L’homme, domicilié à Bagé-la-Ville dans le Val-de-Saône, aurait abusé d’une jeune fille âgée de 14 ans, fin 2008.Il conduisait le bus qui amenait l’adolescente au collège chaque jour. En garde à vue, il a nié les faits. Une information judiciaire a été ouverte pour « atteintes sexuelles » mais il n’est pas retenu en détention. Selon le parquet de Bourg-en-Bresse, son lien de parenté avec la garde des sceaux ne lui donne pas accès à un traitement particulier .
on choisit pas sa famille !!
- tisiphoné
- Administrateur

on choisit pas sa famille !!
LE Le beau-frère de Rachida Dati soupçonné d’abus sexuel .
L’homme, domicilié à Bagé-la-Ville dans le Val-de-Saône, aurait abusé d’une jeune fille âgée de 14 ans, fin 2008.Il conduisait le bus qui amenait l’adolescente au collège chaque jour. En garde à vue, il a nié les faits. Une information judiciaire a été ouverte pour « atteintes sexuelles » mais il n’est pas retenu en détention. Selon le parquet de Bourg-en-Bresse, son lien de parenté avec la garde des sceaux ne lui donne pas accès à un traitement particulier .
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Re: on choisit pas sa famille !!
Elle va suspendre la loi comme pour ses frères? :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
honnêtement je trouve se sujet indigne , rien na était prouvez et de toute façon ça na rien a voir avec la fonction politique de dati . plutôt que de faire jouez la rumeur et la politique poubelle , vous feriez mieux delui reprochez ca politique ceest assez desastreux pour pas a avoir a allez fouillé les poubelles .
plus-un2Rananen a écrit : honnêtement je trouve se sujet indigne , rien na était prouvez et de toute façon ça na rien a voir avec la fonction politique de dati . plutôt que de faire jouez la rumeur et la politique poubelle , vous feriez mieux delui reprochez ca politique ceest assez desastreux pour pas a avoir a allez fouillé les poubelles .
C'est du journalisme de caniveau.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Crapulax
- Administrateur

Tu crois que ca vaut pas un "Paris Match"?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
On ne place personne en détention pour des prétendus atteintes sexuelles manifestement non étayées.
On se contente en général d'interdire tout contact entre protagonistes.
Et on enquête.
Quand à cette pauvre Rachida le lynchage continue....
On se contente en général d'interdire tout contact entre protagonistes.
Et on enquête.
Quand à cette pauvre Rachida le lynchage continue....
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

Ben, c'est bien ce que je disais, un traitement tout à fait normal a priori.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
ah bon ? tu dirait ca dans les yeux a des relaxé de l affaire d outreau ?clint a écrit : On ne place personne en détention pour des prétendus atteintes sexuelles manifestement non étayées.
Si le beau frère était celui de carla bruni, ou de fillion, tu dirais la même chose ?Rananen a écrit : honnêtement je trouve se sujet indigne , rien na était prouvez et de toute façon ça na rien a voir avec la fonction politique de dati . plutôt que de faire jouez la rumeur et la politique poubelle , vous feriez mieux delui reprochez ca politique ceest assez desastreux pour pas a avoir a allez fouillé les poubelles .
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
oui sans aucun problème .liberté a écrit : Si le beau frère était celui de carla bruni, ou de fillion, tu dirais la même chose ?
Et le beau frère de besancenot ?Rananen a écrit : oui sans aucun problème .
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
liberté prends ses libertés,et est encore hors sujet.liberté a écrit :
Et le beau frère de besancenot ?
Quant tu sauras ce qu'est juridiquement une atteinte sexuelle et un viol triplement aggravé, tu reviendras m'en parler petite nouille.Rananen a écrit : ah bon ? tu dirait ca dans les yeux a des relaxé de l affaire d outreau ?
t'as oublié nouille communiste.c'est rare mais ca existe.clint a écrit : Quant tu sauras ce qu'est juridiquement une atteinte sexuelle et un viol triplement aggravé, tu reviendras m'en parler petite nouille.