Tes revenus te suffisent ?Scarla a écrit : J'ai toujours refuser leurs aides.Pas besoin d'aumone.
L'impot sur le revenu.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: L'impot sur le revenu.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- VERNON
- Fan d'Inter
Je n'ai jamais eu honte de donner mes revenus ; j'estime que je les ai mérités.liberté a écrit : N'ayez pas honte.
Pension Retraite ( CRAM + COMPLEMENTAIRES ) = plus de 31.000 euros annuels.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- liberté
- Posteur TOP VIP
C'est trés bien.VERNON a écrit : Je n'ai jamais eu honte de donner mes revenus ; j'estime que je les ai mérités.
Pension Retraite ( CRAM + COMPLEMENTAIRES ) = plus de 31.000 euros annuels.
Pour ma part, en 2007, le revenu annuel de notre foyer a été d'environ 60 000 €.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
tu vas pouvoir en donner aux pauvres.enfin bon des mythos que se la croient avec des salaires de princes yen a plein la toile...liberté a écrit : C'est trés bien.
Pour ma part, en 2007, le revenu annuel de notre foyer a été d'environ 60 000 €.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- novisad
- Posteur VIP
Bah mon Fonck
Zétes ingrat :roll:
On me remerciera jamais assez de l'avoir amené ici...d'autant qu'il s'y plait beaucoup,il s'y épanouit tellement
tellement qu'il a disparu de chez les autres ,je sais :ils ne s'en plaignent pas... bien au contraire
Je sais qu'il est turbulent,qui faut l'exclure souvent pour racisme, etc ......mais convenez qu'il est si amusant - avouez que vous en rigolez tout seul devant votre clavier
Allez un petit effort, dites moi merci ....pour cette liberté

Zétes ingrat :roll:
On me remerciera jamais assez de l'avoir amené ici...d'autant qu'il s'y plait beaucoup,il s'y épanouit tellement

Je sais qu'il est turbulent,qui faut l'exclure souvent pour racisme, etc ......mais convenez qu'il est si amusant - avouez que vous en rigolez tout seul devant votre clavier

Allez un petit effort, dites moi merci ....pour cette liberté

- Modéraldys
- Moderateur
Rappel général mais en particulier à l'intention des membres 95 D, Liberté, Novisad et Fonck1 :
Les intervenants sont priés de traiter du sujet plutôt que de leurs petites gué-guerres sans aucun intérêt.
Nous souhaiterions voir également plus de cordialité dans les propos,comme stipulés dans le règlement du forum.
Les intervenants sont priés de traiter du sujet plutôt que de leurs petites gué-guerres sans aucun intérêt.
Nous souhaiterions voir également plus de cordialité dans les propos,comme stipulés dans le règlement du forum.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
- capitaine
- Posteur Titanesque
et quel est ce métier merveilleux, qui vous permet, comme je l'ai lu ailleurs de votre part, 7 semaines de congés d'été.. :content115liberté a écrit :
C'est trés bien.
je ne vois qu'un prof ou instituteur, mais là j'y crois pas..
parce que un cadre qui bosse fort

vous l'avez bien écrit celà ..non ??
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- paris16
- Posteur Giganovesque
soyons fou, je me lache :
revenus (retraite) : 37 240
revenus immobiliers : 20 400
revenus valeurs mobilières : 3 784
moins values sur cessions : 19 743
j'annonce aussi que je suis trés fier de ces revenus, je ne les ai pas volé,je les dois qu'à moi-même (sauf un petit héritage immoblier 210 000 euros qui me procure des revenus immobiliers complémentaires) j'ai bossé toute ma vie et aussi j'ai su épargner et gérer mon patrimoine.
j'annonce aussi que je suis trés fier de ces revenus, je ne les ai pas volé,je les dois qu'à moi-même (sauf un petit héritage immoblier 210 000 euros qui me procure des revenus immobiliers complémentaires) j'ai bossé toute ma vie et aussi j'ai su épargner et gérer mon patrimoine.
- Fonck1
- Administrateur

Appel à participation pour le forum
-
- Posteur VIP
Moi je trouve que je ne paie pas assez d'impôts, mais cela signifie que je ne gagne pas assez.
En effet, je serais toujours heureux de payer de plus en plus d'impôts car cela signifie que je gagne de plus en plus de tunes.
En effet, je serais toujours heureux de payer de plus en plus d'impôts car cela signifie que je gagne de plus en plus de tunes.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Bravo pour ta réussite, mais attention aux jaloux, ils te guettent. ..................paris16 a écrit : soyons fou, je me lache :
Et oui, plus on gagne, plus on paye, cest normal.anakin a écrit :Moi je trouve que je ne paie pas assez d'impôts, mais cela signifie que je ne gagne pas assez.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Pareil,c'est pour ca que je suis en retraite,trop fatigué aprés tout ce taf.paris16 a écrit : soyons fou, je me lache :
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Moi, je ne suis pas retraité, loin de la, mais j'éspère prendre ma reraite le plus tot possible.
De toute façon, il y a la retraite acquise par ses cotisations, et la retraite que l'on se crée soi même.
Il faut miser sur les deux.
De toute façon, il y a la retraite acquise par ses cotisations, et la retraite que l'on se crée soi même.
Il faut miser sur les deux.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- novisad
- Posteur VIP
GECKO a écrit : et quel est ce métier merveilleux, qui vous permet, comme je l'ai lu ailleurs de votre part, 7 semaines de congés d'été.. :content115
je ne vois qu'un prof ou instituteur, mais là j'y crois pas..
parce que un cadre qui bosse fortcomme vous , il n'a pas 7 semaines de congés.. :roll:
vous l'avez bien écrit celà ..non ??

Faux pensionné de guerre, mais vrai poil dans la main trés handicapant

- Modéraldys
- Moderateur
Les attaques personnelles contre un intervenant sont interdites par le règlement
le forum ne doit pas devenir le terrain de vos différents permanents , il est demandé aux deux membres ( Liberté et Novisad ) de cesser instamment sous peine de se voir banni , dernier avertissement .
Nous tolérons les échanges musclés tant que les interlocuteurs ne passent pas outre le respect.
Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes,à connotation péjorative, xénophobes,antisémites violents envers qui que ce soit,un pseudo,un membre,ou un invité.
le forum ne doit pas devenir le terrain de vos différents permanents , il est demandé aux deux membres ( Liberté et Novisad ) de cesser instamment sous peine de se voir banni , dernier avertissement .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys