Pardon ..... Merci ......et SVP ....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pardon ..... Merci ......et SVP ....

Message par Rananen »

Korrigan a écrit : Mais oui, et donc tous les Allemands sont des nazis en puissance...
Quelle logique débile.
pas des nazi en puissance mais il ne peuvent nier que ça fait partie de leur histoire et donc que l Allemagne est responsable de la mort de millions de gens .
d ailleur la ca ne choque persone quand un intelectuel ou un homme politique alleman s excuse des crimes commis pendant le nazisme . et il y en a eu un certain nombre .
très mauvais exemple donc )
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En tout cas je vois pas pourquoi on lui reprocherait son entetement,ceux de la majorité sont pareils. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

mum401 a écrit :
Tu es d'accord sur quoi ? sur le fait que l'Afrique est un pays sous-dévelopé (pardon en voie de dévelopement) et que ce continent devrait absolument sortir de ses enfers et blalbalabla....je crois qu'on est à peu prés tous d'accord la dessus !

Par contre si tu es d'accord sur le fait que madame Royal s'excuse de faits qui ne lui sont propre en rien !!! là, j'appelleça se foutre gentiment de la gueule des autres pour pas cher !

Tu te sens responsable de ce qu'a fait ton pére, ta mére ?
Tu te sens responsable dece qu'ont fait tes grands-parents ?
Je n'ose demander pour tes arrières grands-parents....?

Arrêtons ce "portage" de croix systématique auquel on a droit depuis quelques années.
Le syndrome de la repentance, qui ouvre nos portes à une invasion insidieuse.

Il y en a certains à qui ça plait de se faire spolier,, d'autres qui ne jurent que par l'argent des autres.

Moi, je ne pense pas que les français soient en 2009 responsables des actes de Gille de Rais, de Napoléon, des pendaisons de masse ordonnées par louis 11.............
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

allez il repart avec c'est délire de raciste ...
invasion insidieuse c'est vraiment du n importe quoi il y a plus de français a l étrangers que d étrangers en France alors arrête ton chars et prend tes cachez .
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Français vivant à l'étranger: 2.2 millions.
Étrangers vivant en France: 3.4 millions.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Korrigan a écrit : Français vivant à l'étranger: 2.2 millions.
Étrangers vivant en France: 3.4 millions.

c'est vrai que 3,4 sur 65 million ces très très insidieux comme invasion ))
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et alors,j'vois pas ou est le souci pour ces chiffres?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Scarla a écrit : Et alors,j'vois pas ou est le souci pour ces chiffres?
Rien de spécial, je corrigeais juste la fausse affirmation de rananen, c'est tout.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

avoue que la différence n est pa si énorme , ça doit dépendre des années , d ailleurs t est chiffre correspondre a quel année ?
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Chiffres de 2008.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Il faut arrêter de déformer ses propos, Ségolène n'a jamais parler de repentance, mais comme on dit, la vérité n'est pas toujours bonne à dire, l'Afrique a été exploitée sans vergogne par les occidentaux de tout poil et cela continue, bien sûr les dictateurs corrompus souvent soutenus par la France n'a pas arrangé les choses, Ségolène appuie là où cela fait mal et la meute des "bien-pensants" font des anathèmes à qui mieux mieux....!
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

véra a écrit : Il faut arrêter de déformer ses propos, Ségolène n'a jamais parler de repentance, mais comme on dit, la vérité n'est pas toujours bonne à dire, l'Afrique a été exploitée sans vergogne par les occidentaux de tout poil et cela continue, bien sûr les dictateurs corrompus souvent soutenus par la France n'a pas arrangé les choses, Ségolène appuie là où cela fait mal et la meute des "bien-pensants" font des anathèmes à qui mieux mieux....!
Personnellement, ce que je lui reproche surtout, c'est de prétendre parler au nom des français alors qu'elle ne les représente pas. Elle aurait par exemple fait des excuses au nom de sa région à propos du trafic d'esclave qui à eu lieu depuis la Rochelle et d'autre ports, ça ne me dérangerais pas. Mais qu'elle commence à se balader dans le monde à faire des excuses au nom de tous, alors qu'elle n'est qu'une petite présidente de région, oui, ça m'embête un peu.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Korrigan a écrit : Personnellement, ce que je lui reproche surtout, c'est de prétendre parler au nom des français alors qu'elle ne les représente pas. Elle aurait par exemple fait des excuses au nom de sa région à propos du trafic d'esclave qui à eu lieu depuis la Rochelle et d'autre ports, ça ne me dérangerais pas. Mais qu'elle commence à se balader dans le monde à faire des excuses au nom de tous, alors qu'elle n'est qu'une petite présidente de région, oui, ça m'embête un peu.

Si elle représente 17 millions de français et ce n'est pas rien!!! ;) ;) Sarkozy représente 19 millions de français alors.....! ;)
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

véra a écrit :Si elle représente 17 millions de français et ce n'est pas rien!!! ;) ;) Sarkozy représente 19 millions de français alors.....! ;)
Elle n'en représente que 9 millions (résultats du PREMIER tour), tout le reste c'est des voix reportées de gens qui ont voté pour elle car leur propre candidat à été éliminé. De toutes façons, elle n'a pas été élue, elle n'a pas a parler au nom de la France. Sinon, autant ne plus faire d'élections du tout.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit : allez il repart avec c'est délire de raciste ...
invasion insidieuse c'est vraiment du n importe quoi il y a plus de français a l étrangers que d étrangers en France alors arrête ton chars et prend tes cachez .
Tu es sur de ce que tu affirmes ?
Korrigan a écrit :Elle n'en représente que 9 millions (résultats du PREMIER tour), tout le reste c'est des voix reportées de gens qui ont voté pour elle car leur propre candidat à été éliminé. De toutes façons, elle n'a pas été élue, elle n'a pas a parler au nom de la France. Sinon, autant ne plus faire d'élections du tout.
Laisse tomber, de toute façon, elle ne représente plus rien, si ce n'est elle même. C'est à dire pas grand chose depuis 2 ans.
Elle e débat pour paraitre, s'affirmer, mais elle s'enfonce à chaque fois.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »