Personnellement, et bien que rangé par la majorité bien-pensante interaldysienne dans la deuxième catégorie, je ne sais pas exactement ce que tout cela veut dire.
Le problème n'est pas tant que je ne sois pas follement inconditionnel de l'état d'Israel tout en riant de bon coeur d'un film de Woody Allen et de rèver de coucher avec Miss France Alexandra Rosenfeld***,.... tout en rèvant de casser la gueule de BHL...et d'admirer le violonceliste Yéoudi Menouin.
Différentes hypothèse s'offrent à moi (et à vous si vous le voulez)... dans nos étranges lucarnes télévisuelles, sans que nul esprit à l'esprit pourtant cartésien (car formé par notre bien-heureuse école républicaine) n'en soit troublé outre-mesure.
Première hypothèse:
Juif est celui qui est adepte de la religion juive. L'on serait juif comme l'on serait Catholique, Musulman, Quaker, Rahélien, adorateur de l'oignon etc...
Problème numéro 1:
Nombreux sont les athés militant (Cohn-Bendit et son "nous sommes tous des juifs allemands"), ...qui se revendiquent (durement pourtant) en tant que tel et qu'on ne voit au grand jamais mettre les pieds dans une sinagogue..... :roll:
Numéro 2:
Si juif veut uniquement dire de religion juive, l'on ne voit pas exactement bien pourquoi ètre adepte d'une religion vous donne le droit de revendiquer une quelconque terre du moyen-orient lourdement chargé en passé biblique...
Ce qui nous amène à la deuxième hypothèse:
Juif: Homme appartenant au peuple juif (sacré Murielle Robin va!

Théorie à la fois partagée par un peintre raté de Braunau et par un ex-conseiller de président porteur de Francisque socialiste .....du nom de Jacques Attali. Celui-ci regrettant amèrement la dissolution de "l'identité juive" par mariage intercommunautaire....
Problème numéro 1:
C'est pas bien.
Officiellement, et selon nos grands defenseurs des droits de l'homme patentés par l'ONU, toute référence identitaire s'aidant d'une quelconque filiation nous mène tout droit aux fosses incadescentes et geysers de sang de dix mètres de haut suivies de tremblement de terre****, aux morceaux de savon à base de graisse humaine, aux abats-jours en peau humaine tatouée et aux tètes réduites servant de bibelots aux nazis. Achtung!Achtung! Achtung!
Problème numéro 2:
C'est vraiment vraiment pas bien:
Penser qu'une filiation héréditaire serait un fondement d'une quelconque identité, revient à penser que les différences quand à la conceptualisation du monde, les cultures trés differentes, le langage etc seraient conditionnés par des gènes communs à l'interieur de chaque peuple.
Enfoncez vous ça bien dans le crane: Les races et les peuples different n'existent pas: (Sauf pendant le coit afin de se mélanger, afin de créér un monde avec des humains indifferenciés et uniformes chères à nos mondialistes bien sur.)
Heureusement les grands prètres de la Licra et du Crif sont là pour nous remettre dans le droit chemin. Merci et Amen.
Troisième hypothése:
Les juifs sont des gens dont les ancètres ont beaucoup souffert.
Problème:
Les morts de faim Ukrainien (pas tout à fait les mèmes bourreaux cette fois-ci, mais six millions de mort quand mème), auront-ils un jours la grande sollicitude du CJM, et pourront-ils demander des indemnités éternelles aux descendants de leurs bourreaux ? Auront-ils eux aussi droit au titre de juif ?... bien que mourir de faim ,soit bien plus cool que de mourir par le gaz comme chacun sait...
Perso, et si je remonte aux quatres dernières guerres, j'ai 15 ancètres qui se sont fait étriper sur les champs de batailles. Moi aussi j'aurai droit au titre ? :roll:
*** Mème sans mon monocle et mon accoutrement SM de Hauptsturmfuhrer de la Waffen SS. Je le réserve pour les nuits de pleine lune, quand j'invoque Satan, Hitler et Belzebuth, tout en buvant le sang frais d'un agneaux encore agonisant.... et en ouvrant ma chaine Hi-Fi pour du Wagner à pleins tubes...




****Le grand prix nobel de la paix et témoin de la shoah Elie Wiesel dans son livre "la nuit". Vous savez ? Celui qui a dit que chaque juif devrait se reserver une part de haine à l'encontre de chaque Allemand. :roll: :roll: :roll:
Pour résumer: quelqun pourrait-il enfin expliquer au misérable vermisseau non-adepte de la bien pensance que je suis..... ce qu'est un juif ????


