a rien à voir avec celui d'un ouvrier de chez Peugeot.