bah elle est pas pire que sarko.clint a écrit : C'est, je pense, à ce jour, sa principale faiblesse, la crédibilité
Pardon ..... Merci ......et SVP ....
- Fonck1
- Administrateur
Re: Pardon ..... Merci ......et SVP ....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Sarko c'est sa mégalomanie lui qui le dessertFonck1 a écrit : bah elle est pas pire que sarko.

nankurunaisa
-
- Posteur d'Argent
Je ne savais pas que "ne pas être pire" était une justification pour sa propre conduite...Fonck1 a écrit : bah elle est pas pire que sarko.

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
non c'est vrai,mais ca montre a quel point les français sont cons,puisqu'ils votent pour eux.Korrigan a écrit : Je ne savais pas que "ne pas être pire" était une justification pour sa propre conduite...
- Jarod1
- Animateur
J'essayais de prendre le recul qui s'impose et rejoint plutôt l'avis de Tri.
Ségo manque de crédibilité, et plus gros défaut de sarko c'est ce côté "Je suis le meilleur, vous n'êtes tous que des povs cons".
Ségo manque de crédibilité, et plus gros défaut de sarko c'est ce côté "Je suis le meilleur, vous n'êtes tous que des povs cons".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Que çà ? Tu en oublies, ou tu veux gentille avec lui ?trinity a écrit : Sarko c'est sa mégalomanie lui qui le dessert
Regarde son bilan depuis 7 ANS, et oui 7 ANS au pouvoir.
Tu as la mémoire courte.
Alzheimer peut être ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
oh que non , mais les 53% qui ont voté pour lui certainement , car comme tu le dis si bien , il était déjà aux manettes avant son élection .GEORGES a écrit : Que çà ? Tu en oublies, ou tu veux gentille avec lui ?
Regarde son bilan depuis 7 ANS, et oui 7 ANS au pouvoir.
Tu as la mémoire courte.
Alzheimer peut être ?
nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Sur les 53% combien ont été trompés sur la marchandise tu le sais toi ?trinity a écrit : oh que non , mais les 53% qui ont voté pour lui certainement , car comme tu le dis si bien , il était déjà aux manettes avant son élection .
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
23% visiblement.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Moi, depuis ça et ses premières excuses à l'afrique, je ne la trouvais plus crédible.trinity a écrit : depuis les excuses à Zapatero pour des paroles tenues en off , je ne la trouve plus crédible :roll:
La, je pense qu'elle s'est excusée encore une fois de trop.
Modifié en dernier par liberté le 19 mai 2009 21:40, modifié 1 fois.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
100 % d accort avec les propos de ségolene , je comprend même pas la polémique .
de tout façon les détracteur ne cherche même plus a comprendre se qu elle dit d est qu il entende segolene ils lâche les chiens
de tout façon les détracteur ne cherche même plus a comprendre se qu elle dit d est qu il entende segolene ils lâche les chiens
- liberté
- Posteur TOP VIP
C'est ton affaire.Rananen a écrit : 100 % d accort avec les propos de ségolene , je comprend même pas la polémique .
Autant j'avais de l'estime pour elle il y a 2 ans, autant maintenant je la trouve insignifiante.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- mum401
- Fan d'Inter
Rananen a écrit : 100 % d accort avec les propos de ségolene , je comprend même pas la polémique .
Tu es d'accord sur quoi ? sur le fait que l'Afrique est un pays sous-dévelopé (pardon en voie de dévelopement) et que ce continent devrait absolument sortir de ses enfers et blalbalabla....je crois qu'on est à peu prés tous d'accord la dessus !
Par contre si tu es d'accord sur le fait que madame Royal s'excuse de faits qui ne lui sont propre en rien !!! là, j'appelleça se foutre gentiment de la gueule des autres pour pas cher !
Tu te sens responsable de ce qu'a fait ton pére, ta mére ?
Tu te sens responsable dece qu'ont fait tes grands-parents ?
Je n'ose demander pour tes arrières grands-parents....?
Arrêtons ce "portage" de croix systématique auquel on a droit depuis quelques années.
-
- Posteur DIVIN
oui c'est ça appartenir a la communauté française , c'est être faire des chose bien que la France a fait mais aussi avoir honte des chose mal quel a fait et comme la france cest nous on est correspondance .mum401 a écrit :
Tu es d'accord sur quoi ? sur le fait que l'Afrique est un pays sous-dévelopé (pardon en voie de dévelopement) et que ce continent devrait absolument sortir de ses enfers et blalbalabla....je crois qu'on est à peu prés tous d'accord la dessus !
Par contre si tu es d'accord sur le fait que madame Royal s'excuse de faits qui ne lui sont propre en rien !!! là, j'appelleça se foutre gentiment de la gueule des autres pour pas cher !
Tu te sens responsable de ce qu'a fait ton pére, ta mére ?
Tu te sens responsable dece qu'ont fait tes grands-parents ?
Je n'ose demander pour tes arrières grands-parents....?
Arrêtons ce "portage" de croix systématique auquel on a droit depuis quelques années.
mais peut être que ton problème c est que tu te sent pas français .
-
- Posteur d'Argent
Mais oui, et donc tous les Allemands sont des nazis en puissance...
Quelle logique débile.
Quelle logique débile.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline