Turquie , elle est mutilée pour laver l'affront !

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Turquie , elle est mutilée pour laver l'affront !

Message par capitaine »

Korrigan a écrit : Évidemment, c'est plus facile de ne pas parler de ce genre de choses et de prétendre qu'elles n'existent pas...
oui, bien sur, je te prie de lire leur intervention sur lesujet "femmes au parlement au Koweit" ..
il y en a qui brillent par leur absence..et qui donnent des leçons
maintenant, parler IL LE FAUT, mais pas se servir du malheur des autres comme exultoire pour les petites idées racistes..

je vois que toi aussi tu mets des mots dans la bouche des autres...mais bon...c'est un forum;..
Modifié en dernier par capitaine le 19 mai 2009 12:33, modifié 1 fois.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : maintenant, parler IL LE FAUT, mais pas se servir du malheur des autres comme exultoire pour les petites idées racistes..
+1 et ca a la dent dure.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

enore une fois la turquie a donnez le droit de vote au femme avant la france . alors oui il peut existez en turquie des fait diver de violence faite au femme . en France aussi et pour palier au remarque des raciste que je vois déjà arrivez , l immence majorité des violence faite au femme en France sont commis par des français dit de souche , tout simplement par ce qu il sont majoritaire en France .

alors oui c est terrible se qui est arrivez a cette femme , vouloir généralisez la Turquie par se fait divers releve de la malhonnêteté intellectuel la plus ignoble et malsaine ( regardez a droite , non encore plus a droite )
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Dans encore beaucoup (trop) de pays musulmans, la femme est considérée comme de la merde, et ceci à cause de traditions culturelles et religieuses d'un autre age. Cette fierté mal placée, cet honneur de merde, est exacerbé dans ces pays par des siècles de domination masculine, et en fait dans les villages plus reculés, les gens n'arrivent pas à concevoir de vivre différemment, en respectant les femmes comme des être humain égaux aux hommes.
Prétendre le contraire relève soit de la malhonnêteté intellectuelle, soit de l'ignorance volontaire histoire de "gagner" une argumentation sur un forum internet.
Et le fait que cela arrive aussi dans d'autres pays pour d'autres raisons n'excuse en rien ce qui se passe dans ces pays musulmans.
Quand à prétendre que c'est pareil en France, ou tout autre stupidité similaire, c'est tout simplement de la bêtise pure.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Korrigan a écrit : Dans encore beaucoup (trop) de pays musulmans, la femme est considérée comme de la merde, et ceci à cause de traditions culturelles et religieuses d'un autre age. Cette fierté mal placée, cet honneur de merde, est exacerbé dans ces pays par des siècles de domination masculine, et en fait dans les villages plus reculés, les gens n'arrivent pas à concevoir de vivre différemment, en respectant les femmes comme des être humain égaux aux hommes.
Prétendre le contraire relève soit de la malhonnêteté intellectuelle, soit de l'ignorance volontaire histoire de "gagner" une argumentation sur un forum internet.
Et le fait que cela arrive aussi dans d'autres pays pour d'autres raisons n'excuse en rien ce qui se passe dans ces pays musulmans.
Quand à prétendre que c'est pareil en France, ou tout autre stupidité similaire, c'est tout simplement de la bêtise pure.
ca c'est la version occidentale.la culture musulmane est autre.je ne dis pas qu'elle est bien ou mal,elle est juste autre.et souvent méconnue.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Fonck1 a écrit : ca c'est la version occidentale.la culture musulmane est autre.je ne dis pas qu'elle est bien ou mal,elle est juste autre.et souvent méconnue.
La cousine de ma mère était assistance sociale en Allemagne (ma famille coté maternel est d'origine Allemande). Elle ne compte plus les affaires de violences, ne mauvais traitements, et aussi de mariages forcés (y compris gamines renvoyées en Turquie) qu'elle à du traiter dans la communauté Turque qui est très vaste en Allemagne. Je peux vous certifier que ce comportement envers les femmes est ancré dans leur culture et leur traditions, c'est bien d'EUX que ça vient. Et ça vient pas d'un utopiste bien pensant de forum ou d'un politicien à la langue de bois, mais de quelqu'un qui à bossé des années au contact de ces gens.
On peut appeler ça comme on veut, culture musulmane ou autre appellation, pour moi ce sont des pratiques indignes de notre temps et totalement inacceptable dans le cadre des droit de l'Homme avec un grand H, qui inclus aussi les femmes. On ne mutile PAS les gens par honneur. Point. Et j'emmerde toute tradition culturelle ou religieuse débile qui inclus ce genre de comportement inhumain.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : vouloir généralisez la Turquie par se fait divers releve de la malhonnêteté intellectuel la plus ignoble et malsaine
C'est le post en tête de ce fil qui généralise à des habitudes en Turquie. Ce n'est personne d'autre. Il faut croire que ce genre de crime à l'air d'être traditionnel dans ce pays. Ce n'est pas mon opinion que je donne : je ne fais que suivre les indications de l'article.

A vous de prouver que vous êtes mieux informé que cet article et qu'il généralise abusivement. Je ne demande qu'à vous croire si vous pouvez nous apporter des contre informations crédibles.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les violence yen a autant en france,et elles ne sont pas spécialement musulmanes.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : les violence yen a autant en france,et elles ne sont pas spécialement musulmanes.
Le problème est moins la violence que l'acceptation culturelle de cette violence.

Vous remarquerez ne serait-ce que sur ce forum, on trouve quelques français pour trouver çà ignoble et barbare. Il n'y a nulle part en France une acceptation culturelle de cette manière de faire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Le problème est moins la violence que l'acceptation culturelle de cette violence.

Vous remarquerez ne serait-ce que sur ce forum, on trouve quelques français pour trouver çà ignoble et barbare. Il n'y a nulle part en France une acceptation culturelle de cette manière de faire.
vous devez surement pas chercher au bon endroit ^^

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Korrigan a écrit : La cousine de ma mère était assistance sociale en Allemagne (ma famille coté maternel est d'origine Allemande). Elle ne compte plus les affaires de violences, ne mauvais traitements, et aussi de mariages forcés (y compris gamines renvoyées en Turquie) qu'elle à du traiter dans la communauté Turque qui est très vaste en Allemagne. Je peux vous certifier que ce comportement envers les femmes est ancré dans leur culture et leur traditions, c'est bien d'EUX que ça vient. Et ça vient pas d'un utopiste bien pensant de forum ou d'un politicien à la langue de bois, mais de quelqu'un qui à bossé des années au contact de ces gens.
On peut appeler ça comme on veut, culture musulmane ou autre appellation, pour moi ce sont des pratiques indignes de notre temps et totalement inacceptable dans le cadre des droit de l'Homme avec un grand H, qui inclus aussi les femmes. On ne mutile PAS les gens par honneur. Point. Et j'emmerde toute tradition culturelle ou religieuse débile qui inclus ce genre de comportement inhumain.
la Turquie n est pas un pays musulman , c'est un pays laïque .

et oui je réitère les violences faite au femmes en France ne sont pas moins pire que celle faite en Turquie . sinon tu a quand meme une vision totalement fausse de la turquie faudrait que t aille visitez . en Turquie les femme ne porte pas la burqua , il y a bien un foulard portez par un petite minorité de femme et surtout dans les campagne , il ressemble d ailleurs un peut au foulard portez par nos vielle dans nos campagne française .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Le problème est moins la violence que l'acceptation culturelle de cette violence.

ben la encore tu rêve , moi je connais des bon français pur souche dans nos campagne qui pense que frappez ça femme c est normal . et que sortir le fusil si vous la choppez train de vous trompez c'est normale aussi . et des fois même ils se font aidez par leur amis ( et je pense a un cas concret qui cest passez dans le var y quelque années dans le milieu des cibistes . )

faut arretez de vivre dans bisounours land , la France n est pas ex ente de violente fait au femme qui trouve leur echos favorable chez les plus traditionaliste de nos français de souche .
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Rananen a écrit :la Turquie n est pas un pays musulman , c'est un pays laïque .
C'est pour ça que 99.8% de la population est... Islamique. Pour t'offrir une comparaison familière, en France, c'est 60% de catholiques, 30% d'athées, 6% de musulmans, 3% de protestants et 1% de juifs et autres. Le gouvernement turc est peut être laïque, mais le pays est définitivement un pays Islamique.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : ben la encore tu rêve , moi je connais des bon français pur souche dans nos campagne qui pense que frappez ça femme c est normal . et que sortir le fusil si vous la choppez train de vous trompez c'est normale aussi . et des fois même ils se font aidez par leur amis ( et je pense a un cas concret qui cest passez dans le var y quelque années dans le milieu des cibistes . )

faut arretez de vivre dans bisounours land , la France n est pas ex ente de violente fait au femme qui trouve leur echos favorable chez les plus traditionaliste de nos français de souche .
Ca vous regarde de considérer que la Turquie vaut la France en termes de libertés, de tolérance et de société. Pour ma part, je ne considère pas que la France est tolérante envers les violences faites aux femmes. Il semble que la Turquie le soit beaucoup plus.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Korrigan a écrit : C'est pour ça que 99.8% de la population est... Islamique. Pour t'offrir une comparaison familière, en France, c'est 60% de catholiques, 30% d'athées, 6% de musulmans, 3% de protestants et 1% de juifs et autres. Le gouvernement turc est peut être laïque, mais le pays est définitivement un pays Islamique.
tu confonds musulman et islamiste.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »